Invité alexis0076 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Pour GalnetMIUI c'est les graphismes de miui de base ou ils nous refont un truc à leur sauce? Mais dommage que la rom ne sois disponible qu'en anglais :( Modifié 10 octobre 2011 par alexis0076 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 et j'ai déjà essayé de faire la trad mais c'est compilé différemment de MIUI standard du coup j'ai des erreurs, et la trad passe pas. Mais honnêtement, je vois pas ce qu'elle apporte de plus..., une surcouche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenokan Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Salut ! Voila cette cutom rom m intéresse beaucoup, mais je bloque pendant l install. En fait simplement chez moi Odin3 v1.85 ne prend pas en charge le format .zip. Doit y avoir une astuce, mais en bon débutant, je suis perdu ^^ Merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Salut ! Voila cette cutom rom m intéresse beaucoup, mais je bloque pendant l install. En fait simplement chez moi Odin3 v1.85 ne prend pas en charge le format .zip. Doit y avoir une astuce, mais en bon débutant, je suis perdu ^^ Merci d avance. Relis bien le 1er post, c'est tout expliqué! si tu piges rien au tuto. Vas dans la section TUTORIEL du forum (j'ai appris comme ça). :) Modifié 10 octobre 2011 par bnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenokan Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 En fait mon probleme c est juste que Odin ne prend pas les fichier d extension .zip . J ai bien lu le tuto, j ai meme installé une autre Custom rom en attendant pour découvrir, mais malgré la relecture que tu m as conseillé, je n arrive pas mieux a faire prendre les fichier .zip a odin. Merci quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Hello tous, Je tourne avec le thème par défaut MIUI (le seul à mon gout ;) ) J'aimerais bien pouvoir modifier les icones de certaines applis. En particulier l'icone de Dolphin qui se trouve dans mon dock et qui fait tache par rapport aux icones MIUI. Comment pourrais-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeDel Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) salut tout le monde, Je suis passée a la rom officiel 2.3.5 de samsung donc le firmware KI3 rooté (la 1.9.30 de miui ne me permettait pas d'avoir le partage connexion 3g sur l'ordi) , jai installé la rom miui 1.8.10 mais a chaque fois le bouzin reste bloqué au boot, pareil pour les anciennes version...Qu'est ce que je peut faire?? Edit: j'avais mal fait mes wipe...et je suis sous miui 1.10.8 fr..parcontre qui peut me dire pourquoi le partage de connexion 3g sur l'ordi ne marche pas? merci d'avance. Modifié 11 octobre 2011 par G-YutZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 le partage internet ne fonctionne pas avec l'appli native mais tu peux utiliser wireless theter sur le market @djoole, pour les icones faut décompresser le thème et regarder les fichiers png 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 En fait mon probleme c est juste que Odin ne prend pas les fichier d extension .zip . J ai bien lu le tuto, j ai meme installé une autre Custom rom en attendant pour découvrir, mais malgré la relecture que tu m as conseillé, je n arrive pas mieux a faire prendre les fichier .zip a odin. Merci quand meme. Méa culpa, c'est une erreur dans le tuto. il faut décompresser le fichier zip de cf-root pour obtenir un fichier tar qui lui est compris par odin. Mais si tu as déjà installé une autre custom tu peux passer à l'étape suivante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenokan Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Merci mnx , desolé de pas avoir essayé direct, c était tout bete en fait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Si seulement il n' y avait ce put**n de bug réseau. Ce que je trouve curieux c'est que ce bug n' apparait pas sur tous les sgs2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 oui, c'est curieux en effet... du coup ça rend les investigations beaucoup plus compliquées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 J'ai remarqué un autre bug sur mon sgs2, j' ai la SD externe qui disparait et qui de temps en temps veut bien réapparaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 jamais eu ça aurais tu des applis sur la sd externe ? peut être a-t'elle besoin d'être d'être formattée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Salut, J'ai une MIUI 1.10.8 qui fonctionne impec sauf que j'ai pris la version non XCELL. Pour ajouter XCELL, que vaut il mieux faire ? Redl la version avec ce kernel intégré (je perds pas tout??) ou installer le kernel par dessus (celui ci http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?9553-KERNEL-BETA-2.6.35.11-XCeLL-v69-1.6GHz-Voltage-Control-sysfs-8 ) dasn ce cas comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 pour mettre le xCell, tu prends l'appli CWM (lien an post 1) tu installe sur ton tel ensuite tu télécharge le kernel xcell sur le lien que tu donnes juste au dessus. tu décompresses l'archive pour obtenir le fichier zImage que tu déposes sur ta carte sd interne ensuite tu lances ton appli CWM tu afis flash kernel, tu vas chercher le fichier zImage et tu fais flash, le tel va reboot et c'est bon ne te trompe pas et fais bien FLASH KERNEL le FLASH UPDATE c'est pour flasher les fichiers zip comme les versions MIUI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Merci t'es génial je teste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Par contre il sert bien à gagner en autonomie ce truc ? Par ce qu'il overclocke le CPU. Y'a pas moyen de lui dire de pas overclocker mais par contre : - en usage, fréquence d'origine mais undervolté - en veille underclocker et undervolter un max ? Quid du GPU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehush Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Je me permet d'intervenir pour avoir des infos par rapport à ce Kernel le Xcell, si on gagne en autonomie c'est vraiment cool :) En revanche, que faut il tester pour voir si sa connexion au réseau cellulaire est bonne? Y'a t'il des manip's à faire pour améliorer tout ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamil Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Prk Torch ne fonnction pas ?? (lock screen+menu key) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Bon deux jours avec 1.10.8 Ma connexion téléphone + contact Bluetooth avec ma voiture ok Grace à Bluetooth Manager. Pas des plus simples à configurer mais opérationnelle. Je suis surpris par la consommation : maxi 1 jour mais vraiment max Je tournais avant sous Vilain Rom là j'ai perdu au change. Mais bon le look est cher ??? Logiquement je devrai revenir à une ROm plus économique. Mais je reste sous le charme. Modifié 11 octobre 2011 par bdonre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Par contre il sert bien à gagner en autonomie ce truc ? Par ce qu'il overclocke le CPU. Y'a pas moyen de lui dire de pas overclocker mais par contre : - en usage, fréquence d'origine mais undervolté - en veille underclocker et undervolter un max ? Quid du GPU ? ça autorise l'overclock mais si tu mets setcpu tu pourras choisir tes fréquences le GPU ?? c'es la puce graphique, elle n'est pas impactée. Je me permet d'intervenir pour avoir des infos par rapport à ce Kernel le Xcell, si on gagne en autonomie c'est vraiment cool :) En revanche, que faut il tester pour voir si sa connexion au réseau cellulaire est bonne? Y'a t'il des manip's à faire pour améliorer tout ca? oui on gagne un peu en autonomie mais ça reste en dessous des roms samsung Prk Torch ne fonnction pas ?? (lock screen+menu key) Torch avec lockscreen+menu ??? je connais pas cette manip si c'est du samsung alors c'est mort, là c'est MIUI et donc android AOSP Si tu veux torch, soit tu installes une appli qui le fait soit tu attends la prochaine release de vendredi (ou samedi) ou on incluera torch dans les applis système Bon deux jours avec 1.10.8 Ma connexion téléphone + contact Bluetooth avec ma voiture ok Grace à Bluetooth Manager. Pas des plus simples à configurer mais opérationnelle. Je suis surpris par la consommation : maxi 1 jour mais vraiment max Je tournais avant sous Vilain Rom là j'ai perdu au change. Mais bon le look est cher ??? Logiquement je devrai revenir à une ROm plus économique. Mais je reste sous le charme. MIUI n'est pas réputé pour son autonomie sur le GS2, c'est connu, on verra quand il sera en support officiel.( si il l'est un jour) Le bluetooth fonctionne avec ton autoradio donc tu peux écouter la musique ? ça c'est une grande info, si une appli tiers le fait, mais ton bluetooth manager, tu le sors d'ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Oui le GPU on doit pouvoir l'underclocker et le sous volter pour économiser de la batterie. Pour la fonction torche, c'est bien une fonction MIUI qui ne fonctionne plus sur les nouvelles versions. Je vais test setcpu pour diminuer la fréquence. Par contre on peut pas direct dire à XCELL de ne pas overclocker le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 torch ne fonctionne pas car l'appli n'est tout simplement pas présente dans le package pour xcell, chez moi il est resté à 1200 en max, j'ai la possibilité d'aller à 1600 mais je règle setcpu pour ne pas monter au delà de 1200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blister Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bon deux jours avec 1.10.8 Ma connexion téléphone + contact Bluetooth avec ma voiture ok Grace à Bluetooth Manager. Pas des plus simples à configurer mais opérationnelle. Je suis surpris par la consommation : maxi 1 jour mais vraiment max Je tournais avant sous Vilain Rom là j'ai perdu au change. Mais bon le look est cher ??? Logiquement je devrai revenir à une ROm plus économique. Mais je reste sous le charme. Bonjour, tu as réussi a brancher ton téléphone à l'autoradio ? je suis vachement intéressé, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle voiture il y a peu et impossible de connecté mon téléphone au bluetooth de la voiture pour avoir le kit main libre. Pourtant j'ai testé toutes les rom possible AOSP ou non et rien ne fonctionne. Si jamais quelqu'un a une solution ça pourrait être sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.