Promaxlow Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Ah bon ? Moi je suis parti de Mobistar justement à cause de leur réseau 3G tout pourri. Et depuis que je suis chez BASE (enfin Allo RTL), plus de soucis de connexion et j'ai la 3G partout ou presque où je vais. Même en Edge j'ai une meilleur connexion qu'avec la 3G de chez Mobistar LOL. Perso je suis sous CM7 avec Kernel Void Echo (en test) et Modem KI4, tout va pour le mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Ils se remettent au boulot ! http://get.cm/?device=galaxys2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Merci pour l'info. Topic mis à jour. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Cool ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 je l'ai installé , je vous dirai les changements par rapport a la version precedente (je ne vois pas de changelog ?) , en tout cas la ROM parait plus réactive , a voir pour l'autonomie d'ici un -deux jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Le changelog est dans la partie "Liens utiles". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promaxlow Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Obligé de faire un Full Wipe si on est déjà sur une ROM Cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mescalito Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Question totalement conne... Où peut-on changer la taille des MMS ? Parce que quand j'envoie des screenshots ou photos, la qualité est dégueu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 non pas nécessaire de faire un full wipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promaxlow Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ok merci pour l'info ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Moi j'ai un truc étrange, j'ai installer le kernel siyah 2.6.12 dessus, mais impossible de faire marcher le BLN sur la dernière nightly... pourtant je suis bien en siyah 2.6.12 qui le supporte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Et bien bonne rom mais il y a encore plusieurs petit détails à régler... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonsoir j'ai déjà la cm7 d'installer , donc si je veux installer la mise a jour du 26/02, je la flash via cwm c'est tout? ou bie navant je fais un wipe quelque chose? et je conserve toutes mes app? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 tu flash via le recovery , non pas besoin de faire un wipe quelconque et tu conserve absolument tout , ce n'est qu'une mise a jour. Donc je voulais parler des changements : Cette version me parait un poil plus "fluide" et stable que celle d'avant, au niveau de l'autonomie pas vraiment de changement, le theme a été un peu modifié et je prefere la nouvelle version (meme si on peut changer tout ça!) Bref c'est du bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Le freeze sur le market est résolu ? Edit: http://cm-nightlies.appspot.com/?device=galaxys2 Rien sur le market, mais peut-être que c'est fixé. Je trouve effectivmeent cette nighty plus fluide mais c'est peut etre le vidage de cache... Modifié 27 février 2012 par llaumgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Dillies Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 bonjour à tous, je viens de flasher pour la toute première fois la rom cyanogen... Et je n'ai pas les google apps. alors je les ai reflashe... mais toujours rien... quelqu'un a une solution? Ps : employez des mots simple SVP (je suis un n00b) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) As tu bien flashé les GApps du lien du 1er post ? Ceux dans le tableau dans la ligne CM7 ? Normalement, si tu as bien suivi le tuto à la lettre, tu ne devrais pas avoir de problème :) Je te remets le lien : http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Latest_Version/Google_Apps Modifié 29 février 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Dillies Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 oui, c'et bien ce que j'avais fait... Après 3 tentatives de flash des gapps j'ai tout bêtement reflashe la rom et là l'android market est apparu mais ne voulait rien télécharger... en supprimant "l'historique " du market tout est rentré dans l'ordre... le seul problème que je rencontre encore, c'est avec l'appli appygeek qui plante tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Content que tu es résolu ton pb. Pour Appy Geek je vois pas, chez moi elle fonctionnait à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) J'ai un petit problème : parfois le dock en bas de l'écran disparait ! J'arrive a le faire reapparaitre en appuyant un peu partout mais bon....une idée ? Modifié 1 mars 2012 par Skrilow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaplop Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 @Skrilow: Menu -> Préférences -> Préférences d'interface et jouer avec les options de «Cacher le Dock». Moi j'ai coché «Barre de raccourcis» et décoché les deux options suivantes. Sinon pour faire disparaître ou apparaître la barre il faut défiler le doigt de haut en bas dessus mais en sens inverse: vers le haut pour la faire disparaître et vers le bas pour la faire apparaître (ce qui est complètement c*n et anti-intuitif en plus de mal fonctionner). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Merci à toi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour a toutes et tous voila quand je fais une recherche de réseaux , la plupart du temps cela me trouve rien, est ce un bug connu? je suis bien dans une zone couverte(Nancy) avec quand je trouves , les 3 opérateurs et free de tps a autres mais je ne parviens jamais a m'y enregistre.. Merci pour vos infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Non ce n'est pas un bug de la rom. Essaye l'application de Free pour le paramétrage réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) elle est installée et tout fonctionne bien mais la plupart du temps en fait l'option recherche réseau opérateur ne fonctionne pas j'ai flashe le modem LPH et ça a l'air de mieux fonctionner Pour free je pense que suis en limite de réception du coup je le capte par moment mais impossible de m'y enregistrer Modifié 7 mars 2012 par davjcb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.