Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2/GEN3] Gingerbread 2.3.5 - Moldovan Mile-High-Mountain-Pie


Recommended Posts

Natsuko : ton post sur Modaco est tout à fait acceptable ! Je vois pire au boulot (l'Anglais est ma langue de travail).

Le problème que tu décris est présent aussi avec la M95v1.3, mais à disparu avec la M95v1.4.

Cette remarque renforce la question posée par ailleurs sur ce forum : quelles différences y a t'il entre ces deux ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsuko system tray, tu voulais dire notifications tray pour dire barre de notifications nan ?

Sinon c'est compréhensible :) au fait on met pas d'accent en anglais (problème) on dit problem :P

I updated android-sdk and install USB drivers, but still does not work

J'aurais remplacé par but still not working

Pour l'autonomie, on dit plutot battery life

Modifié par Hataka_Fuusen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens de passer de Moldovan 2 à 3, sans factory reset comme expliqué dans le wiki, et ça a l'air de fonctionner.

Je suis content d'avoir le battery circle mod, l'alerte batterie silencieuse et le zte mode helper. Pour le reste, rien à redire pour le moment, à voir dans les heures à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une vraie galère je n'arrive pas a enlever le T9 j'ai également installé le smart key pro trial j'ai fouillé toutes les options mais j'ai rien trouvé. quelqu'un aurait une idée ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Up SVP je n'arrive toujours pas a enlever la suggestion quand j'écris des sms sous go sms par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par sélectionner celui que tu veux dans les paramètres Android puis ensuite, tu fais un appui long dans n'importe quelle zone de saisie et tu sélectionne de nouveau ton clavier.

repackage fait par moi , il y avais une petite erreur dans le sien :

1er post et wiki mis à jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Je la flasherai ce soir.

Le nouveau kernel apporte quoi concrètement?

Et l'history log avec les "autres tweaks", on peut trouver ça où ? (pas nécessaire sinon, le principal est là, chouette pour la led verte !)

Merci !

(PS : en effet, après quelques jours, je préfère de loin la custom rom à l'originale!)

Modifié par adinava
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau kernel apporte quoi concrètement?

bonne question .... comme il faut y ajouter burstlam qui ne dit pas tout, ça va être difficile à juger ....

Et l'history log avec les "autres tweaks", on peut trouver ça où ?

Pareil, chaque codeur a ses petites recettes que l'ont peut retrouver si on épluche le code en entier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'avais un Zte blade en gen1 d'origine je l'ai passé en gen2 vu que j'ai installé à l'époque Cyanogen 7.03, il est toujours compatible "gen2" ? (c'est pour installer cette Moldovan RLS4)

Autre question je dois faire un "wipe data/factory reset" donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon titanium backup : (ROM système) 146.5mo (330mo Data)

ok Merci.

je viens de sauvegarder donc je vais bientôt me lancer dans le flash.

Modifié par mum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info importante concernant l'autonomie, mais ça n'a pas de rapport avec la ROM.

Il y a deux jours, j'ai installé Pulse, le news reader, et j'ai remarqué dès lors que ma batterie se vidait plus vite.

Et bien en fait, Pulse se lançait automatiquement et comme je ne possède que Advanced Task Killer (qui m'a permis de voir que l'appli était lancée en tâche de fond) et qu'il n'est, je pense, pas possible d'empêcher une appli de se lancer automatiquement via cette appli (?), je l'ai supprimée. Pas envie de jouer avec un autre gestionnaire de tâches :).

Résultat, je suis allé dormir à 1h du mat avec 10% de batterie, et j'ai toujours 10% de batterie :). J'en conclus que c'est effectivement Pulse qui réduisait l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...