MadMozel Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Non, c'est volume- et power pour le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) OK mais les eux n marchent pas, j'attend juste jp33avant de m'en débarrasser! Modifié 15 juillet 2012 par Wahaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Te débarrasser de quoi? du tel? ne fait pas ça malheureux, lol, on va trouver le souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 ok j'espè bien Mad-Mozelle, merci pour tonoptimisme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rochels Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Un indice, c'est la mémoire de ton Blade : les "européens" ont 512 MB, les autres seulement 256 MB et c'est ce qui va poser problème avec les TPT :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Le souci est réglé il est en CM7, il a été voir un réparateur! :) Je pense pareil pour la mémoire! Modifié 16 juillet 2012 par Mad-Mozelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Salut à tous, Quelle que soit les roms essayées, (Swedish, CM7...) je les ai trouvées moins fluides que celles-ci (chose assez curieuse d'ailleurs) mais pas moyen de remettre la main sur mon archive. Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais la trouver? Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebasti Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Salut, La rom n'est plus dispo quelqu'un serait remetre un lien valide Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Up j'aimerai mettre cette Rom, quelqu'un pourrai remettre un lien svp? :( :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, c'est nouuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! Papa et Maman sont rentréééééééééééés !!! Ahhhhhh, ça fait du bien de rentrer à la maison. Allez hop, une âme charitable pour répondre à Mamad (et j'en profite au passage), pipi, les dents et au lit... EDIT : Tiens, by the way, pourquoi cette ROM-ci en 2.3.5 ? N'y avait-il pas la Swedish Snow bidule qui était bien fichue ? Modifié 1 mars 2013 par Le Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 :P :P :P :P :P :P Je trouvais celle ci plus fluide et moins buguée! Mon homme est sous la RLS7 et parfois ca bug, et puis je la trouve plus jolie celle ci! Sinon, je vais tenter CM7 de mon fils avec thème ics tant qu'a faire! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Celle-ci ? http://www.modaco.com/topic/359058-27012013-eco-cm7-a-minimalist-cm7-build/ Ou celle-ci ? http://www.modaco.com/topic/350875-romgen2-swedish-snow-rls7-android-235/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Celle-ci ? http://www.modaco.co...list-cm7-build/ Ou celle-ci ? http://www.modaco.co...s7-android-235/ C'est une demande de conseil pour toi? :P Si oui, je dirai la Swedish, l'éco CM7 est un peu buguée (pour avoir testé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Oui, je demandais conseil... mais j'avoue n'avoir pas été très clair :P Bon, j'ai installe la Eco CM7/2.3.7... et je suis bluffé. L'impression d'avoir bbosté mon Blade. C'est décidé, je ne retournerai pas en CM10.1/4.2.2 Tout est rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrapide... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 C'est vrai y'a pas photo tout de meme! J'ai testé la version de Deamon, mais bof je trouve pas trop de différence! :-( Je reste en CM7 un bout de temps pour voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Laquelle as-tu installée ? J'ai un tout petit bug : Donc l'option de sécurité, quand j'active le verrouillage de l'écran par schéma, il garde le slide en plus. Ce qui fait que quand je sors le Blade de veille, je dois glisser le cadenas vers la droite, et ensuite faire le schéma de déverrouillage. As-tu le même bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J'ai pas l'Eco CM7 moi, j'ai celle ci: CM7 January 26th http://www.mediafire...y0pyriq2et75ine Si tu l'essaies, testes l'appareil photo stp et dis moi si tu as des traits verticaux comme j'ai avec ICS et JB? je crois que mon apn est mort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) J'avoue être assez content de l'Eco CM7, surtout que je viens de trouver comment supprimer le slide de déverrouillage. Ce n'était pas un bug mais bien une option de CM. Bon, je vais faire un backup pour tester l'apn sous ta ROM, juste pour toi car je pense rester sous EcoCM7. Je reviens dès que ce sera fait :) Pour info, j'avais le bug de l'APN sous 4.1.2 mais pas sous 4.2.2... mais c'était lennnnnnnnnnnnnt ! EDIT : Voilà, déjà fait et déjà de retour sur l'Eco. Je le trouve plus fluide que la January 26th... dingue non ? Par contre, bien que l'APN me semble plus long au démarrage que sur l'Eco, je ne rencontre aucun bug... Modifié 2 mars 2013 par Le Dam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J'avoue être assez content de l'Eco CM7, surtout que je viens de trouver comment supprimer le slide de déverrouillage. Ce n'était pas un bug mais bien une option de CM. Bon, je vais faire un backup pour tester l'apn sous ta ROM, juste pour toi car je pense rester sous EcoCM7. Je reviens dès que ce sera fait :) Pour info, j'avais le bug de l'APN sous 4.1.2 mais pas sous 4.2.2... mais c'était lennnnnnnnnnnnnt ! EDIT : Voilà, déjà fait et déjà de retour sur l'Eco. Je le trouve plus fluide que la January 26th... dingue non ? Par contre, bien que l'APN me semble plus long au démarrage que sur l'Eco, je ne rencontre aucun bug... Merci copain! :emo_im_kissing: :P Alors qu'est ce que c'est ce binz? :o mon APN est mort ou quoi! :mad: pffff! je vais tester l'Eco CM7 pour voir! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Une journée, wifi allumé, 4 appels de 5 minutes, 5 sms, consultation Gmail -> reste 92% de batterie :) Content, Le Dam, content ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Une journée, wifi allumé, 4 appels de 5 minutes, 5 sms, consultation Gmail -> reste 92% de batterie :) Content, Le Dam, content ^_^ Me too! Sous Eco CM7 aussi et malgré qqs "bidules" physiques que j'aime pas, j'y reste! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) 83% ce matin !!! Bah, je te fais confiance pour trouver une chouette nouvelle interface :) Tiens, existe-t-il déjà un topic dédié à cette ROM ? EDIT: Ah oui, ici : http://forum.frandro...-back-to-basic/ EDIT 2 : Ah non, c'est celle du 26/01 Modifié 4 mars 2013 par Le Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Salut à tous ravi de vous retrouver toujours aussi passionnés du zte blade, après des mois d'utilisation du CM7 MOD ICS je vais tester les nouveautés! Quelqu'un aurait un lien pour Eco CM7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 http://www.modaco.com/topic/359058-27012013-eco-cm7-a-minimalist-cm7-build/ ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Quelqu'un aurait un playstore compatible Eco CM7, xa n'y ait pas dans les gapps que j'ai flashés! Modifié 3 avril 2013 par Wahaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.