grosbiff Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) super pour la version TPT je crois que je vais passer le cap' et abandonnerma vieille gsf b26 Modifié 18 novembre 2011 par grosbiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Super, merci, je teste, ca télécharge. Et le problème de No frills CPU Control qui ne garde pas ses valeurs après arrêt du phone et redémarrage, résolu ? Ou est ce seulement chez moi ? Installé, No frills CPU Control ne garde toujours pas ses valeurs ! Téléphone éteint et rallumé 2 fois. Je ne peux en dire plus pour la sur consommation pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 M95 1.8 -> impossible d'installer une application, mon blade s'éteint puis se rallume à chaque fois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTEBLADE Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 installé la 1.8, parfait, ça sent le neuf :) @sealow : J'ai testé, et je n'ai pas de problème d'installations sur mon téléphone, désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Pour l'installation, factory wipe ou cache + dalvik depuis la 1.7 ha? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 M95 1.8 -> impossible d'installer une application, mon blade s'éteint puis se rallume à chaque fois :( Même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Pas de problème non plus d'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 installé la 1.8, parfait, ça sent le neuf :) @sealow : J'ai testé, et je n'ai pas de problème d'installations sur mon téléphone, désolé :/ La rom s'es installée parfaitement, c'est juste que quand je veux installer une appli, le phone s'éteint puis se rallume sans m'avoir installee celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Peut-être parce que t'as pas de partition ext sur ta carte SD, suffit de rebooter quand il te demande le code pin et ça devrait aller par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 c'est pas que j'aime pas me thème ics par sami mais je préfre quand même le thème d'origine y'aurais moyen d'avoir la 1.8 sans thème ics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienw5 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Hello, j'ai testé la rom 1.8 et j ai l'impression que la batterie tiens un peu moin bien que la 1.7 HP oO même avec un recalibrage de la batterie et un autre soucis mais la je ne sais pas si cela viens de la rom mais j'ai des problème d'envoi de message, quand j envoi un msg et que je quitte l application "message" avant que le msg ne sois totalement envoyé le msg ne se transmet pas, ce qui ne m'arrivais jamais avec les autres rom... Auriez-vous une idée pour ces problèmes là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) J'hésite de passer en 1.8 ... J'ai un petit problème : Des fois, j'utilise pas mon portable longtemps (7 heures au moins ), je le retrouve éteint et quand le l'allume, je tape le code PIN , l'écran se fige lorsque j'appuyé sur OK, et il redémarre. Je change de launcher en mode avion (Car j'en ai deux) et il remarche correctement. Je ne comprends pas ... Modifié 20 novembre 2011 par Wat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrlsmn Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) petit souci avec la 1.8, je ne retrouve pas gtalk et ma sauvegarde de cette application (dans titanium backup) ne fonctionne pas. Si quelqu'un a une idée... Modifié 20 novembre 2011 par vrlsmn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 wipe data/factory reset effectué et plus de problème avec No frills CPU Control. Par contre, c'est vrai ce que dit vrlsmn (quel pseudo !!!!) pas de Gtalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 M95 1.8 -> impossible d'installer une application, mon blade s'éteint puis se rallume à chaque fois :( La rom s'es installée parfaitement, c'est juste que quand je veux installer une appli, le phone s'éteint puis se rallume sans m'avoir installee celle-ci J'ai le même soucis...impossible d'installer la moindre application. Peut-être parce que t'as pas de partition ext sur ta carte SD, suffit de rebooter quand il te demande le code pin et ça devrait aller par la suite. Perso j'ai une partition ext qui fonctionnait très bien avant le mise à jour et qui a été formatée pendant le wipe data / factory reset. Je comprends pas ton histoire de reboot au moment du code pin (j'ai quand même essayé, ça change rien). Quelqu'un a-t-il trouvé une solution? Tuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppbiomart Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Juste une question (et une demande pour JP33). Que faut il faire lors d'une mise à jour de rom (juste la mise à jour à partir de la 1.7 HP) wipe cache? data? dalvic? sauvegarde préalable? avec quoi? Je n'ai pas trouvé d'explication claire à ce sujet. même pas dans le Wiki (très complet d’ailleurs) Sinon deuxième question: quoi faire si l'on veut switcher entre deux rom. Merci. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newandrous Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Pour la mise à jour d'une rom si je me souviens bien le wiki est assez clair la dessus, perso je fais un wipe cache + dalvik et c'est tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Si tu changes de Firmware, le Wipe factory est obligatoire (de toute façon, une fois que le téléphone sera bloqué, tu n'auras pas le choix). Par exemple, une BladeMix 360 vers une BladeMix s Pour switcher, fait deux backups sous ton custom recovery ... c'est long mais il n'y a pas le choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppbiomart Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 ok merci. Donc wipe cache + dalvik pour m95 1.7 vers 1.8 mais pour M95 versGSF ou autre wipe cache + dalvik + factory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Tout à fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beC Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Et le problème de No frills CPU Control qui ne garde pas ses valeurs après arrêt du phone et redémarrage, résolu ? Ou est ce seulement chez moi ? Même problème chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Même problème chez moi. Moi je coche "appliquer au demarrage" et ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 j'ose espérer qu'eux aussi ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Aucun souci avec la 1.8. Pour le moment en tout cas. Je suis passé de la 1.5 à la 1.7 à la 1.8 et j’espère que l'autonomie sera un peu mieux que la 1.7. J'aime aussi le theme ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSTRKKRFT Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Je viens d'installer cette rom et ça marche niquel :) Merci IceRom ! Ah et je tenais a signaler que le toggle 2G fonctionne aussi sur cette rom (merci à jp33 avait donné l'astuce sur le topic de la Moldovan). A ajouter sur le wiki ? Pour ceux qui ne connaissent pas cet addon, il permet de désactiver la 3G de façon automatique lors du verrouillage de l'écran, et après un certain niveau de batterie ! Encore de quoi économiser notre batterie :) Je cite : La même chose en un seul fichier:Démarrez sous votre recovery custom Si nécessaire, flashez la RLS6 et les éventuels addons Flashez le fichier M-MHMP-Toggle2G.zip Rebootez. Votre téléphone va peut-être vous demandez plusieurs fois (au moins 2 fois) votre code PIN. Pas de soucis, ça ne va pas durer. Une nouvelle application "Toggle 2G/3G" va apparaitre dans l'app drawer. Modifiez les paramètres comme vous le souhaitez. Par défaut, c'est sur 'manual'. Si vous choisissez 'automatic', la 3G sera coupez et remplacer par la 2G lorsque le téléphone sera en veille (bien assez suffisant pour les différentes synchronisations) Voila en espérant faire des heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.