mnx Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 moi ça me gène pas, j'ai fais la trad et je l'ai mise sur mon tel, c'est pour la communauté surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Tu as besoin de quoi pourla mettre online ? Au pire tu m'ouvres un accès Ftp sur ta machine pour que je la dl et que je l'upload sur MU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamil Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 moi ça me gène pas, j'ai fais la trad et je l'ai mise sur mon tel, c'est pour la communauté surtout blb blb ta fini ou pas tu veut une server privéé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) le soucis c'est l'upload, donc peu importe la destination... j'ai reboot la livebox là où je suis mais pas mieux c'est bon, upload opérationnel mais va falloir être un peu patient : environ 1h15 pour l'upload complet Modifié 15 octobre 2011 par mnx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Tu peux test d'uploader un fichier moins gros ? Si ça marche, ya plus qu'a découper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis0076 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Merci pour tout mnx, vivement ^^ Modifié 15 octobre 2011 par alexis0076 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Ok nickel. Mais tu es le seul a maintenir miui officielle en français ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 tant que MIUI ne sort pas de rom, oui. Donc d'ici 1 mois, faudra aller sur miui-france..com 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bha un grand merci. C'est bien cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Post1 à jour avec la version kernel Xcell inclus version sans Xcell en upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamil Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Post1 à jour avec la version kernel Xcell inclus version sans Xcell en upload Xcell ou Sans Xell?? The BEST ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 au choix, en fonction des gouts de chacun. je trouve une meilleur autonomie et fluidité avec xcell 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamil Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 au choix, en fonction des gouts de chacun. je trouve une meilleur autonomie et fluidité avec xcell oki Merciii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 super travail merci ! par contre il ya toujours ce probleme de perte de reseau :< Sur la galnet il n'y a plus ce probleme. quelqu'un d'autre a ce probleme ? il n'y a pas de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Nous aurons la solution lorsque MIUI sera officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 La source XDA de ton topic est bloquée à la 1.9.30 Où trouves-tu la 1.10.14 en English? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehush Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Un grand merci Mnx de faire l'upload et la trad' chaque semaine :) Je m'en vais download la nouvelle version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahryd Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Dites avant de flasher, j'aimerais savoir si il est toujours possible d'avoir le thème iPhone sur la dernière version miui ? (juste pour me moquer un peu d'un pote qui se vante d'avoir un iphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 avant toutes choses, merci à mnx pour tout euh par contre, j'ai flashé la 1.10.14 avec kernell xcell #10 et j'ai eu un gros probléme : des freeze réguliers, et reboot obligatoire et retirant la batterie. quelqu'un a t'il eu ce probléme ? j'ai donc reflashé le kernell xcell #8, rien n'y a fait, suis donc repassé en 1.10.8 avec kernell xcell #8 inclus. à noter que je n'ai fais aucun wipe, c'est peut etre la cause du probléme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Depuis que je suis passé au Xcell je trouve que j'ai pas mal de freeze aussi. Sinon quelqu'un sait pourquoi mon appli émail marche plus (tourne en boucle) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holaf Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 j'ai le même soucis de freeze avec le dernière version, je vais laisser tourner un peu sans overclock pour voir si ça marche mieux. si ça freeze toujours je changerais le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) @ holaf : si ca peut t'aider, je ne pense pas que ca vienne du CPU ni du kernel. Sur le mien, je n'ai pas overlocké (tout est par défaut et je n'ai pas d'applis type SetCPU). J'ai changé de kernel plusieurs fois Kernel Xcell #10 -> Xcell #8 -> Kernel par défaut MIUI. @mamadoo : regardes quelques posts plus haut, un membre avait le meme probleme Modifié 16 octobre 2011 par aurelienfx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Rom installé hier, avec Kernel par defaut MIUI, aucun freeze, tres fluide (par contre, j'ai fait un full wipe avant, mais j'avait rien à perdre comme applications etc...). tres sympa comme design en tout cas, sa change beaucoup !(sa fait egalement tres bizarre de ne pas avoir de lanceur d'application) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 @aurelienfx: sur ce tropicale ou ailleurs ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.