Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2/GEN3] Gingerbread 2.3.5 - Moldovan Mile-High-Mountain-Pie


Recommended Posts

perso je suis totalement perdu , je vais attendre l'avis et les conseils de jp33.

pour le moment je suis revenu sur mon backup b26 dont je suis très contant

(l'A95 me plaisait, mais les bugs que j'avais de la diode et de gmail m'ont ennuyé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a mon post plus haut.

Je donne suite ici :

les Rom elitemotiv et konstat sont bien des GEN 2

ils sont parti de la rom stock GEN3 ( d'ou le patch de wbaw que Jp33 avais fournis , pour revenir en GEN 2, et utile que si on vais insatllez la rom stock ). : d'aprés ce que j'ai compris.

Les autres customs , on extrait les infos et autres à partir de cette rom Gen3 et injectez dans un générique gen2 structure.

Donc nous sommes bien en Gen2.

Enfin c'est mon avis. Si j'ai bien tout suivis.

Ps : Jp33 tu laisse Gen3 sur le topic ? sa peu prété à confusion non , car lui il a mis gen2 sur son topic.

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est à dire ....... que je l'ai un peu retiré en même temps, quoi .... à vue de nez, ça n'y est plus depuis ce matin .... Donc, en gros et pour faire court, il n'y a plus rien, il suffit de jeter vraiment un coup d’œil (je ne parle pas du topic sur la Rom originale en provenance directe du Libra qui lui reste en GEN3 ... donc avec la procédure qui va bien).

Mais ce n'est pas grave, c'est juste un petit cauchemar de rien du tout. Tiens, tu vas suivre les deux messieurs en blancs, là, ils vont te donner une jolie veste sans manche et vont t'emmener dans un endroit tout capitonné .... :P

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Est ce que je peux supprimer des app du zip de la rom et les remplacer par d'autre ?

(Par exemple virer no frillcpu et le remplacer par setcpu)

Pour le moment je désinstalle ces app avec titanium backup après le flash mais c'est long --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais commencer par dire à ton recovery de ne plus tenir compte de la signature histoire de voir ta manip n'a pas tout simplement corrompu la Rom. Parce qu'une Rom corrompue, même signée, ben ça fonctionne pas :P

install zip from SD card / toggle signature verification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...