roan67 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Ha? une guerre des concurents :) (facebook VS Google+...Adjimé!) theme ginger avec batterie honeycomb fixé. Dispo dans la soirée. Deux trois modifs d'apportées en plus. barre de Volume en vert. Changement du fond pendant l'appel. Merci el liberator ;) clavier font gris foncé. (Pourquoi pas!) Car en vert pas terrible. :) C'est presque un undo pour ceux qui flasherons d'autre themes. Sent from my LG-P990 using Tapatalk Modifié 14 octobre 2011 par Roan67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 yes je veux bien filer un coup de main =) Je fais peu de fautes car je suis toujours avec le correcteur automatique ;) Donc, je veux bien aider aussi :) Envoyé par mon LG Optimus 2X depuis Tapatalk. Surveillez vos Gmail ;) le doc est partagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugu059 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Bon, petit retour d'expérience sur mes tentatives d'installations. Suite, à mon précédent probleme d'intallation (bouton home et recherche), j'ai décidé de tester l'installation de la shamstock 3 pour voir si ca résolvait le probleme, installation de la rom après tous les wipes possibles et imaginables, redemarrage du tel, et la surprise, home et recherche actif, mais aucune connexion de données. M'enfin , le probleme ne concernant pas le réseau, je me relance dans l'installation de la Shamstock 4, bla bla bla wipe, wipe et wipe, plus wipe wipe et wipe, et je redemarre le tel, arrivée de la connexion réseau (sourire) etttttt bha bouton recherche et home inactifs!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je souffre... :)))) Modifié 14 octobre 2011 par gugu059 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 gugu059 c'est quand même bizarre ton problème, la Shamstock4 sur deux flash je n'ai jamais eu ce soucis, puis si avec la 3 les boutons fonctionnent, cela ne doit pas être matériel, ton zip n'est pas corrompu (MD5 identique) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bon, petit retour d'expérience sur mes tentatives d'installations. Suite, à mon précédent probleme d'intallation (bouton home et recherche), j'ai décidé de tester l'installation de la shamstock 3 pour voir si ca résolvait le probleme, installation de la rom après tous les wipes possibles et imaginables, redemarrage du tel, et la surprise, home et recherche actif, mais aucune connexion de données. M'enfin , le probleme ne concernant pas le réseau, je me relance dans l'installation de la Shamstock 4, bla bla bla wipe, wipe et wipe, plus wipe wipe et wipe, et je redemarre le tel, arrivée de la connexion réseau (sourire) etttttt bha bouton recherche et home inactifs!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je souffre... :)))) un membre a résolu ce problème en faisant un format system dans le recovery /mount and storage/ essaye et flash en suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 un membre a résolu ce problème en faisant un format system dans le recovery /mount and storage/ essaye et flash en suite ;) Je confirme ^^ ça m'avais résolu le problème direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudRuton Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 idem, 1er flash, j'avais pas le home et search d'actifs. Re-flash, et hop c'était bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 au premier démarrage passes tu par toutes les étapes du tutoriel, là où il te demande ton compte gmail ou bien passes tu cette étape? j'ai remarqué qu'en passant cette étape j'avais également ce pb de boutons home et recherche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Bonjour à Tous Comme prévu, voici les deux thèmes que nous avons fait avec el liberator -1- le Blue Theme by el liberator (merci à lui) -2- le Ginger Theme by Roan67 (merci à moi ;) ) Vous trouverez ces 2 thèmes ici Modifié 15 octobre 2011 par Roan67 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) El Liberator j'adore ton thème, du bon boulot comme d'hab... Et Roan t'inquiète le tiens est cool aussi ;) Modifié 15 octobre 2011 par ichigogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) el liberator à fait de la création, moi de la récupe. Encore merci à el liberator pour le coup de main, sachez qu'il flash ma rom pour faire les thèmes et ainsi habiller mes roms, tandis qu'il tourne soit sur MIUI soit sur CM7, puis il restaure sa rom. Chapeau bas ! J'appel cela du partage au grand coeur, respect ;) Modifié 15 octobre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 @Roan67 , merci ;) , mais je ne ferais pas ça pour toutes les ROM , je le fais pour la tienne , car elle vaut vraiment le coup , chapeau bas pour ton boulot :lol: Comme je te le disais en privé , LG ne fera jamais mieux que la ShamStock 4 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Comme je te le disais en privé , LG ne fera jamais mieux que la ShamStock 4 ;) C'est vrai ! Mais Roan67 ne pourra certainement pas faire mieux que cette ShamStock4 même après la sortie de l'officielle LG ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Si on suis le roadmap de SFR, c'est pour le mois d'Octobre, ah bizarre on est au mois d'Octobre, encore 15 jours quoi pour une possible 2.3.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 C'est possible de remettre le launcher LG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) oui bien sur tu le copie avec un explorateur root dans /system/app/ ICI Pour LG ont critique car ont poirote depuis 6 mois. mais quand il poste un firmware il y à toutes les applis fonctionnelles. Donc ce sera encore mieux vous verrez quand l'officiel sera dispo. Mais d'ici là j'aurais pris ma retraite du cook sur LG. Bon week end les amis ;) EDIT: je viens de tester nos thèmes sur la V20J. pu de barre des taches. :P evitez donc de flasher sur une gr4 pour l'instant. Modifié 15 octobre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Merci pour tout Roan67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bug : Impossible de faire un screen ... j'ai l'animation, mais rien que des écrans noir dans la galerie Envoyé par mon LG Optimus 2X depuis Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Sa un look assez cool!!! mais bon je vai restez d'origine pour le moment car j'ai assez galéré pour l'installer ^^ (il faut une première fois a tout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) J'ai vu que l'apk de la rom était disponible dans les premiers post mais le lien n'est plus fonctionnel. Pourrais tu en reposter un autre svp ? Est ce que vous aussi vous avez go launcher qui n'est pas fluide avec les graphismes améliorés ? Modifié 16 octobre 2011 par ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Bug : Impossible de faire un screen ... j'ai l'animation, mais rien que des écrans noir dans la galerie Envoyé par mon LG Optimus 2X depuis Tapatalk. avec le screen shot d'origine impec. home+on/off pas menu+on/off comme la MIUI :) J'ai vu que l'apk de la rom était disponible dans les premiers post mais le lien n'est plus fonctionnel. Pourrais tu en reposter un autre svp ? Est ce que vous aussi vous avez go launcher qui n'est pas fluide avec les graphismes améliorés ? pas testé mais ont en à pas besoin de graphisme amélioré !? déja qu'il consomme en mémoire :P Pour le lien de la rom il fonctionne impecable, si tu dl depuis le tel utilise opera mobile (pas opera mini) Shamstock5.Full.LG-Music.look.ginger.V20J/OC dans le four. pour l'instant une erreur de gout et une erreur de root, le reste est maintenant aussi rapide que la V20I :) Modifié 16 octobre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Salut Roan!! Alors là tu me fais plaisir!! Ca fait deux ou trois semaines que je viens plus sur le forum, et la, je vois une V4 avec une V5 en préparation!!! Que du bonheur!!! :D Je DL ça et je supprime ma MIUI non stable pour réinstaller une Shamstock dés que j'ai le temps!!! Si tu te relance dans de la cuisine, je risque de garder mon Optimus pour le coup... Moi qui venais à la base sur le fofo pour voir les annonces de ventes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Tu vas beaucoup plus vite que moi cher Roan, je viens de passer mon aprèm à faire une réinstalle propre de la v4, en mettant le BB à jour et tout. Et là tu nous prépares une v5. Merci pour tout ce que tu fais =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Merci les gars. le base bande reste le même c'est déjà ça ! Ne vends pas ton tel, des leaks intéressant risque encore de fuiter :P La V5 sera dans un autre topic car elle devrait toucher une autre clientèle :D c'est surtout pour bien séparer la v20i-GR3 (ShamStock4) et la la v20J-GR4 (ShamStock5) car les thèmes de la V20i sont malheureusement incompatible avec la V20J..... c'est clair ?! :huh: Merci @ el liberator pour les belles planches de présentation ;) Modifié 16 octobre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 C'est a dire la V5 touchera un autre public? Pour le coup je ne vends plus mon tel!!! Tu t'y remet, alors je garde!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.