Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] CyanogenMod 7 ~Nightly 22/07~

Recommended Posts

Apres avoir installe cette CM7, j'ai le petit triangle jaune au demarrage

d'habitude soit je connecte mon jig mais la aucun effet , soit pour certains firmwares il suffit de flasher un stock kernel.

Comment faire avec cette CM7?

Merci

Salut à tous,

Vu que ma question est restée sans réponse dans l'autre catégorie, j'espère que j'aurais plus de chance ici.

Y aurait-il une build plus conseillée que d'autres ? Sur mon ancien smartophone c'était le cas, on avait toujours une buid qui servait de "référence". La CM 7.1 Stable, la nightly 116 ?

Merci à vous.

@++

Bonjour, j'ai un petit soucis avec cette ROM, lorsque je passe un appel mon écran s'éteint bien grâce au capteur de proximité,

mais une fois que je décolle le téléphone de l'oreille l'écran ne s'allume plus et du coup impossible de raccrocher directement, je suis

obligé d'appuyer sur le bouton power etc...

Quelqu'un aurait une solution au problème?

bonjours frandroidnaute moi j'ai un gros probleme pour l'installation de cette rom sur mon galaxy s2, je te télécharge a partir d'un firmware officiel rooté CF-Root-SGS2_XX_OXA_KI3-v4.1-CWM4, au moment de l'installation, message d'erreur "the signature verification fail" qui me met sur une page avec ecriture bleu, indiquant de rooter de wipe d'installer un zip update.

donc je redemarre en recovery, ou je peut installer la rom que j'ai télécharger avec gaps et talk + visio

j'installe en 1er temp la rom en prenant bien soin de faire wipe data, cache, dalkvis avant l'install,

au reboot logo avec triangle jaune, mais intempestif, ni possiblité d'aller sur le recovery ou de continuer pour voir le fameux boot cyanogen mod7, donc je transfert par usb via odin le kernel rooté siyah, le logo avec le triangle jaune ne reboot plus comme il le fesait, mais reste justement bloqué dessus, et je peut enfin revenir sur le recovery, j'install les 2 autres addons, mais rien a faire, meme apres un re wipe cache date dalkvis, je ne voit pas comment procédé j'avais vraiment envie de me mettre sur cette rom suivant vos nombreux commentaires positif, aidez mois s'il vous plait ca fait plus de 3 jours que j'essaie de booter sur cette cm7, tout les roms me sont irresistable sauf celle la et celle de miui qui me sont tres résistante

pour preciser j'ai meme fait un test backup seulement avec rom manager j'ai la meme erreur de signature, meme en mettant toggle signature sur les 2 possibilité dans le recovery, c'est tres bete car j'ai acheté rommanager en pensant pouvoir reussi a installé ces roms, et qui m'est impossible de me faire rembourser la.

Modifié par m2kreturns

enfinnnnnnn, réussi, c'était tout bete en fait, juste changé de kernel par odin apres installation manuel par clockwork 5 j'ai mis la siyah 2.6.4 enorme cette rom stable fluide, avec les effet que je voulais, rotation instantané et effet tv a l'extinction de l'écran, rien a dire un must

Bonsoir

Apres plusieurs heures de galère à installer la CM7( qui bloquait sur le triangle jaune sans cesse), j'ai essayé toutes les astuces données par les membres et la faq, mais sans succès.jusqu’où je décide de revenir sur une rom custom.

alors je repasse en mode download et je ne flash que le kernel (siyah 2.6.7) sans flasher la rom et là en reboutant miracle la cm7 se lance

Donc si ça peut servir certains qui ont désespéré

bonjour a tous ,

je me suis lancer dans le test de la #116 qui pour le moment est plus stable que la version stable ;) en tout cas pour moi j'avais de nombreux freeze sur la version stable et j'etais du coup partit sur la romcriskelo qui est une super rom mais je voulai revenir a quelque chose de plus simple graphiquement parlant et pour le moment pas de souci avec la nightly 116 juste 1 freeze lors d'un telechargement sur le market et en appuyant sur home le telephone a redemarrer tout seul et a fini le telechargement sinon pour le moment pas de soucis

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

bonjour a tous ,

je me suis lancer dans le test de la #116 qui pour le moment est plus stable que la version stable ;) en tout cas pour moi j'avais de nombreux freeze sur la version stable et j'etais du coup partit sur la romcriskelo qui est une super rom mais je voulai revenir a quelque chose de plus simple graphiquement parlant et pour le moment pas de souci avec la nightly 116 juste 1 freeze lors d'un telechargement sur le market et en appuyant sur home le telephone a redemarrer tout seul et a fini le telechargement sinon pour le moment pas de soucis

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...