Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] CyanogenMod 7 ~Nightly 22/07~


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un petit problème. :lol:

J'avais essayé de mettre Cyanogen quand c'est sorti, ça ne fonctionnait pas. Normal, mon CWM était pas à jour.

Il faut donc que je mette à jour CWM, problème je ne sais pas quel fichier prendre sur cette page http://forum.xda-dev...383&postcount=3 vu que j'ai une ROM alakon.

Je suis sous Cognition S2 v1.42, en KG6.

Je peux prendre un fichier ou il faut que je mette à jour avant ?

Merci de votre aide.

EDIT : Google est mon ami.

Modifié par SunF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet un petit spam ici vu que c'est le topic où j'ai le plus de chance de trouver des gens pour m'aider. C'est assez urgent d'où ma petite pollution ici, tout est dans le titre de mon post section aide :

urgent-gs2-sous-cm7-ne-demarre-plus-sans-raison-bootloop-sur-lanimation-cm7-besoin-daide/

Merci d'avance.Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que tu puisses restaurer tes données perso avec CWM ,pour ça il faut passer par titanium backup ,mais dans ton cas ,je crains que tu sois obligé de faire un full wipe . Par contre pense a faire un nand backup la prochaine fois ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, débutant en flash je suis bloqué au triangle jaune ?

je n'ai pas encore essayer le double flash, mais si cela ne marche pas et que j'essaye le "format" , si ça ne marche je perdrai mon backup et je serai donc bloqué non ?

merci de ton aide :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un double post sur cette section, mais j'ai un souci et suis super bloqué.

Bonjour,

j'ai voulu tester odin mobile, j'ai joué, j'ai perdu.

J'ai donc voulu repasser par ODIN PC pour remettre une ROM Officielle suite à l'installation de CM7.

Tout se passe ok, sauf que j'ai un bootloop permanent.

Je voulais passer d'une CM7 à une ROM officielle Rootée.

Merci de votre aide et solutions.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également en Cyanogenmod 7.1.

Je trouve la rom efficace et très personnalisable.

La radio fonctionne parfaitement, peu de latence etc etc, mais je consomme vraiment plus qu'avec les anciennes roms que j'ai pu tester (1 journée au lieu de presque 2 avec la Litening par exemple).

La vieille GSM est le service qui me prend le plus de batterie.

Donc je voulais savoir si je pouvais changer de "rom radio" (?) pour en mettre une moins gourmande ?

Modifié par Alibaskins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que justement je ne sais pas laquelle mettre.

Les sondages ou questions que je trouvent datent de plusieurs mois ^^

Je ne cherche pas forcément l'autonomie absolue. Un compromis entre perf radio et autonomie serait parfait.

Modifié par Alibaskins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je ne reçois pas les notifications par mail visiblement ^^

Là je suis en KH3. Je vais donc tester celle que tu m'indiques.

Au passage qu'est-ce qui t'a fait changer de rom ? Je vois que t'es en MIUI mais je ne l'ai pas testée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurai juste une question concernant cyanogen pour le S2, a t-on toujours les motions samsung?

  • retourner
  • tapoter
  • ...

En est-il de même pour le clavier et certaines applications samsung (mémo, kies air, ...)

C'est le seul truc qui me fait hésiter à passer sur cyanogen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon. Comme je suis retourné sous CM7 il n'y a pas longtemps, j'ai décidé de flasher un kernel alternatif : Siyah 2.3.

Seulement, depuis que j'ai flashé celui-ci, l'affichage de mon écran bug un peu : Je démarre le téléphone nickel, aucun soucis, puis je verrouille mon téléphone. Dix minutes plus tard je le reprend, je vais sur JVC par exemple, et la police d'écriture est toute pixelisée...

J'ai tenté, un reflash avec le wipe dalvik cache, rien.

J'ai flashé XCell, pareil. Je pense donc quitter encore une fois CM7... Dommage. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait plus qu'un Wipe Dalvik Cache je pense, car la police doit être dans les data ...

Mouais, les motions de samsung sont vraiment bien pensés, surtout le retourner et zoom navigateur.

Et pour les applications, possibilité des les réinstaller si elles n'y sont pas?

Comme indiqué au 1er post, il n'y a pas de surcouche Samsung donc pas de Hubs et autres apps propriétaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...