Aller au contenu

Passer en S-OFF sans XTC-Clip

Lalbi

Recommended Posts

Bonjour,

ca fait un moment que je me renseigne pour rooter mon Wildfire S.

Le truc c'est que dans toutes les façons que j'ai vu jusqu'à présent, il faut utiliser le XTC-Clip.

Mais comme les technologies évoluent très vite, je me demande s'il n'existe toujours pas un moyen de passer en S-OFF SANS le fameux XTC-Clip.

Merci

c'est une connaissance disons. Sache que la manipulation pour débloqué le tel pour mettre n importe quel carte sim, permet aussi de passer le wildfire S en S-OFF. Apres faut voir si dans ta ville tu connais des magasins qui débloque des phone. Aussi il faudrait que tu demande si il savent déverrouiller le bootloader en meme temps qu'il débloque le tel.

Perso, c'est le tel de ma femme, et je suis pas un pro HTC plutot un pro Sony ericsson. elle se plaignait quil ramait, alors je m'en suis OQP.

Il a le bootloader débloqué, je l'ai rooté. j'ai installé le Xrecovery comme ca je fais une sauvegarde de la rom initiale et j'ai installé une autre rom : avec le lockscreen Sense 3.0, new animation, ... mémoire de 120 Mo libre pour mettre des application. Il est vraiment +++ rapide.

Confirmation Le wildfire S sans le bootloader déverrouillé ne peux pas être rooté.

La prochaine étape quand j'aurai le temps, je me pencherai pour l'overlocké.

Modifié par Beaugosse

c'est une connaissance disons. Sache que la manipulation pour débloqué le tel pour mettre n importe quel carte sim, permet aussi de passer le wildfire S en S-OFF. Apres faut voir si dans ta ville tu connais des magasins qui débloque des phone. Aussi il faudrait que tu demande si il savent déverrouiller le bootloader en meme temps qu'il débloque le tel.

Perso, c'est le tel de ma femme, et je suis pas un pro HTC plutot un pro Sony ericsson. elle se plaignait quil ramait, alors je m'en suis OQP.

Il a le bootloader débloqué, je l'ai rooté. j'ai installé le Xrecovery comme ca je fais une sauvegarde de la rom initiale et j'ai installé une autre rom : avec le lockscreen Sense 3.0, new animation, ... mémoire de 120 Mo libre pour mettre des application. Il est vraiment +++ rapide.

Confirmation Le wildfire S sans le bootloader déverrouillé ne peux pas être rooté.

La prochaine étape quand j'aurai le temps, je me pencherai pour l'overlocké.

Hello Beaugosse où as tu trouvé cette merveilleuse Rom ?

Hello Beaugosse où as tu trouvé cette merveilleuse Rom ?

tiens seb :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1301434

tres belle rom.

avec un setcpu paramttrer auix Max 600mhz elle tourne à merveille !

Je te l'achète si toujours dispo. Envoies moi un MP.

c'est cher !!!!

moi pour 20 euros on m'a débloqué mon phone et debloqué le bootloader

• 2 weeks later...

Merci Chapi et Beaugosse.

je suis actuellement ce thread: http://forum.xda-dev...d.php?t=1342468

Apparemment un chinois à trouvé le moyen de passer S off sans XTC clip!

Il divulgue les infos pour le HTC Wildfire S A550e( le + courant) Mercredi :-)

j'espère que ça va marcher... mais restons prudent, un gars a déjà fumé un wildfire S comme sa :-(

Modifié par Cresus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...