MadMozel Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Je n'ai pas tout compris! :huh: :P C'est quoi ce GEN3, ça sert a quoi? :emo_im_lips_are_sealed: Avec toutes ces Roms, ces kernel, ces machinschoses, je suis paumé! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 C'est pas con ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 perso je suis totalement perdu , je vais attendre l'avis et les conseils de jp33. pour le moment je suis revenu sur mon backup b26 dont je suis très contant (l'A95 me plaisait, mais les bugs que j'avais de la diode et de gmail m'ont ennuyé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 En résumé ça marche super bien dans la version 2 et on peut revenir à une autre ROM GEN2 sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mescudi Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 depuis que j'ai installer la mise a jour RLS2 , je n'ai plus de problème de diode :P Et les quelque modifications visuels sont pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 J'ai bien envie de la tester tien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) @ Natsuko : nos thèmes sont ils compatible? Modifié 11 octobre 2011 par sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 A enlever le Quickpanel si il te dérange. Mais comme il est bien foutu, tu vas le garder. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Merci mais la seconde d'après j'avais compris lol, d’ailleurs j'ai supprimé ma question --' (mais trop tard tu l'as vus xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 cette rom et tous simplemet parfaite, ha ci un seul petit defaut corigable sur l UOT il n y a pas le circle battery lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Suite a mon post plus haut. Je donne suite ici : les Rom elitemotiv et konstat sont bien des GEN 2 ils sont parti de la rom stock GEN3 ( d'ou le patch de wbaw que Jp33 avais fournis , pour revenir en GEN 2, et utile que si on vais insatllez la rom stock ). : d'aprés ce que j'ai compris. Les autres customs , on extrait les infos et autres à partir de cette rom Gen3 et injectez dans un générique gen2 structure. Donc nous sommes bien en Gen2. Enfin c'est mon avis. Si j'ai bien tout suivis. Ps : Jp33 tu laisse Gen3 sur le topic ? sa peu prété à confusion non , car lui il a mis gen2 sur son topic. Modifié 12 octobre 2011 par natsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Ps : Jp33 tu laisse Gen3 sur le topic ? sa peu prété à confusion non , car lui il a mis gen2 sur son topic. corrigé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Et quand tu pourras, également retirer dans le sujet la manip TPT GEN3 -> GEN2 stp , sinon ça va en effrayer plus d'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Ben, c'est à dire ....... que je l'ai un peu retiré en même temps, quoi .... à vue de nez, ça n'y est plus depuis ce matin .... Donc, en gros et pour faire court, il n'y a plus rien, il suffit de jeter vraiment un coup d’œil (je ne parle pas du topic sur la Rom originale en provenance directe du Libra qui lui reste en GEN3 ... donc avec la procédure qui va bien). Mais ce n'est pas grave, c'est juste un petit cauchemar de rien du tout. Tiens, tu vas suivre les deux messieurs en blancs, là, ils vont te donner une jolie veste sans manche et vont t'emmener dans un endroit tout capitonné .... :P Modifié 12 octobre 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 En même temps si mon cache internet me joue des tours... Enfin faut toujours se méfier de la matrice :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Salut à tous, Est ce que je peux supprimer des app du zip de la rom et les remplacer par d'autre ? (Par exemple virer no frillcpu et le remplacer par setcpu) Pour le moment je désinstalle ces app avec titanium backup après le flash mais c'est long --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 tant que tu ne décompresses pas et que tu fais tout à la volée, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 OK merci je vais tester ça mais je dois mettre un certain nom ou ce n'est pas important? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 pourquoi changer de nom ? tu laisses le .apk tel quel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Ok merci (c'est juste pour ne pas faire de connerie xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Installation aborded :( POURQUOI !? -> restauration de mon backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Arf, ton recovery n'aime peut-être pas qu'elle ne soit plus signée ... Mise à jour avec un miroir et des screenshoots ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Comment la signé alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Tu pourrais commencer par dire à ton recovery de ne plus tenir compte de la signature histoire de voir ta manip n'a pas tout simplement corrompu la Rom. Parce qu'une Rom corrompue, même signée, ben ça fonctionne pas :P install zip from SD card / toggle signature verification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Ok merci vais tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.