Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

Excusez moi ne vous emballez pas trop

Le soft s'appelle bluetooth File Transfert " sur le Market" et pas file Manager

J'ai une Mini avec Bluetooth pour le téléphone et normalement cela fonctionne avec un iPhone

Mais avec ce petit soft je suis parvenu à transférer les contact sur mon système de navigation.

Je peut répondre en Bluetooth.

Mais je n'ai pas l'option radio BT il me faut même un câble double pour un iPod

Mais effectivement cela fait kit main libre pour les appels mobiles.

Donc je vous ai induits en erreur excusez moi.

Je viens de tester pour contrôle

Tout le répertoire est sur l'écran de la navi

Mais l'appel se lance sans aucun son ????

C'est totalement muet.

Donc cela ne fonctionne pas c'est confirmé.

Je me devais de corriger mes élucubrations.

Modifié par bdonre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi ne vous emballez pas trop

Le soft s'appelle bluetooth File Transfert " sur le Market" et pas file Manager

J'ai une Mini avec Bluetooth pour le téléphone et normalement cela fonctionne avec un iPhone

Mais avec ce petit soft je suis parvenu à transférer les contact sur mon système de navigation.

Je peut répondre en Bluetooth.

Mais je n'ai pas l'option radio BT il me faut même un câble double pour un iPod

Mais effectivement cela fait kit main libre pour les appels mobiles.

Donc je vous ai induits en erreur excusez moi.

Je viens de tester pour contrôle

Tout le répertoire est sur l'écran de la navi

Mais l'appel se lance sans aucun son ????

C'est totalement muet.

Donc cela ne fonctionne pas c'est confirmé.

Je me devais de corriger mes élucubrations.

Ah snif ^^ j'ai la nouvelle SEAT ibiza pour ma part.

Avec la rom d'origine du SGS2 il me dit impossible de faire la connexion.

Par contre avec une miui en burinant sur le bouton connecter j'arrive à me connecter et à synchroniser mon téléphone avec la voiture par contre impossible d'avoir le son de l’appelle sur la voiture.

Par contre avec le HTC désire de mon frère ça fonctionne sans problème.

Dommage que le bluetooth de samsung ne suis pas les normes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah snif ^^ j'ai la nouvelle SEAT ibiza pour ma part.

Avec la rom d'origine du SGS2 il me dit impossible de faire la connexion.

Par contre avec une miui en burinant sur le bouton connecter j'arrive à me connecter et à synchroniser mon téléphone avec la voiture par contre impossible d'avoir le son de l’appelle sur la voiture.

Par contre avec le HTC désire de mon frère ça fonctionne sans problème.

Dommage que le bluetooth de samsung ne suis pas les normes ...

Blister

Alors moi avec une VilainRom ou

Lite'ning Rom v6.1 Lite'

ou une Rom originale

Là aucun problème tout est ok le mobile reste dans ma poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo pour ton boulot :) je me régale avec cette rom!!apres je suis nouveau et j'ai plein de choses a apprendre...Je voulais juste te demandé parce qu'en fouillant sur la rom je n'ai pas trouvé...dans les photos que tu montre je vois l'icone de la batterie changé mais je n'arrive pas a trouvé ou cela se trouve...je suis allez dans l'onglet batterie mais a pars différents style pour la changé je n'ai pas trouvé comment changé le logo.. est ce possible s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon dans le widget théme , tu peux personnaliser à volonté (actuellement mon GS2 est en réparation mais dés que le récupere je l'installe , je suis sur la MIUI de Barome sur mon GS1 , trop de la balle).

@ mnx : y a t il une version Galnet pour le SG2 opérationnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, moi la batterie dure une journée (un peu moins) en usage intensif... soit deux fois plus que sur mon iPhone.

Du coup je trouve ça excellent. Je suis en 1.10.8

Mais je lis partout que MIUI pompe de la batterie. Quelle est votre expérience là dessus ? Ca veut dire que je tiendrais combien avec une ROM Samsung ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilisais que des rom stock et custom jusqu'à présent et je tenais 1 bon jour et demi.

Hier soir je me suis lancé dans cette MIUI fonctionnelle, je suis reparti de 0 pour avoir la meilleure impression possible. j'ai bidouillé toute la matinée et je suis à 74%. c'est pas si mal je trouve.

Esthétiquement c'est assez joli, mais fonctionnellement je préfère l'utilisation d'un Launcher android standard qui est plus pratique je trouve (question d'habitude sans doute). mais je suis tout de même agréablement surpris par le rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, j'ai vu que mnx avait mit le lien d'un thème la page d'avant, cela veut dire que l'on peut installer n'importe quel thème trouvé sur le net ?

Pour info, tripoté toute la journée, appels, sms, 2 heures de music, le tout wifi et 3g toujours activé, il me reste 46%.

Donc il tient une bonne journée, c'est le top !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage mnx !!

J'ai mon SGS2 depuis moins d'un moins et c'est mon premier smartphone, mais je me suis lancé dans le flash de celui-ci de suite. J'ai suivi un tuto pour réaliser le flash puis j'ai voulu enchaîner en essayant la rom Miui1.8.5.

J'ai donc fini par atterrir ici pour mettre ma version à jour en 1.9 puis 1.10.8.

Je suis pleinement satisfait de cette rom qui change des rom stock !! Mais il y a une chose qui me manque, c'est le menu application qu'on a sur la rom stock sfr par exemple dans mon cas.

Est-ce qu'il existe donc un moyen de faire une sorte de 2ème "sous-bureau" sur lequel on y trouvera que nos applications ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'arrive encore à me planter le téléphone lorsque je déconnecte l'USB. Reboote tout seul.

Voici ma méthode :

- plug du téléphone sur un port USB de l'ordi (seven x64)

- barre de notif : mount SD card ON

- utilisation depuis le PC

- éjection du téléphone depuis le PC

- barre de notif : mount SD card OFF

Que fais-je mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...