Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] CyanogenMod 7 ~Nightly 22/07~


Recommended Posts

Ah bon ? Moi je suis parti de Mobistar justement à cause de leur réseau 3G tout pourri. Et depuis que je suis chez BASE (enfin Allo RTL), plus de soucis de connexion et j'ai la 3G partout ou presque où je vais. Même en Edge j'ai une meilleur connexion qu'avec la 3G de chez Mobistar LOL.

Perso je suis sous CM7 avec Kernel Void Echo (en test) et Modem KI4, tout va pour le mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu flash via le recovery , non pas besoin de faire un wipe quelconque et tu conserve absolument tout , ce n'est qu'une mise a jour.

Donc je voulais parler des changements :

Cette version me parait un poil plus "fluide" et stable que celle d'avant, au niveau de l'autonomie pas vraiment de changement, le theme a été un peu modifié et je prefere la nouvelle version (meme si on peut changer tout ça!)

Bref c'est du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le freeze sur le market est résolu ?

Edit: http://cm-nightlies.appspot.com/?device=galaxys2

Rien sur le market, mais peut-être que c'est fixé. Je trouve effectivmeent cette nighty plus fluide mais c'est peut etre le vidage de cache...

Modifié par llaumgui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu bien flashé les GApps du lien du 1er post ? Ceux dans le tableau dans la ligne CM7 ?

Normalement, si tu as bien suivi le tuto à la lettre, tu ne devrais pas avoir de problème :)

Je te remets le lien : http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Latest_Version/Google_Apps

Modifié par DoRiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'et bien ce que j'avais fait...

Après 3 tentatives de flash des gapps j'ai tout bêtement reflashe la rom et là l'android market est apparu mais ne voulait rien télécharger...

en supprimant "l'historique " du market tout est rentré dans l'ordre...

le seul problème que je rencontre encore, c'est avec l'appli appygeek qui plante tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème : parfois le dock en bas de l'écran disparait ! J'arrive a le faire reapparaitre en appuyant un peu partout mais bon....une idée ?

Modifié par Skrilow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skrilow: Menu -> Préférences -> Préférences d'interface et jouer avec les options de «Cacher le Dock».

Moi j'ai coché «Barre de raccourcis» et décoché les deux options suivantes.

Sinon pour faire disparaître ou apparaître la barre il faut défiler le doigt de haut en bas dessus mais en sens inverse: vers le haut pour la faire disparaître et vers le bas pour la faire apparaître (ce qui est complètement c*n et anti-intuitif en plus de mal fonctionner).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et tous

voila quand je fais une recherche de réseaux , la plupart du temps cela me trouve rien, est ce un bug connu?

je suis bien dans une zone couverte(Nancy) avec quand je trouves , les 3 opérateurs et free de tps a autres mais je ne parviens jamais a m'y enregistre..

Merci pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est installée

et tout fonctionne bien mais la plupart du temps en fait l'option recherche réseau opérateur ne fonctionne pas

j'ai flashe le modem LPH et ça a l'air de mieux fonctionner

Pour free je pense que suis en limite de réception du coup je le capte par moment mais impossible de m'y enregistrer

Modifié par davjcb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...