Aller au contenu

[ROM] ShamStock4/Stable/OC/UV/EXT4/FastBoot/GR3/Gingerbread 2.34


Recommended Posts

@Roan67 : Mon problème est résolu ce soir, la seule chose que j'ai fait différemment par rapport à hier : le wipe /system.

Merci pour cette Rom qui marche parfaitement pour l'instant et que je testerai plus amplement demain.

PS : Pour ce qui est de l'ancienneté de mon téléphone, ce n'est pas parce que je ne poste pas beaucoup que je ne suis pas sur le forum, je l'ai depuis fin avril ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content de te l'entendre dire ;)

Tiens pour Marsou77 ;)

sur la video de l'autre topic le boot est en 27 secondes

Une petite vidéo d'un reboot depuis l'appli (LG-O2X reboot moi je m'en sert souvent) :P

Tu as flashé l'autre kernel ? est-ont a 15 secondes pret?

je suis deja content si cela boot en 1 minutes :)

Il y à encore 5 jours je mettais entre 3 et 4 minutes.

donc tant que sa speed je suis content.

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté

je suis nouveau sur le forum, bien que je suis régulièrement les maj des ROM Custom.

Je suis actuellement sur la Modaco FR19 Fear Edition 12.4.

Un peu lassé de Froyo, j'aimerais passé sur Gingerbread.

Est-ce qu'un wipe complet est quand même conseillé pour cette ROM ou pas?

Aussi pas eu de souci ceux qui sont passé d'un ext3 vers cette rom en ext4?

Merci d'avance des réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content de te l'entendre dire

Tiens pour Marsou77

sur la video de l'autre topic le boot est en 27 secondes

Une petite vidéo d'un reboot depuis l'appli (LG-O2X reboot moi je m'en sert souvent)

Tu as flashé l'autre kernel ? est-ont a 15 secondes pret?

je suis deja content si cela boot en 1 minutes

Il y à encore 5 jours je mettais entre 3 et 4 minutes.

donc tant que sa speed je suis content.

Ouaip, j'suis sur Horse Power 2X ! A part un reboot a cause de Scripts Manager (bug connu) aucun soucis !

Merci pour l'APK !

Envoyé par mon LG Optimus 2X depuis Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté je suis nouveau sur le forum, bien que je suis régulièrement les maj des ROM Custom. Je suis actuellement sur la Modaco FR19 Fear Edition 12.4. Un peu lassé de Froyo, j'aimerais passé sur Gingerbread. Est-ce qu'un wipe complet est quand même conseillé pour cette ROM ou pas? Aussi pas eu de souci ceux qui sont passé d'un ext3 vers cette rom en ext4? Merci d'avance des réponses

Salut et bienvenue Kpuche, effectivement tu change de ROM, donc un Full Wipe est nécessaire pour ne pas rencontrer de soucis avec la nouvelle ROM.

Concernant le passage de l'EXT3 au 4, au contraire, la ROM est bien meilleure.

Modifié par ichigogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, d'abord merci pour cette rom très rapide que j'ai installé hier soir. C'est très fluide et pour l'instant pas de problème particulier ... à part avec la 3G ... qui fonctionne d'ailleurs très bien. Mon problème c'est de pouvoir la couper ... J'étais auparavant en Modaco FR 19 fear 12.6 et j'utilisais APNdroid. Sur cette rom, après restauration titanium, APNdroid ne fonctionne plus. Les APN sont bien modifiées par ajout du suffixe apndroid, mais la 3G est toujours connectée. J'ai également essayé APN On/Off, mais pareil impossible de couper la 3G. Une idée ? merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du bon boulot les gars dans vos réponses. je dirais au nouveau arrivant ainsi qu'a ce qui compte rester sur cette rom de flasher le basebande disponible sur le post1.

pour ma par j'ai pasé la nuit a renconstrruire un a un le framework de la shamstock3 v20E pour cette v20I. la nouveauté pour ceux qui veulent tenté de modifier du v20i. les icones reseau et barrre de reception sont dans system-ui.apk et ne portais pas les même noms :(

un travail de fourmis. RÉSOLU le soucis c'est qu'a l'issue de nombreuses modifications (plus de 12 frameworks de flasher pour arriver à un mauvais résultat, je m'explique. je cherche l'xml pouvant contenir la couleur du texte des polices dans les fenêtres contextuel, je suis blanc sur blanc. (sur le navigateur par exemple, j'appui sur menu il s'ouvre une fenêtre avec 4 choix, j'ai bien les 6 icônes mais le texte est blanc sur blanc. la couleur du maintien appuyé est bien bleu avec la police noir.

Merci pour votre aide. si non pour le reste c'est parfait. quand je disais qu'il fallait du temps j'aurais jamais pensé a passer la nuit entière à galérer. donc j'attends un sauveur car j'ai les yeux en croix et me sent pas continuer à chercher dans tout ces xml. ou m'a femme vas m'interdire d'approcher le PC. :)

merci d'avance ;)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez la logique: 1.96 utilisé sur 1.95 mais je suis a découvert alors !?

donc ça sert à quoi l'indication: (Taille maximale d'un fichier : 10 Mo)

matez le copier coller. vous avez aussi le soucis ?

Attach Files

1.96 Mo utilisé sur 1.95 Mo de votre quota d'envoi global (Taille maximale d'un fichier : 10 Mo)

[HS]C'est comme pour le recensement a 16 ans... j'ai 3 mois pour aller me faire recenser, mais si j'y vais pas, j'ai jusqu'a 25 ans... WTF ?[HS]

Aucun problème avec ta ROM, c'est tranquille :)

J'aimerais par contre savoir si c'est possible que quand on reçoit un appel, le téléphone s'allume tout de suite, et pas 2-3 secondes après, merci !

Envoyé par mon LG Optimus 2X depuis Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais par contre savoir si c'est possible que quand on reçoit un appel, le téléphone s'allume tout de suite, et pas 2-3 secondes après, merci !

une valeur a ajouter dans le build.prop, vas faire un tour sur les post superbuild.prop, si non je verrais cela une fois que je me serais sorti de la m.... avec ce thème look Shamstock3. Merci à el liberator pour le coup de main sur cette valeur a trouver. nous avons identifié que c'était dans le framework.res.apk. je viens de re decompiler pour m'y remettre.

a toute pour de meilleurs nouvelles, je l'espère sincèrement !

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je test actuellement la ROM et c'est un vrai plaisir de retrouver après un long passage chez cyano l'appli photo et musique.

Mais après avoir retrouver mes applis par Titanium, j'ai un gros problème de mémoire, ce qui fait que ca lag assez vite!

J'aimerais supprimer les applis LG tels que le client mail mais je n'arrive pas à les désinstaller dans le dossier system/app que ce soit avec esfile ou root explorer car le fichier est en lecture seule.

Si on pouvait m'indiquer la marche à suivre.

merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut contra et bienvenue à toi sur cette SamStock4.

pour faire le ménage en system. tu prends es files /paramètre/en bas tu coches les deux cases root, tu valide bien sur la popup super utilisateur. tu vas sur l'icone de gauche dans esfile pour atteindre la racine du tel puis sais bon. si ce n'est pas le cas, met a jour SU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve cette rom vraiment bien, le seul defaut je trouve c la tv bouygues qui va pas et les icones vraiment moche ainsi que les fonds d'ecran par ex quand on appel on a le droit à un fond noir avec les numeros en blanc arrggghhhh une horreur visuellement. Mais c vrai quelle est rapide et meme dans le temps au plus on en rajoute elle reste toujours aussi rapide. Merci roan67

ps: el liberator tu pourrais pas nous faire un truc avec des supers icones qui en jettent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'arrive pas à installer Beautiful Widget (que j'ai achté) depuis le market, et impossible de supprimer certain theme de Go launcher inclus dans la ROM.

Etant novice, ma question vous fera certainement sourire, mais bon ...

Merci d'avance

Nomad91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Cette rom est-elle 100% fonctionnelle? ne dégrade-elle pas trop la batterie?

merci.

Oui et non ^^

Elle est 100% fonctionnelle car basée sur la stock, et la batterie tiens bien mieux qu'une stock 2.2, car le 2.3 consomme moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je dois mal m'y prendre j'en sais rien ><

J'ai bien fait mon nandroid (heureusement d'ailleurs)

Je wipe data, format system, format dalvik cache (pour que tout soit propre avant d'installer la rom quoi)

j'installe, ça se passe bien, pas d'erreurs

Je reboot, et hop, logo lg en boucle...

obliger de remettre ext3 et restaurer mon ancienne ROM.

J'ai loupé un truc mais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'arrive pas à installer Beautiful Widget (que j'ai achté) depuis le market, et impossible de supprimer certain theme de Go launcher inclus dans la ROM.

Etant novice, ma question vous fera certainement sourire, mais bon ...

Merci d'avance

Nomad91

Y a pas de theme go launcher dans ma rom. C'est juste pour rendre les widget en look avec tranparence!?

J'ai installé beautifull widget sans soucis

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je dois mal m'y prendre j'en sais rien ><

J'ai bien fait mon nandroid (heureusement d'ailleurs)

Je wipe data, format system, format dalvik cache (pour que tout soit propre avant d'installer la rom quoi)

j'installe, ça se passe bien, pas d'erreurs

Je reboot, et hop, logo lg en boucle...

obliger de remettre ext3 et restaurer mon ancienne ROM.

J'ai loupé un truc mais quoi ?

Puisque tu as ton nandroid de fait. fait un reset data factory. puis flash la rom. Le premier boot de la rom dure presque 5 minutes et doit peut etre te faire penser a un bootloop. Si non. Flash le base bande en post1, lui met tout a plat.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je dois vraiment pas avoir de chance alors ><

Si je flash le baseband d'abord, c'est ok, je reboot sur ma Modaco à vide.

J'essaye dessus de mettre ta rom, bootloop durant presque 10 minutes et toujours rien.

Vais essayer de la re-dl et de la remettre sur ma SD, puis je verrais après ce nouvel essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...