Aller au contenu

[ROM/TPT][GEN1/GEN2/GEN3]M95 V1.8 ZTE 2.3.5


Recommended Posts

Bon question surement débile mais ca me travaille l'esprit, jai actuellement la Cm 7.1, est ce que certains jeux que j'arrive a faire tourné sur cette rom ( demandant beaucoup de ressource tel que Dead Space, Dungeon hunter, etc...) risque de ne plus tourné sur m95 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir, donc en parcourant les forums j'ai lu qu'il fallait partitionner sa carte sd via le recovery aux environs de 512 mo apres sauvegarde préalable de la sd.

Ne souhaitant pas faire de bêtises, j'ai sauvegardé la carte comme demandé, ensuite si je veux installer la rom m95 1.7 : je partitionne ma carte sd à 512, je recolle ce qu'il y avait dessus ? ou je colle juste la rom à flasher via le recovery et je recopie ma carte sd ensuite.

Je sais on va me dire qu'il s'agit de questions sans doute cons mais je ne veux pas faire de boulettes, merci d'avance pour vos conseils.

Si dans tout ce que j'ai exposé j'ai loupé des choses à faire n'hésitez pas à me le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je felicite chaleureusement IceRom pour son taf et les autres membres pour les conseil avisés qu'ils peuvent fournir. Par contre j'ai une question concernant une appli qui se trouvait sur la Mix et que j'aimerai retrouver. C'est la huaweii Backup (sauvegarde) avec laquelle j'ai fait des sauvegardes que je ne peux pas restauter sans elle. Je ne la trouve pas sur le Market donc si qulqu'un pouvait remettre le lien ce serai sympa. Bravo encore pour cette Rom.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions que vous jugerez sans doute bêtes mais je n'ai pas trouvé la réponse : j'ai suivi les conseils de muti pour formater ma carte SD et j'ai donné les droits à a2sd via terminal emulator. Le formatage et les droits sont ils définitifs en ce sens que si j'installe la M95 1.7 après le wipe factory de coutume (je suis en GSFB27) faudra t'il au préalable reformater ma carte ? Ou le fait d'installer M95 et lors de la reinitialisation de mon compte google mes applications seront elles automatiquement rebasculées sur la carte afin d'éviter les messages de saturation et de non possibilité d'installation des applis. Merci d'avance de vos éclaircissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je felicite chaleureusement IceRom pour son taf et les autres membres pour les conseil avisés qu'ils peuvent fournir. Par contre j'ai une question concernant une appli qui se trouvait sur la Mix et que j'aimerai retrouver. C'est la huaweii Backup (sauvegarde) avec laquelle j'ai fait des sauvegardes que je ne peux pas restauter sans elle. Je ne la trouve pas sur le Market donc si qulqu'un pouvait remettre le lien ce serai sympa. Bravo encore pour cette Rom.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Tu juste a récupérer l'apk dans le zip de la rom MIX

heu en frequence 122Mhz ça me va pas trop je voudrais augmenté un chouilla la fréquence

j'ai réinstallé no-frills cpu mais il ne change pas la fréquence :s

une idée ?

Modifié par Kapov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercie beaucoup à IceROM mais j'ai juste une petite question:

est-ce qu'on est obligé de flasher un add-on en même temps que la rom ou on peut le faire après ,même question pour un thème

Edit: dans le wiki quand je clique sur la Mise à jour de la Rom avec un update ou un addon. rien ne se passe

Modifié par Maxime Uaetuorp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, suis retourné en GSF b25.

Boulot formidable de la part de IceRom mais je rencontre quelques soucis et trop peu de temps pour trouver une solution.

J'y reviendrai quand mon taf me prendra moins de 50 heures semaines et que mes enfants seront grands... (houlà, on sera à l'Android 10.0).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercie beaucoup à IceROM mais j'ai juste une petite question:

est-ce qu'on est obligé de flasher un add-on en même temps que la rom ou on peut le faire après ,même question pour un thème

Edit: dans le wiki quand je clique sur la Mise à jour de la Rom avec un update ou un addon. rien ne se passe

Tu flash la ROM, tu peux faire joujou et flasher l'add-on bien après

Hop, suis retourné en GSF b25.

Boulot formidable de la part de IceRom mais je rencontre quelques soucis et trop peu de temps pour trouver une solution.

J'y reviendrai quand mon taf me prendra moins de 50 heures semaines et que mes enfants seront grands... (houlà, on sera à l'Android 10.0).

Je crois que je vais te suivre, j'en ai un peu marre de changer de ROM

Modifié par Hataka_Fuusen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kapov

je crois que c'est ce fichier qui faut édité: 00overclock

dans : system/etc/init.d

echo 122880 > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_min_freq

echo 604800 > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_max_freq

PS : pour 245 il faut mettre : 245760 apparament.

mais attend confirmation.

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

J'ai aussi le problème avec app2sd qui veut me faire prendre la version payante!!!

Il faut donc que je lui donne les droits superuser...mais je sais pas comment faire!!!!!

Je suis entré dans "superuser"mais après je suis coincé!!

A noter que j'ai flashé la v1.7 HA.

De même, si je veux ajouter des app .apk, quelquefois ça coince....dois-je plûtot flasher alors la version HP?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...