Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2/GEN3] Gingerbread 2.3.5 - Moldovan Mile-High-Mountain-Pie


Recommended Posts

juste au cas ou sami (je ne ces pas ci tu est deja au courant ) quand ont change un apk d une rom bien verifier que dans le nom de ton nouveau apk il n y est pas d espace ,sinon ca s installe pas par contre je pensse pas que ca fasse planter toutes l installation de la rom ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer la Molda... RLS2 (il pouvait pas faire plus long comme nom ;) )

Pour le moment rien à dire, sauf il manque quelque labels (traduction) : par exemple pour changer la sonnerie j'ai droit à %1$s, %2$s comme titre

Vous avez le même problème?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste au cas ou sami (je ne ces pas ci tu est deja au courant ) quand ont change un apk d une rom bien verifier que dans le nom de ton nouveau apk il n y est pas d espace ,sinon ca s installe pas par contre je pensse pas que ca fasse planter toutes l installation de la rom ;)

C'est pour ça que j'ai demandé à jp tantôt si je devait changé le nom de mes apk --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM fera peut être l'objet du prochain test ! J'hésite pour l'instant entre elle et une GSF.( Pour ceux qui ne sont pas au fait des dernières actualités : le premier test est sorti). N'hésitez pas à donner votre avis et m'apporter des retours, les conseils sont bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça a l'air de bien fonctionner, c'est fluide et sans bug mais j'ai pas fait un test poussé.

Par contre, il y a un truc qui me gonfle (et je pourrais ouvrir un post rien que pour ça), c'est l'absence (systématique ?) d'un clavier correct sur toutes les customs rom (du moins les trois que j'ai essayées, à savoir GSF b27, CM 7.0.3, CM 7.1 et Moldovan).

En effet, la présence exclusive d'un clavier Android azerty me déconcerte un peu, là où sur la stock rom j'ai quatre claviers (dont l'android), tous fonctionnels et tous pratiques à leur manière.

Alors je sais qu'il y a moyen d'en rajouter etc. (je viens moi-même d'essayer l'appli "go keyboard", avec une demi-satisfaction) mais je ne comprends pas pourquoi elles ne sont pas incluses d'origine :s).

Une idée?

Modifié par adinava
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours le même problème de LED sur cette rom comme sur la b27, à chaque message , le bouton de notification reste vert, bizarre :mellow:

Ben moi aussi en fin de compte. Sauf que je n'avais pas reçu de message...

Et soit je zappe un truc, soit on ne sait pas accéder au menu test du téléphone sur cette rom (pour tester la led) :/.

Et le plus bizarre, c'est qu'en m'envoyant un message, elle agit normalement, s'éteint, et là je viens de voir qu'elle était rallumée :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours le même problème de LED sur cette rom comme sur la b27, à chaque message , le bouton de notification reste vert, bizarre :mellow:

Je n'ai pas ce problème. La Led s'éteint quand je lis un message.... Je sais ça n'aide pas à résoudre le problème mais peut peut être aidé.

Modifié par Nikopol95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...