Aller au contenu

[TEST] Batterie officielle Samsung 2000 mah

Recommended Posts

ca représente plutot +25%, soit proportionelle à la capacité.

30 min ou 3 h ne sont pas assez comparables d'une personne à l'autre, tout va dépendre de leur usage.

retour sur une autonomie qui s'est bien ameliorée pour moi , avant je devait recharger en fin d'aprem pour tenir la journée , maintenant le tel tiens jusqu'au soir sans soucis, il reste dans les 20% quand je met a charger avant de me coucher, et c'est bien une batterie officielle samsung contrairement a des fausses infos qui ont circulé auparavant.

bref pour 20 euros je dis ça va :)

Vu une remarque d'utilisateurs de cette batterie sur www.galaxys2.fr et j'ai fait à peu près le même constat.

Ne trouvez vous pas que le SGS2 fonctionne mieux avec cette batterie ? Le tél a l'air à l'aise lors des changements de bureau, ouverture d'applications, moins hésitant, les manips m'ont l'air plus fluides.

Avez vous, vous aussi, constaté la même chose ?

Bonjour à Tous

Ayant un I9100P, je voudrais savoir si la batterie officielle 2000 mah est compatible, surtout au niveau du cache ?

Certains ont essayé ?

Car visiblement un membre a eu un soucis avec le cache, mais peut-être que ce n'était pas l'officielle ?

Cordialement

Modifié par CorsicaBia

• 2 weeks later...

Bonjour, après avoir pas mal fouillé les forums je me dois de vous parler de la compatibilité de cette batterie 2000MHa avec le Cityzi (c'est à dire le I9100P).

D'après mon expérience, j'ai une info toute simple mais très intéressante, que je n'ai pas trouvé ici.

Résumons :

Le Cityzi a une batterie de base spéciale, qui intègre une antenne (pour la puce NFC). Cette batterie est un peu différente de la batterie classique, et donc la façade arrière l'est aussi ; ainsi que la coque.

C'est pourquoi le cache fourni dans le pack de Samsung pour batterie 2000Mha n'est en effet pas compatible.

A chaque fois que vous allez cliper un côté, un autre va se décliper.

CEPENDANT, le cache de base Cityzi est parfaitement compatible ! En effet, le cache arrière Cityzi (sur lequel il y a d'ailleurs un "P" imprimé à l'intérieur) est en effet déjà prévu pour une batterie très légèrement plus épaisse. En forçant à peine, il se clipsera parfaitement, et tient très bien.

Triple avantage : pas besoin d'un nouveau cache, aucune épaisseur supplémentaire, votre étui reste compatible, quel qu'il soit !

Le Cityzi est initialement à peine plus épais qu'un S2 classique, mais le "Cityzi + batterie 2000" devient moins épais qu'un "classique + batterie 2000" !

Voilà, j'ai vu tellement de gens se prendre la tête avec le nouveau cache, alors qu'il suffisait simplement de garder l'ancien (pour les Cityzi uniquement bien sûr), que je me devais de vous le dire. :)

Modifié par Silpion

Tout à fait, on perd le NFC (peu utile de toute façon). Sur la batterie originale du Cityzi il y a écrit Near Field Communication (c'est l'antenne incluse dans cette batterie 1650), alors que sur la batterie 2000 ce n'est pas écrit. Et pas de pack 2000 NFC prévu.

Modifié par Silpion

pas utile non très peu répandue oui

ayant refilé mon nexus S à mon paternel j'ai trouvé ça bien pratique pour échanger des contacts instantanément sans avoir à faire quoi que ce soit. Mais l'usage est encore restreint c'est vrai.

On fait une demande collective à samsung pour une batterie NFC 2000mah? :D

• 1 month later...

Suite au sujet de la batterie,et le bon plan sur Cdiscount(environ 25 euros livre dans point relais/et je confirme que c'est une batterie officielle)je peux dire que l'autonomie pour moi est reellement appreciable,enfin je peux utiliser le telephone sans voir ma batterie fondre chaque minutes,merci a vous

Je viens de la recevoir, je l'est chargé à 100%, cela fait maintenant 5 heure qu'il est en veille, je suis à 99%, alor sque j'étais déjà en dessous de ce chiffre avec l'ancienne batterie.

J'attends de voir demain matin le %, et voir si la différence est flagrante !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...