Jrm1005 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour à tous ! Voilà quelques temps que je parcours votre forum pour profiter au mieux de mon SGSII. Ne trouvant pas de réponses suffisamment convaincantes à mon goût, je poste ma question ici. J'ai installé la rom Cyanogen Mod 7 sur mon Galaxy S2, qui est pas mal du tout, mais qui a trop de bugs récurrents... J'en ai marre. :-) Seulement, lorsque je vais retourner sur la rom officielle Samsung, le système de gestion/tri des applications de CM7 va énormément me manquer. ^_^ Donc ma question, existe-il une appli qui fait exactement la même chose ? Si non, quelle application s'en rapproche le plus ? Pour ceux qui n'auraient pas testé CM7, voilà ce que je recherche: dans le menu des applications, j'aimerai pouvoir faire défiler mes apps de haut en bas, trié par ordre alphabétique, et lorsque je me déplace gauche-droite, j'arrive dans des catégories que j'ai créées. Ces catégories sont donc personnalisables et je trie mes applications comme je veux pour trouver plus facilement certaines applications. Est-ce que la description est assez claire ? si non j'essaierai de m'expliquer mieux :-P J'ai déjà testé le système des dossiers qui est d'origine sur le SGSII, et c'est vraiment vraiment nul... Merci d'avance ! a pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 certaines home alternatives le permettent. T'as essayé go launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 L'application qui fait ça dans Cyanogenmod c'est ADW Launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jrm1005 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 L'application qui fait ça dans Cyanogenmod c'est ADW Launcher. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.