h3ro Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Nickel . Et constate tu un gain en autonomie? Tout le monde constate un gain en autonomie... Encore heureux hein. Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ok mais je voulais savoir si ça représente 30mn ou plutôt 3h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 ca représente plutot +25%, soit proportionelle à la capacité. 30 min ou 3 h ne sont pas assez comparables d'une personne à l'autre, tout va dépendre de leur usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 25% c'est plutôt pas mal. Je la récupére ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Commandé sur Amazon qui s'est aligné sur le prix ! Salut, Je n'ai pas trouvé le prix aligné chez Amazon ? Aurais-tu le lien ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 retour sur une autonomie qui s'est bien ameliorée pour moi , avant je devait recharger en fin d'aprem pour tenir la journée , maintenant le tel tiens jusqu'au soir sans soucis, il reste dans les 20% quand je met a charger avant de me coucher, et c'est bien une batterie officielle samsung contrairement a des fausses infos qui ont circulé auparavant. bref pour 20 euros je dis ça va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Vu une remarque d'utilisateurs de cette batterie sur www.galaxys2.fr et j'ai fait à peu près le même constat. Ne trouvez vous pas que le SGS2 fonctionne mieux avec cette batterie ? Le tél a l'air à l'aise lors des changements de bureau, ouverture d'applications, moins hésitant, les manips m'ont l'air plus fluides. Avez vous, vous aussi, constaté la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Quel est le meilleur rapport qualité prix pour une batterie de ce genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Gratuite, avec une capacité d'au moins 5000mAh. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Enorme blague . Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 j'crois que personne n'a compris la logique de ta question ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Bonjour à Tous Ayant un I9100P, je voudrais savoir si la batterie officielle 2000 mah est compatible, surtout au niveau du cache ? Certains ont essayé ? Car visiblement un membre a eu un soucis avec le cache, mais peut-être que ce n'était pas l'officielle ? Cordialement Modifié 27 juin 2012 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 j'crois que personne n'a compris la logique de ta question ... Quel site fournis la meilleure capacité et qualité et le prix le plus bas, C'est juste du Français quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Guyez Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Bonjour, après avoir pas mal fouillé les forums je me dois de vous parler de la compatibilité de cette batterie 2000MHa avec le Cityzi (c'est à dire le I9100P). D'après mon expérience, j'ai une info toute simple mais très intéressante, que je n'ai pas trouvé ici. Résumons : Le Cityzi a une batterie de base spéciale, qui intègre une antenne (pour la puce NFC). Cette batterie est un peu différente de la batterie classique, et donc la façade arrière l'est aussi ; ainsi que la coque. C'est pourquoi le cache fourni dans le pack de Samsung pour batterie 2000Mha n'est en effet pas compatible. A chaque fois que vous allez cliper un côté, un autre va se décliper. CEPENDANT, le cache de base Cityzi est parfaitement compatible ! En effet, le cache arrière Cityzi (sur lequel il y a d'ailleurs un "P" imprimé à l'intérieur) est en effet déjà prévu pour une batterie très légèrement plus épaisse. En forçant à peine, il se clipsera parfaitement, et tient très bien. Triple avantage : pas besoin d'un nouveau cache, aucune épaisseur supplémentaire, votre étui reste compatible, quel qu'il soit ! Le Cityzi est initialement à peine plus épais qu'un S2 classique, mais le "Cityzi + batterie 2000" devient moins épais qu'un "classique + batterie 2000" ! Voilà, j'ai vu tellement de gens se prendre la tête avec le nouveau cache, alors qu'il suffisait simplement de garder l'ancien (pour les Cityzi uniquement bien sûr), que je me devais de vous le dire. :) Modifié 11 juillet 2012 par Silpion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) très bonne nouvelle merci pour l'info! la mauvaise nouvelle c'est qu'on perd le nfc? du coup samsung ne sortira pas de batterie 2000mah nfc... Modifié 11 juillet 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Guyez Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Tout à fait, on perd le NFC (peu utile de toute façon). Sur la batterie originale du Cityzi il y a écrit Near Field Communication (c'est l'antenne incluse dans cette batterie 1650), alors que sur la batterie 2000 ce n'est pas écrit. Et pas de pack 2000 NFC prévu. Modifié 12 juillet 2012 par Silpion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 pas utile non très peu répandue oui ayant refilé mon nexus S à mon paternel j'ai trouvé ça bien pratique pour échanger des contacts instantanément sans avoir à faire quoi que ce soit. Mais l'usage est encore restreint c'est vrai. On fait une demande collective à samsung pour une batterie NFC 2000mah? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Moalic Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Suite au sujet de la batterie,et le bon plan sur Cdiscount(environ 25 euros livre dans point relais/et je confirme que c'est une batterie officielle)je peux dire que l'autonomie pour moi est reellement appreciable,enfin je peux utiliser le telephone sans voir ma batterie fondre chaque minutes,merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosaque666 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Acheté chez cdiscount pour ma part, j'attends de recevoir la batterie, et je vous fait un petit test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosaque666 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Je viens de la recevoir, je l'est chargé à 100%, cela fait maintenant 5 heure qu'il est en veille, je suis à 99%, alor sque j'étais déjà en dessous de ce chiffre avec l'ancienne batterie. J'attends de voir demain matin le %, et voir si la différence est flagrante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosaque666 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Après un jour allumé, (utilisation faible), je suis à 80% ! Chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 je me tate... Vous la prendriez où aujourd'hui ? Commandé sur amazon a 24.25€ en blanc meme si je n'ai pas besoin du cache (NFC inside) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 bonjour est ce toujours le meilleur plan si on veut changer la batterie? il n'y a rien qui dure plus longtemps et qui est aussi fiable (celle du galaxy s3 ne marche pas?) bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Le SIII n'a pas le même format que le SII, la batterie du SIII est trop grosse pour le SII 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Quelle housse conseillez vous avec la batterie 2000mAh : ma housse officielle est très etriquée pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.