Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2/GEN3] Gingerbread 2.3.5 - Moldovan Mile-High-Mountain-Pie


Recommended Posts

Sachant que tu es sur la même rom que moi, je dirais non et du coup ce serait peut-être bien que tu lances un gestionnaire de tâches aussi pour voir ce qui tourne en tâche de fond :).

A noter aussi qu'après chaque "série" de tâches sur mon téléphone, je lance un coup de widget d'Advanced task killer et ça te dit combien de tâches sont "tuées" et combien de mémoire tu libères.Ca permet de ne pas avoir une série de tâches de fond inutilement, sauf celles qui se relancent automatiquement, comme Pulse :).

Modifié par adinava
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je ne maîtrise pas le sujet.

Peut-on dire que je suis en GEN2 car j'ai installée la GSF B27 ?

En fait je fais un wipe factory et je lance l'installation de cette ROM et je n'ai rien d'autre à faire ?

Comme quand j'ai installé la GSF "All In One" depuis mon Gen1 Swedish Spring RLS4 Froyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on dire que je suis en GEN2 car j'ai installée la GSF B27 ?

là, pas obligatoirement

Comme quand j'ai installé la GSF "All In One"

mais là, oui

En fait je fais un wipe factory et je lance l'installation de cette ROM et je n'ai rien d'autre à faire ?

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes d'ordre technique en rapport avec la ROM, rien à signaler de ce côté. Mais comme j'ai pas pu me servir normalement de mon téléphone cette semaine, pas de test possible, je pars de zéro... Et vu que la M95 semble être un peu plus populaire, je décide de me lancer dessus. Mais pas d'inquiétude, elle sera également testée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, chez moi elle est bien moins bonne en autonomie que ma gsf.

pour testé, je laisse mon téléphone la nuit en 3g sans y toucher. et je dors systématiquement 8h précisément. avec la gsf, je perds 8%, avec la moldovan, je perds 25%

En 9-10h environ, j'ai perdu "seulement" 4%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sami_22 : en journée, je suis de longue sur mon téléphone : flux rss, sms, mail, etc..

la nuit, pour moi c'est un test en idle : je capte bien, je n'y touche pas, je ne reçois aucun coup de fil/sms/mail ou presque, donc ça me permet de simuler 8h au repos pour le téléphone. c'est tout :) et je compare les différentes rom comme ça pour ce qui est de l'autonomie. je vais test la M95 pour voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je me permets de vous solliciter car je rencontre un bug assez chiant. A chaque redemarrage j'ai l'impression que mes actions par defaut sont effaces. Donc quand je redemarre j'ai le clavier smart key qui n'est plus selectionné et l'appli sms de base qui affiche des notifs de messages non lus et quand je lance l'appli sms a partir du dock launcher pro il me donne le choix entre go sms et sms.

Est ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci a vous. Bonne journée

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Hataka_Fuusen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eut ce genre de comportement, avec des notifications de messages non lu , perte des icones et widget du bureau , etc

petit hors sujet ... A quand une gsf ou moldavian pour Skate ?

( avec aussi 290 MB pour les applis !! héhé )

Modifié par cryoglobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...