Aller au contenu

[ROM] ShamStock4/Stable/OC/UV/EXT4/FastBoot/GR3/Gingerbread 2.34

Recommended Posts

Super User fixé. :P

Tout en LG cela risque de pas plaire à tout le monde, quoi que optimisé de la sorte vous risquez de ne plus reconnaître le launcher LG tellement c'est fluide. J'ai tout laissé en apk system pour ne pas qu'ont ne me demande de up tel ou tel apk...

Boot en 30" et s’éteint en 11" ...

le reste Mardi pour les Béta testeurs ;)

à Mardi !

J'ai bien réussi à télécharger ma rom mais je parlais de l'application mms. Après un peu plus de test c'est quand même une super rom

Lorsqu'on est dans l'appli SMS modifiée, qu'on met le téléphone en veille, on est pas notifié des nouveaux messages...

Envoyé par mon LG Optimus 2X depuis Tapatalk.

Tout en LG tu me plais!!!

Je cours la tester!!! En tout cas celle ci, une demi journée d'utilisation seulement, mais aucun bug, que du bonheur!! Et 3825 a quadrant sans overclock...

D'ailleurs pourquoi il n'y a pas pimpmycpu sur cette ROM?

Roan67 toujours rien pour la tv bouygues qui ne fonctionne pas ? Pourtant j'ai remis le baseband en v10d ril 725 et ça fonctionne pas alors que sur shamstock 2 si ?

Le problème de la tv bouygues et peu être meme des autres operateurs est lié au baseband pas tout à fait au point. Il me semble même que cela ne fonctionne ni sur MIUI ni sur CM. Corrigez moi si je me trompe.

Pas de comparaison possible entre une CM et une stock. C'est une histoire de gout et d'utilisation. Elles sont toute les deux bien en tout cas. Meme la derniere ShamStock5 en full lg est aussi rapide. CM7 ne suffit plus pour que les utilisateurs actuel n'aient envie de vendre leur tel car LG nous roulent dans la farine avec tout les mois... bientot ! A ce jour sans que ce soit encore parfait, la revente du lg viens de me passer. Normal les ShamStocks sont faite en premier lieu pour mes envies que je m'efforce de moduler pour les partager avec la communauté. ;)

Un pro Cm ne passera pas sur stock a moins dans être lassè comme j'ai pu l'etre apres avoir passer presque 18 mois dessus. Je viens de chez htc avec un desire puis deux nexus1. tout ça pour dire que j'en ai mangé du cm comme un routier des Kms. Je ne dénigre pas pour autant leurs rom ainsi que leurs utilisateurs.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67

Pas de comparaison possible entre une CM et une stock. C'est une histoire de gout et d'utilisation. Elles sont toute les deux bien en tout cas. Meme la derniere ShamStock5 en full lg est aussi rapide.

D'accord mais alors pourquoi flasher la ShamStock4 si la 5 est encore mieux ?

Une petite vidéo pour voir la différence :P

(si je pose toutes ces questions, c'est parce que ça fait 3 semaines que j'ai pas mis les pieds sur ce forum... je m'en excuse d'avance)

de Toute façon je n'overclock pas et j'utilise Go launcher, et très peu de widget LG donc que ce soit CM ou ShamStock, pour moi c'est du pareil au même.

A moins qu'il y est les animations en moins (genre fermeture type écran cathodique)

Une journée d'étudiant passée : depuis 7 heures du matin jusqu'à maintenant avec 5 minutes de jeux un peu de web pas mal de sms et toujours 70 pour cent de batterie !!! C'est la première fois que j'ai une telle autonomie :)

Maj mineur de la ShamStock4 des demain soir ;)

Patch contenant l'appli mms d'origine ainsi qu'un script de priorité pour Go launcher/phone/parametres/. Si vous voyez autre chose, faites moi signe ;)

Serait-il possible d'intégrer la barre de contrôle de la musique dans la barre de notif? (en option pour que ceux qui la veulent pas ne l'installent pas)

ou un zip pour la rajouter, si c'est pas galère à faire, sinon laisse béton^^

Pareil pour pimpmycpu, si c possible de le rajouter je suis preneur...

Sinon je voudrais avoir vos retours par rapport au baseband... après flashage du baseband préconisé dans le premier post (v20c), dans les infos que me donne get ril, j'ai le baseband en 725 V10d, europe open et le ril en 725 V20i. Dites moi simplement si vous obtenez la même chose ou pas svp (notamment en ce qui concerne le baseband que je m'attendais à voir en v20C)

Modifié par fakyr

Pour la notif musique pas encore possible via un tweak. Pour le ril tu flash le bb et tu touche pas au ril. Il corespondent deja. Ce qui est important c'est qu'il soint en vert. C'est un base bande ginger generique et utilisé sur toutes les builds v20. Actuellement avec ce meme base bande mais sur une v20 J. Cela est en vert aussi. Dans mes roms le ril correpondant est deja inclus.;) get ril sert pour ma part juste a verifier au cas ou....

Modifié par Roan67

Le problème de la tv bouygues et peu être meme des autres operateurs est lié au baseband pas tout à fait au point. Il me semble même que cela ne fonctionne ni sur MIUI ni sur CM. Corrigez moi si je me trompe.

Pas de comparaison possible entre une CM et une stock. C'est une histoire de gout et d'utilisation. Elles sont toute les deux bien en tout cas. Meme la derniere ShamStock5 en full lg est aussi rapide. CM7 ne suffit plus pour que les utilisateurs actuel n'aient envie de vendre leur tel car LG nous roulent dans la farine avec tout les mois... bientot ! A ce jour sans que ce soit encore parfait, la revente du lg viens de me passer. Normal les ShamStocks sont faite en premier lieu pour mes envies que je m'efforce de moduler pour les partager avec la communauté. ;)

Un pro Cm ne passera pas sur stock a moins dans être lassè comme j'ai pu l'etre apres avoir passer presque 18 mois dessus. Je viens de chez htc avec un desire puis deux nexus1. tout ça pour dire que j'en ai mangé du cm comme un routier des Kms. Je ne dénigre pas pour autant leurs rom ainsi que leurs utilisateurs.

Bonjour à tous,

Roan,

Je suis chez orange et la TV marche bien.

Moi j'adore cette shamstock 4 mais j'aimerais retrouver les raccourcis LG pour tél, repertoire etc avec go launcher ex ? Par contre le theme el liberator est vraiment canon (y peut pas mettre la jauge batterie de la sham5 avec lolll) et faudra que je change d'operateur car tv bouygues helas ne fonctionne pas vraiment le seul defaut de cette rom pour moi

Mon cher el liberator pense tu que tu est en mesure de savoir ce que plait au gens :P

c'est pas parce que quelque chose ne nous plait pas personnellement que c'est forcément moche.

Je suis plus flexible que toi, pour faire plaisir à la communauté. Et quelque part puisque je fais les choses pour moi à la base, je le prends presque mal. Une voiture est moche pour quelqu'un et pas forcément pour d'autres. les gouts et les couleurs sont à respecter, comme mon travail d'ailleurs. Merci ;)

Maj mineur de la ShamStock4 des demain soir ;)

Patch contenant l'appli mms d'origine ainsi qu'un script de priorité pour Go launcher/phone/parametres/. Si vous voyez autre chose, faites moi signe ;)

Salut Roan67,

euh du coup il est où le patch ?

Merci, moi je suis repassé en shamstock 4 parce que je la trouve plus performante que la 5, en tout cas sous golauncher dont je suis assez fan.

J'attendais un signe des utilisateurs pour eventuellement inclure d'autre modifications. Cela risque d'etre la dernière Maj pour cette ShamStock4 car pour ma part j'avance doucement mais surement sur la ShamStock5 et Paul ne devellope plus que la V20J. Des nouveaux tweaks sont maintenant possible. :) si Go launcher arrête les doublons de widgets. Je referais une ShamStock5-Full-Go :) Qui devrait donc être plus light.

edit:@pataquich je viens d'installer la version go launcher 2.60 sur La ShamStock5. Je n'avais pas encore installé de widget que j'avais déjà des doublons... :( je croyais à un espoir. Les roms qui font le moins de doublons sous go launcher sont les CM et Miui sous Gingerbread. tout les leaks le font à un moment ou à un autre. même en ayant décoché.

Modifié par Roan67
  • Like 1

J'attendais un signe des utilisateurs pour eventuellement inclure d'autre modifications. Cela risque d'etre la dernière Maj pour cette ShamStock4 car pour ma part j'avance doucement mais surement sur la ShamStock5 et Paul ne devellope plus que la V20J. Des nouveaux tweaks sont maintenant possible. si Go launcher arrête les doublons de widgets. Je referais une ShamStock5-Full-Go Qui devrait donc être plus light.

edit:@pataquich je viens d'installer la version go launcher 2.60 sur La ShamStock5. Je n'avais pas encore installé de widget que j'avais déjà des doublons... je croyais à un espoir. Les roms qui font le moins de doublons sous go launcher sont les CM et Miui sous Gingerbread. tout les leaks le font à un moment ou à un autre. même en ayant décoché.

FAUX ! Aucun doublon sous leak 2.3.4 depuis plus d'1 mois ! ;)

Envoyé par mon LG Optimus 2X depuis Tapatalk.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...