Lalbi Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour, ca fait un moment que je me renseigne pour rooter mon Wildfire S. Le truc c'est que dans toutes les façons que j'ai vu jusqu'à présent, il faut utiliser le XTC-Clip. Mais comme les technologies évoluent très vite, je me demande s'il n'existe toujours pas un moyen de passer en S-OFF SANS le fameux XTC-Clip. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iplord Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 (edited) Salut, Il y a cette méthode que j'ai découverte hier. Je ne l'ai pas encore testée: http://www.phonandro...re-s-t3148.html Modification: Cela concerne le Desire S. Désolé je me suis trompé. Edited October 7, 2011 by iplord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chapi Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Pas de solution alternative pour le moment. Libre à toi d'attendre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lalbi Posted October 8, 2011 Author Share Posted October 8, 2011 Yep ! Et une nouvelle technique pourrait sortir d'ici combien de temps ? De l'ordre de quelques mois ? 6 mois ? 1 an ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chapi Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Aucune idée. Peut-être jamais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beaugosse Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 moi j'ai rooté mon phone sans X CLIP je suis passé dans un magasin pour le débloqué et j'ai rooté via un oneclick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoBi Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Et où trouve-t-on ce magasin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beaugosse Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 (edited) c'est une connaissance disons. Sache que la manipulation pour débloqué le tel pour mettre n importe quel carte sim, permet aussi de passer le wildfire S en S-OFF. Apres faut voir si dans ta ville tu connais des magasins qui débloque des phone. Aussi il faudrait que tu demande si il savent déverrouiller le bootloader en meme temps qu'il débloque le tel. Perso, c'est le tel de ma femme, et je suis pas un pro HTC plutot un pro Sony ericsson. elle se plaignait quil ramait, alors je m'en suis OQP. Il a le bootloader débloqué, je l'ai rooté. j'ai installé le Xrecovery comme ca je fais une sauvegarde de la rom initiale et j'ai installé une autre rom : avec le lockscreen Sense 3.0, new animation, ... mémoire de 120 Mo libre pour mettre des application. Il est vraiment +++ rapide. Confirmation Le wildfire S sans le bootloader déverrouillé ne peux pas être rooté. La prochaine étape quand j'aurai le temps, je me pencherai pour l'overlocké. Edited October 12, 2011 by Beaugosse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
myseb Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 c'est une connaissance disons. Sache que la manipulation pour débloqué le tel pour mettre n importe quel carte sim, permet aussi de passer le wildfire S en S-OFF. Apres faut voir si dans ta ville tu connais des magasins qui débloque des phone. Aussi il faudrait que tu demande si il savent déverrouiller le bootloader en meme temps qu'il débloque le tel. Perso, c'est le tel de ma femme, et je suis pas un pro HTC plutot un pro Sony ericsson. elle se plaignait quil ramait, alors je m'en suis OQP. Il a le bootloader débloqué, je l'ai rooté. j'ai installé le Xrecovery comme ca je fais une sauvegarde de la rom initiale et j'ai installé une autre rom : avec le lockscreen Sense 3.0, new animation, ... mémoire de 120 Mo libre pour mettre des application. Il est vraiment +++ rapide. Confirmation Le wildfire S sans le bootloader déverrouillé ne peux pas être rooté. La prochaine étape quand j'aurai le temps, je me pencherai pour l'overlocké. Hello Beaugosse où as tu trouvé cette merveilleuse Rom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnouf Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Quelqu'un a-t-il tenté cette méthode http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1162971&page=3 ??? J'ai essayé x méthodes sans succès. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chapi Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Mon choix a été rapide et je ne regrette pas. Libre à vous d'attendre une méthode autre qu'avec l'XTC Clip... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
myseb Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Mon choix a été rapide et je ne regrette pas. Libre à vous d'attendre une méthode autre qu'avec l'XTC Clip... Exact moi pareil :-) d'ailleurs je vend mon XTC Clip pour 30 € Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnouf Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Exact moi pareil :-) d'ailleurs je vend mon XTC Clip pour 30 € Je te l'achète si toujours dispo. Envoies moi un MP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoBi Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Je te l'achète si toujours dispo. Envoies moi un MP. Heye ! Je te le rachète derrière :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ym58 Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Si sur Paris, je suis intéressé également (soit achat, soit coût forfaitaire pour S-OFF mon WFS) ... :emo_im_money_mouth: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nhibel Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Et moi je veux bien le chopper encore derrière. ça sera de la 3ème main, tu me fais un prix ? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beaugosse Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Hello Beaugosse où as tu trouvé cette merveilleuse Rom ? tiens seb : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1301434 tres belle rom. avec un setcpu paramttrer auix Max 600mhz elle tourne à merveille ! Je te l'achète si toujours dispo. Envoies moi un MP. c'est cher !!!! moi pour 20 euros on m'a débloqué mon phone et debloqué le bootloader Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoBi Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Si vous pouviez nous dire oú vous avez achetê vos xtc clip ou où vous les avez fait débloquer ce serait sympa ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ym58 Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 @YoBi Contacte Stéphane ici : http://www.forum-htc-dev.net/t45015-info-xtc-clip-desimlock-supercid-s-off-des-appareils-htc#576178 Il est compétent et charmant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
myseb Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Merci Beaugosse pour le lien sympa ;-) Pour Yobi : moi sur ebay Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snyker Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 si ca vous intéresse je cherche a racheter un xtc clip d'occaz ;-) merci dfe me contacter en PM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoBi Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Merci Beaugosse pour le lien sympa ;-) Pour Yobi : moi sur ebay Yop, le lien stp :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Coutelou Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Salut Beaugosse, Est-ce que le fait de désimlocker le Wildfire S débloque automatiquement le bootloader ( en gros s-off)? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chapi Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Et non le desimlockage ne fait pas passer le wildfire en s-off. Ce sont deux sécurités distinctes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Coutelou Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 (edited) Merci Chapi et Beaugosse. je suis actuellement ce thread: http://forum.xda-dev...d.php?t=1342468 Apparemment un chinois à trouvé le moyen de passer S off sans XTC clip! Il divulgue les infos pour le HTC Wildfire S A550e( le + courant) Mercredi :-) j'espère que ça va marcher... mais restons prudent, un gars a déjà fumé un wildfire S comme sa :-( Edited November 14, 2011 by Cresus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts