Aller au contenu

[ANDROID] [TUTO] INSTALLER CM7 EN IMAGES (ALPHA) [WINDOWS/MAC/LINUX]


GauthierBenat

Recommended Posts

j'ai installer google app a partir du recovery et tout fonctionne parfaitement les applis ce telecharge bien

Ben moi pas de bol, j'ai redémarrer en recovery pour installer les gapps, puis redémarrage ok, lancement du market, impossible de me connecter à mon compte, je redémarre le tablette, et impossible de me reconecter au wifi... les boules du coup, un coup de webos doctor sous l'icone usb blanc du redémarrage, et réinstallation de la totalité, on verra la suite.... en tout cas, super tuto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis de mon côté avec le recorvery. Je voulais tout simplement installer l'android market et les applications google via l'archive zip. Seulement impossible de lancer le recorvery, j'ai une erreur au boot et pourtant j'ai tout installé. Une idée ?

Es-ce possible de reflasher seulement le recorvery dans toute la rom et un coup de WebOSDoctor ? Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wootsmoof: Pour l'android market, tu télécharges ça: http://cmw.22aaf3.com/gapps/gapps-gb-20110828-signed.zip

Tu le mets dans ta tablette par usb. Tu redémarres en recovery, installer zip depuis sdcard tu cliques sur gapps-gb.... et ça sera bon.

Quand la tablette redémarrera, tu auras les infos google à rentrer.

@mustapha: Pas de google maps et pas de Facebook pour android non plus. Non compatible on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui beaucoup d'application ne sont pas compatibles, soit avec la version actuelle d'android (ce qui m'étonnerait) soit avec notre tablette qui à la base n'est pas un terminal android... Ex: les jeux gameloft qui pourtant n'aurait aucun mal à être supporté par la configue de notre joujou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit retour sur expérience sur cette version Alpha :

Les +

- Installation simple et rapide (comparé à ma première fois que j'ai rooté mon Désire)

- Version assez stable, depuis son installation n'a planté qu'une fois sur une application.

- Fluide, agréable, comme dans les vidéos

Les -

- Pour ma part, impossible de me connecter au wifi de ma freebox (WPA), alors que j'y arrive sur un réseau ouvert (forcément me direz vous, ça réduit mon expérience avec la tablette ;)

- Malgré la stabilité du système, il me semble qu'après une trop longue vieille, soit l tablette s'éteint, soit elle ne peut plus sortir de veille. Solution : power + home pour rebooter

- Autonomie réduite certe, mais en lisant les coms j'avais l'impression que la batterie se vidait en 30 minutes, ce qui n'est pas le cas quand même.

Remarque perso

- Hier je n'avais pas installé les apps Google : la tablette démarrait super rapidement, quelques secondes sans passer par le logo Cyanogen rond bleu. J'ai flashé l'archive des apps Google ce matin, la tablette met un peu plus de temps à booter, avec maintenant une vingtaine de secondes sur ce fameux logo Cyanogen.

- Impossible de mettre en place le lockscreen.... mais bon, j'ai ptêtre pas fait ce qu'il fallait :P

- Personnellement, la barre avec le bouton home, menu, rechercher, retour .... je ne l'aime pas du tout. Pourtant, après l'avoir désactiver, je me suis rendu compte qu'elle était indispensable :P . Vivement Honeycombe ou ICS !

Conclusion

Voila un retour personnel de l'utilisation de cette alpha. Si ça peut aider certaines personnes frileuses de franchir le pas ...

Vivement la suite !

L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer la version cyano sur la tablette a l'instant même cela ma pris même pas 30min et je suis novice si on peut dire sa comme sa.

Vraiment du bon boulot de cette équipe qui a bosser des mois la dessus.

Edit : Merci pour le tuto :)

Modifié par AndroHaha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour moi, le dual boot fonctionne à merveille même après plusieurs démarrage, aucun plantage de la tablette pour le moment (je n'ai pas encore testé beaucoup d'applications) et un bonheur android sur cette tablette, je ne regrette plus du tout mon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...