nyk0 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 @mnx : merci :) mais ça ne fonctionne pas : je peux activer le partage (après avoir autorisé l'accès root), je me connecte avec mon ordi sur le réseau, ok, mais ensuite pas de connexion !! (ça fait la même chose avec la fonction d'origine dans MIUI : je peux activer le partage wifi, mais de surf depuis l'ordi ...) J'ai le meme probleme !!impossible de se connecter ...j'ai installé wireless tether comme indiqué plus haut...mais par moment sa me fait tous planté et sa marche [color=red]qd[/color] ça veux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 je comprends pas ta question ? En gros je voudrais savoir si, une fois après avoir créé un raccourci vers une page Web sur le bureau, il était possible de lui assigné une icône custom? J'ai bien essayé folder organiser mais ça ne fonctionne pas sur miui apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffy Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Toujours pas de FM... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehush Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Et pour ma part, pas mal de FC, ce matin avec l'appli pagesjaunes, quelqu'un pourrait il tester pour vois si ca vient de moi ou pas? Recherche par nom d'une entreprise, j'ai autorisé les pages jaunes à me localiser, mais je cherche par un code postal, quand je valide pour trouver j'ai un FC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 je comprends pas ta question ? je met des raccourcis vers des pages web sur le bureau. Je voudrais leur attribuer des icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgxrennes Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Minux tu as des news du sondage facebook pour le suivi du SGS II? "MIUI for SGSII will probably be released within a month, the final date depends on feedback of the beta testing team^_^" Et c'est accompagné avec une photo de 2 SII sous MIUI. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 YES MIUI VA LE SUPPORTER NOTRE BéBé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Et pour ma part, pas mal de FC, ce matin avec l'appli pagesjaunes, quelqu'un pourrait il tester pour vois si ca vient de moi ou pas? Recherche par nom d'une entreprise, j'ai autorisé les pages jaunes à me localiser, mais je cherche par un code postal, quand je valide pour trouver j'ai un FC. Yep tout pareil, FC J'ai également un FC à chaque démarrage sur le HTC IME mod keyboard (moins grave car ce dernier fonctionne quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Vous aussi vous avez reçu à l'instant un message indiquant une mise à jour MIUI ? Mais il me dit que c'est la 1.10.8 BETA Faut il l'appliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb30900 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Vous aussi vous avez reçu à l'instant un message indiquant une mise à jour MIUI ? Mais il me dit que c'est la 1.10.8 BETA Faut il l'appliquer ? C'est pas la version FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 L'application email ne marche plus. Elle affiche en boucle Chargement des messages. Quelqu'un a t il le même.problème que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahryd Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Salut à tous, j'aimerais passer sous cette rom mais avant de flasher, j'ai quelques questions cette rom est-elle stable ? puis-je l'utiliser quotidiennement ? et niveau autonomie, est-ce qu'on est dans la moyenne ? merci beaucoup ! Modifié 15 octobre 2011 par 1337people Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Oui Oui Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 je vous mets la version fr dans l'après midi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 De la 1.10.14? Génial merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) oui, c'est en cours d'upload edit : enfin presque, j'ai quelques soucis d'upload :? Modifié 15 octobre 2011 par mnx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamil Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 oui, c'est en cours d'upload edit : enfin presque, j'ai quelques soucis d'upload :? Euh C bon ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 je sais pas, multiupload réagit bizarrement :? je vais essayer avec dl.free.Fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamil Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 je sais pas, multiupload réagit bizarrement :? je vais essayer avec dl.free.Fr et megaupload ? ou Mediafire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 pas mieux ... je me demande si c'es pas ma connexion, mais bizarre, le download fonctionne bien... au pire je le mets en hébergement chez moi mais suis limité à 100ko/s en débit sortant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 C'est bon ? C'est ta connexion qui foire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 je sais pas, d'où viens le soucis, en fait sur multiupload ou autre, l'upload est super rapide et après ça mets initializing j'attends on verra, ça fait pareil sur free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamil Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) je sais pas, d'où viens le soucis, en fait sur multiupload ou autre, l'upload est super rapide et après ça mets initializing j'attends on verra, ça fait pareil sur free... Reboot ton Modem(Free ou eerF..) et Ton Ordi. Efface le Cache dans le Navigateur.... Modifié 15 octobre 2011 par Tamil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 le problème c'est que je suis pas chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamil Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 le problème c'est que je suis pas chez moi... euh achet une corde et suicide toi ! :emo_im_kissing: lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.