Aller au contenu

[Ice Cream Sandwich] En approche ?


jp33

Recommended Posts

Rom ICS by Konstat and Tomg with Gapps (Alpha 1)

Features:

  • Wifi ok;
  • Ajout des applications Gapps (market, gmail et talk), Facebook et Astro File Manager;
  • Ajout du bootanimation ICS.

Comment se connecter à mon gaccount ?

Paramètres => comptes et synchro => add => Google

Pourquoi ne puis-je pas installer les applications en provenance du Market ?

Actuellement la carte SD n'est pas reconnues donc il est impossible d'installer des applications...

Comment mettre en Français ?

Paramètres => Langue et saisie

Download:

icsforbladewithgapps.zip

md5num: 406d6d3c1641ad54feaba93cb15017f5

Suivez le projet:

http://android.modac...e/page__st__280

Rom réalisée par TomG, Konstat,...

J'ai réussi à installer une appli , je ne comprends pas.

Modifié par Wat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD J'ai mal compris j'ai cru que je pouvais télécharger des roms (en général) sur MoDaCo ... Mais bon, c'huis pas pressé. Il peuvent mettre autant de temps qu'il faudra du moment qu'ils sortent une rom ICS stable et fonctionnelle ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la V8 si tu veux assurer, la V10 pour avoir 160Mo ...

wbaw est toujours sur la place,il vient de proposer une v10 stock à 215 Mb system:

Gen1-to-Gen2-TPT-v10-stock.zip

Download size: 16.3mb

MD5: ae0207cd88429a062d8b1770b3acd2c4

SHA1: 2ccc4cd531d00465559a2edb56aa07ee31deabee

Partitions: 37.5mb cache, 215mb system, 203.5mb data

et une tout-en-un embarquant la N257 (il est toujours fan de la cyanogenmod :) )

cm7-n257-blade-gen1-to-gen2-tpt.zip

Download size: 107.8 MB

MD5: 813ba810ca0a596da4eb6ea7e47205a1

SHA1: 11030dff7b48c79463185b25fc848d488fe77768

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour flasher une rom tpt depuis un gen2 ou changer de partitions ( genre v8 a v10, juste un exemple ) ou fait comment ?

Tu prends l'archive ( .zip) qui te permet de faire le TPT, tu le met à la racine de ta carte SD puis tu décompresse (dézippe) et tu as un dossier "image" qui va apparaître, s'il est bien là, tu prépare une ROM Gen2 sur ta SD, tu sauvegarde tes apps avec Titanium backup et tu éteints ton tél, tu enlèves la batterie 3s, tu la remet et tu boot en appuyant sur home + volumePlus + power Des écritures vertes apparaissent puis tu reboot. Ca va effacer tout sauf la SD et la SD-ext, si tu utilise a2sd, il faut faire un wipe depuis clockworkmod. Ensuite, si tu as pris une ROM TPT, tu boot dessu, si c'est juste un recovery sans ROM, tu boot auto dessus, tu flash ensuite ta ROM. Si tu as fait un backup via le recovery (Nandroid) de ton ancienne ROM, tu ne dois pas la restaurer, elle ne sera pas compatible car GEN2, même si elle est Gen1/Gen2 car le backup n'inclut pas le kernel pour Gen2. Ensuite, j'imagine que tu vas tester ICS alpha puis retourner sur CM7.1 stable/nighty stable ou vers une GSF ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...