Aller au contenu

[Ice Cream Sandwich] En approche ?

jp33

Recommended Posts

Encore un post (troll) de Percuss qui ne sert a rien.

Achète toi tu second degré, apprend a lire entre les ligne les posts de jp et tu pourras revenir ici, entre temps, laisse ton frère se débrouiller avec le blade et retourne sur les fofo de ton nouvel avion Merci

• Like 1

Bon, un premier jet de la CM9 a été porté sur l'Optimus 3D et le Nexus One (bonne nouvelle pour nous, parce que le LG, c'était un poil costaud comme config, quand même) ... peut-être une Nihgtly fonctionnelle pour Noël (qu'on puisse téléphoner, quoi) .... ou le nouvel an.

Avec le thème ICS codé en dur, trop cool :P

Encore un post (troll) de Percuss qui ne sert a rien.

Achète toi tu second degré, apprend a lire entre les ligne les posts de jp et tu pourras revenir ici, entre temps, laisse ton frère se débrouiller avec le blade et retourne sur les fofo de ton nouvel avion Merci

Ah ben pour moi c'était du second degré et ça m'a bien fait marrer ! Comme quoi ... faut peut être passer un degré encore supérieur :P

Sinon ça serait un chouette cadeau pour Noel une CM9 :emo_im_angel:

Modifié par galaksy2001

Premère ROM ICS disponible pour le Blade : dl.dropbox.com/u/28680222/XDA/icsforhero-bladeport-alpha.zip

Vous vous douterez bien que c'est bourré de bugs, mais pour ceux qui meurent d'impatience comme moi, j'hésite même pas à faire le cobaye... ;)

Les reports de bugs, ou plutôt les reports de fix quand vous en réussissez un, c'est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1315539&page=2

La version KonstaT:

Disclaimer! Please read this whole post. I am not held responsible if something happens to your phone. This ROM is only for developers. This ROM is not for everyday use - it is actually for no use at all!

Blade ICS Alpha1

What is it:

It's a self built Ice Cream Sandwich from AOSP source code ported to ZTE Blade.

Kernel is built from Tom G's github with small modification to only one file (drivers/input/touchscreen/synaptics_i2c_rmi.c attached below).

What is working:

It boots

Screen

Touchscreen (one point)

Hardware buttons except home key

What is not working:

Everything else

Blade-ICS-Alpha1.zip

http://www.mediafire...biwgvzodiglnii5

MD5:CED9AFC28119980CC6FB945DC9ED11C8

After build I have removed few things to trim it down:

-Text-to-speech (system/tts)

-Kernel modules (system/lib/modules)

-Most of ringtones (system/media/audio/ringtones)

-System size ~130mb, so you don't need to repartition

If you don't have anything other to say than this or that doesn't work, you can keep it to yourself - I already know that. If you can provide information why something isn't working, that is better. If you have suggestions how to fix something or you have fixed something, post it to this thread so that the whole development community can benefit from that.

t0mm13b and everyone else in this thread who helped

Tom G and CyanogenMod

TeamICS

Premiers retours:

- Le tactile fonctionne bien;

- Léger lags mais ne gène pas la navigation;

- Manque appli Sms, gmail, etc...;

- Pas de wifi;

- La carte SD n'est pas supportée.

Screenshots pièces jointes :)

Modifié par Francois53

Ca se précise.

Comme mets-tu le thème ICS sur une CM7 ? Je l'utilise sur la M95, et un collègue souhaiterais avoir le même thème sur sa CM7.

https://market.android.com/details?id=com.sonny.theme.ics&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zb25ueS50aGVtZS5pY3MiXQ.. tout simplement

Donc l'écran tactile ne fonctionne pas. J'ai testé la ROM que jp33 à posté sur son post, il y a des inconvénients que François53 à dit mais il y a d'autres problèmes qu'il n'a pas dit :

- Pas de réseau (Remarque dans les screenshots :P )

- J'arrive pas à aller au bureau sans les restes écriture des écrans prècédent (Ou c'est mon StarTrail qui me joue des tours :P )

- En anglais

Mais je suis surpris qu'ils fassent des ROMS en si peu de temps, je vous dis chapeau les gars ! B)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...