roan67 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Vérifie son MD5 (explication dans ma signature). Car personne ne rencontre se problème il me semble. je flash à tout vas et je ne suis pas encore tombé sur ce bug.) ou as tu acheté ton téléphone, à la Réunion ? :) je dis ça pour détendre l'atmosphère qui doit pas être au top pour toi dans l'I-MEDIA ;). Essaye de flasher d'autre rom en 2.3.4 comme la Topogigi 1.9 et reviens nous dire si tu as toujours le même soucis. Modifié 12 octobre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 @Kupuche , quelle version de ClockWorkMod utilises-tu ? , la version 4.0.5 de Modaco ? si c'est le cas , passe en version 5 avec ROM Manager , tu verras, ça ira beaucoup mieux ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudRuton Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Oui oui bien acheté à la réunion :) Bah j'ai toujours mon backup qui marche donc au pire mon tel reste fonctionnel ça va Oui le MD5 est bon, d'où la bizarrerie. Vais essayer une autre rom en attendant, voir si ça fait le même souci, et je reviens vers vous Edit pour liberator: oui suis en 4.0.5 de Modaco. Oki je choppe ça, et je vois. Modifié 12 octobre 2011 par Kpuche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Le 11/10/2011 à 20:48, Marsou77 a dit : mais serait ce possible d'avoir les app stock pour appel et contact ? http://dl.dropbox.com/u/16143641/LG2X/Contacts.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Le 12/10/2011 à 11:58, Kpuche a dit : Oui oui bien acheté à la réunion :) Bah j'ai toujours mon backup qui marche donc au pire mon tel reste fonctionnel ça va Oui le MD5 est bon, d'où la bizarrerie. Vais essayer une autre rom en attendant, voir si ça fait le même souci, et je reviens vers vous Edit pour liberator: oui suis en 4.0.5 de Modaco. Oki je choppe ça, et je vois. La Version 4.0.5 n'est pas compatible avec les ROM Custom récente , si tu passes en version 5 , tu n'auras plus de problèmes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 ben moi chui toujours en 4.0.0.4 en sd-ext et j'ai pas de pbm, d'ailleurs le truc bizarre c quand je flash une miui j'ai pas sdint et ext inverser voilà juste pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 @Ducat998 , Kpuche utilise la 4.0.5 Modaco , c'est une version très spécifique Pour la MIUI , bah oui, comme tout le monde , les points de montage se sont pas modifiés comme en Cyano , ils sont les même qu'en ROM Stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) MAJ du thème look froyo Modifié 12 octobre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Pareil ;) sauvegardez votre fichier bootanimation.zip dans /system/media/ au cas ou, celui ci ne vous plairait pas. Modifié 12 octobre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim69126 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, j'ai un petit soucis quand je termine un appel --> "le processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer" ... auriez-vous une solution svp ? Peut-être une piste sur l'origine du problème : après instal de la rom, j'ai restauré une sauvegarde Titanium nommée "[sMS/MMS/APN] Stockage téléphone 2.3.4" qui venait de ma Modaco FR 19 fear 12.6 ... bêtise ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 pas forcément mais c'est conseillé. en parlant d'odex si vous vous désirez ajouter des applis en system et ainsi les odexer, sachez qu'avec titanium bakcup sa plante si l'ont fait convertir en appli system. copier votre apk de data/app/ a /system/app puis supprimer là dans data/app/ odexer et le tour est joué ;). fin de semaine MAJ de La Shamstock en V20J si tout vas bien en cuisine et qu'elle me donne un aussi bon résultat sans y passer 8 jours :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 qu'apporte t elle la 20j? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneric Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Euh... j'ai des remords à demander quoi que ce soit après tout cet excellent travail (hop flatterie) lol Mais euh moi je trouve très pratique l'indicateur de batterie circulaire avec pourcentage intérieur dans barre de notification, où puis-je trouver ça ? je ne doute pas d'obtenir une réponse efficace et rapide vu l'excellence qui règne ici... (et hop ! re-flatterie) lol Alors merci d'aavance... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjours, je viens de la flasher est mon tel reboot depuis 15mn sur le logo lg!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudRuton Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) I love you guys El liberator, t'avais raison, maj du recovery mod, et hop la Rom passe toute seule <3 Boot en moins d'1min, même au 1er boot, interface tout fluide. (non ça va je vais pas m'évanouir) En attente de voir comme ça réagi quand mon titanium backup aura tout restauré :D edit: par contre j'ai le problème de la touche Home et Recherche qui font rien (enfin la recherche ne fait rien dans l'écran d'accueil, sur es autres ça fait des choses) Modifié 12 octobre 2011 par Kpuche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 @Androphane , donne plus de détails , comment veux-tu qu'on t'aide avec si peu d'infos Tu étais sur quelle ROM avant ? Quelles sont les manip que tu as fait ? Et quelle version de ClockWorkMod as-tu ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Le 12/10/2011 à 15:24, Daneric a dit : Euh... j'ai des remords à demander quoi que ce soit après tout cet excellent travail (hop flatterie) lol Mais euh moi je trouve très pratique l'indicateur de batterie circulaire avec pourcentage intérieur dans barre de notification, où puis-je trouver ça ? je ne doute pas d'obtenir une réponse efficace et rapide vu l'excellence qui règne ici... (et hop ! re-flatterie) lol Alors merci d'aavance... ;-) Je n'ai pas essayé mais UOT Kitchen devrait être ton ami (cf google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 je viens de stock, clockwork en 4.0.0.5, est j'et oubliez le wipe!!! je viens de men rendre compte! J'ai couper le tel est fais une wipe, mais toujours le même problème, j'ai tester la vanylla est la j'ai une barre de chargement sous le logo lg mais qui ne bouge pas pendant 5mn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 @Androphane , mets à jour la version de ClockWorkMod , passe en 5 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Je veux bien, mais j'ai plus de tel!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 @androphane , tu n'as pas fait de sauvegarde de ta ROM avant de flasher la Shamstock 4 ??? si c'est le cas , bah pas le choix , faut passer par smartflash ou nvflash pour revenir à une ROM Stock tuto smartflash : https://forum.frandroid.com/topic/58794-procedure-correcte-pour-retour-rom-stock/page__view__findpost__p__978439 tuto nvflash : https://forum.frandroid.com/topic/50057-rom-lg25-mar-nvflash-stock-rom-release-v10b-dated-1300166062-15032011/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Est bien si! (je ne suis pas totalement noob ^^) mais forcement sa nefonctionne pas! quand je vais dans backup and restore est que je restore, ma sauvegarde, error lors du chargement du système!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 @Androphane , OK , le soucis c'est que la Shamstock 4 est en EXT4 et ta Stock en EXT3 , donc faut revenir à l'EXT3 flash cet utilitaire : http://dl.dropbox.co...2x-unsigned.zip pour le mettre sur ta SD externe , connecte le 2x en USB au PC , puis va dans le recovery : mounts ans storage mount USB storage et copie l'utilitaire , puis flash le , puis restaure ta nandroid Stock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Merci pour cette ROM, je quitte MIUI pour une shamstock ... encore une fois :lol: Par contre comment se passe le flash du BB ? le fichier fls se flash comme un zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Sa marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci tu ne me sauve pas la vie, mais celle de mon phone ^^ bon j'installe clockworkmod 5 est on verra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.