Jigsaw_93 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 @Jigsaw_93: installe GoLauncher tu auras tes deux bureaux. :) Merci, Je vais testé de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 YESSS!!!! J'ai trouvé un truc terrible qui mérite d'être ajouté en première page : Le projet Vexillum, qui a pour vocation d'étendre le pack d’icônes du thème MIUI par défaut, vers l'infini et au delà! C'est arkazain qui est à l'origine de ce projet, et il a eu l'idée lumineuse de partager avec la communauté les sources psd qui permettent à tout un chacun de complèter ce thème, en créant soi-même les icones manquants. Grâce à cette philosophie, le thème a rapidement grossi, avec un tas d'icones créés par les utilisateurs eux-même. Je viens d'installer ce pack d'icones, c'est assez bluffant : presque toutes mes applis ont déjà un icon custom!! Voici le lien du topic qui héberge la version la plus récente du pack d'icones (mis à jour de façon hebdomadaire), pack maintenu par lippol94. Dans sa dernière version, vous avez droit en bonus à un lockscreen plutôt sympa :) Voici le pack de template PSD qui vous permettra de créer facilement des icones du même style. Avant de faire un icone, lire ceci Et si vous en créez, faite avancer le schmilblick, diffusez-les sur le lien précédent pour que lippol94 les rajoute à la prochaine version! Topic d'origine du projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 bien vu, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Génial ce truc merci. Deux questions : 1 peut on réduire la taille des icônes du bureau? Je les trouve trop gros et on ne peut pas en mettre beaucoup par page. 2 comment on change l'iconea d'un raccourci internet bureau ? 3 bonus : vous aussi sur miui le son mini en appel est super élevé ? Vous aussi vous pouvez pas recevoir de MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Si vous pouviez parler thèming sur un autre sujet, ça serait cool, j'ai créer ce topic pour la rom par pour le thèming. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour, je suis actuellement sur SGS 1 et dans quelques jours je vais bientot avoir mon SGS 2 et j'aimerai savoir si la MIUI est aussi abouti que sur le SGS 1 dont je tourne actuellement?? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Oki, désolé mnx, je pensais faire bien. J'ai créé un topic : [THEME][MIUI] Vexillum icon pack pour thème par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBag Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Hello, Suis-je le seul à avoir des problèmes avec la caméra ? En mode photo passe encore, c'est pas aussi bien que sur la stock, mais en mode vidéo j'ai quasi immédiatement un FC. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehush Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Sur la video, j'ai pas de souci, enfin du moins je n'ai pas remarqué, pour moi ca passe. En revanche, depuis la MAJ de la 1.9.2 vers la 1.10.8 j'ai plusieurs FC (youtube, reconnaissance vocale, etc) Pour corriger le problème je réinstalle complètement l'application, normalement ca passe (Via TitaBck j'ai encore des soucis). Regarde l'appli' (s'il y en a une qui gère la video officielle) pour la réinstaller. Au pire essais une autre appli d'enregistrement video pour faire des tests voir si tu as des FC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 renomme ton dossier DCIM en DCIM backup, il va recreer le dossier, possible que ça provienne de là (mais ce n'est pas certain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Au niveau des bug : vous aussi sur miui le son mini en appel est super élevé ? Vous aussi vous pouvez pas recevoir de MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 je reçois très bine les mms, tes APN sont bien configurés ? (APN = Points d'accès opérateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico63 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Une question, avec mon oreillette Bluetooth je n'ais pas de son qui sort la personne mentend mais pas moi c'est normal ou c'est un bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo42 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour ! j'ai installé la MIUI ce matin, je la trouve excellente : superbe design, rapide, l'autonomie semble être au rendez-vous ... Une seule chose me manque : le partage de connexion via wifi ... J'ai vu dans le change log qu'il est supprimé ... mais existe t il un moyen de le réinstaller, tout en restant sur cette rom ? C'est la seule chose qui me manque ... et je m'en sers tous les jours ... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Mnx:j'en sais rien. Je suis chez bouyguestelecom je règle ça comment ? Et au niveau du son je suis le seul ? Reste également le Gps qui met facile 5 min à accrocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Une question, avec mon oreillette Bluetooth je n'ais pas de son qui sort la personne mentend mais pas moi c'est normal ou c'est un bug ? c'est une blague ? tu lis jamais les messages précédents ... ? les changelogs ... Bonjour ! j'ai installé la MIUI ce matin, je la trouve excellente : superbe design, rapide, l'autonomie semble être au rendez-vous ... Une seule chose me manque : le partage de connexion via wifi ... J'ai vu dans le change log qu'il est supprimé ... mais existe t il un moyen de le réinstaller, tout en restant sur cette rom ? C'est la seule chose qui me manque ... et je m'en sers tous les jours ... Merci ! utilises wireless tether : https://market.android.com/details?id=android.tether&feature=search_result Mnx:j'en sais rien. Je suis chez bouyguestelecom je règle ça comment ? Et au niveau du son je suis le seul ? Reste également le Gps qui met facile 5 min à accrocher. pour le gps, utilises faster fix tu as quoi dans les paramètres opérateurs ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBag Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bien vu mnx, il doit y avoir un fichier mal pris en charge par l'appli Camera de cette version. J'ai du 3gp, du mov et du mkv dans mon ancien dossier. En utilisant un dossier vide pas de souci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehush Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 c'est une blague ? tu lis jamais les messages précédents ... ? les changelogs ... utilises wireless tether : https://market.andro...e=search_result pour le gps, utilises faster fix tu as quoi dans les paramètres opérateurs ? Pour ma part, ca change rien au niveau GPS, d'ailleurs j'ai pas encore réussi à me connecter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Minux tu as des news du sondage facebook pour le suivi du SGS II? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) j'en ai parlé quelques posts avant... page 7, le dernier post Modifié 13 octobre 2011 par mnx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Est-il possible de mettre une icone custom sur un raccourci de page web ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo42 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 @mnx : merci :) mais ça ne fonctionne pas : je peux activer le partage (après avoir autorisé l'accès root), je me connecte avec mon ordi sur le réseau, ok, mais ensuite pas de connexion !! (ça fait la même chose avec la fonction d'origine dans MIUI : je peux activer le partage wifi, mais de surf depuis l'ordi ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 étrange, chez moi ça fonctionne très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Est-il possible de mettre une icone custom sur un raccourci de page web ? je comprends pas ta question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Annonce officielle : galaxy s2 officiellement supporté dans moins d'un mois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.