NicolasCharolles Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 @Lessy Concernant le lockscreen, il faut aller dans les options de Cyanogen, y'a une option Tablette, et dedans, tu peux activer le lockscreen (il est désactivé nativement). Tu peux même choisir le lockscreen que t'as envie dans 4 ou 5 choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icebergslim Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 bonjour et merci pour le tuto, j'aurais voulu savoir avant de me lancer comment le dual Boot fonctionne et est-il simple de switcher entre les 2 OS? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Multi-boot présent (même si j'ai pas essayé de reboot sous WebOS depuis <<), pour l'autonomie je n'ai pas encore trop tester. Sinon c'est sympa, mais les perfs graphiques sont très irrégulières ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas9524 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Très simple, comme sur un pc on choisie l'OS au démarrage :) Merci à la team pour le portage et merci kurimson pour le tuto ;) Modifié 15 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCharolles Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 J'ai un gros problème d'accroche WIFI... impossible de me reconecter au réseau... why why why?? Voilà voilà, pour le Wifi, ajoutez cet application en l'installant directement à partir de "filemanager" par exemple.... J'espère que cela résoudra le problème de wifi pour ceux qui comme moi l'on eu.... L'apk est celui de "wifi fixer for android"..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Meci pour ce tuto clair, net et précis et en français =D Pour ma part, j'ai un soucis de FC sur l'application Wifi. je cherche une solution... Gros problème!!! Ma tablette ne veux pas sortir de veille et quand je la branche en usb, elle n'est pas reconnue, rien ne se passe :/ Est ce que quelqu'un peut m'aider? [edit] Résolu!! oufff. J'ai fait un appui long sur power+home. Modifié 14 octobre 2011 par bebew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snugle Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 merci tout marche nikel google maps marche nikel aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Et moi gros problème avec le Wifi, plus rien, impossible de choper le signal, et l'appli wifi plante... (force close) Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien99 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) google maps marche nikel aussi Bonjour. Comment tu as fait pour installer google maps ? Il ne s'est pas installé avec les googles apps et je ne le trouve pas sur le market.... Merci. Yeah ! Je suis sur CM7 ! Pour le moment que du bonheur on voir pour la suite :) Modifié 15 octobre 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snugle Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) tu démarre sous android puis te co au pc tu copie le fichier dans la touchpad; tu la deco de ton pc; tu prend la tablette puis tu va sur file manager tu cherche ou tu a copié le fichier en question, tu clique dessus tu l’installe si il te demande tu met acepté les source inconu et l'affaire est dans le sac ! pour moi ct oouverture de file manager et cherché le dossier sd card puis trouvé le fichier et installe Et moi gros problème avec le Wifi, plus rien, impossible de choper le signal, et l'appli wifi plante... (force close) Que faire? tu passe un coup de webos doctor puis tu remet CM7 ! voir e que sa donne ! Modifié 15 octobre 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morsure Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Un seul soucis qui me pose vraiment problème, c'est le tour d'un widget qui est bcp plus large que le widget en lui-même, Du coup pour certaines pages, ca fait des trous où il n'y a rien, ce n'est pas flagrant avec celui là mais essayez avec Fancy Widget vous verrez tout ca mieux Voir le lien si la photo ne s'affiche pas! http://imageshack.us/photo/my-images/24/screenshot1318612182904.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 tu passe un coup de webos doctor puis tu remet CM7 ! voir e que sa donne ! C'est ce que j'ai fais, cette fois ça fonctionne, mais à chaque redémarrage, il faut retirer le réseau puis rerentrer la clé wep... c lassant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snugle Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 bizare moi je n'ais pas se problème eu 1er souci quand on branche un casque les haut parleur fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) De même, mais bon n'oublions pas que c'est une version "fullofbugs" Modifié 15 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankBulard Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Salut ! Allez ... je me lance ! C'est en cours ... c'est fait !!! Merci merci pour le tuto en français avec les photos ! Je mets le Market demain matin. Frank. Modifié 14 octobre 2011 par LaPinaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snugle Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 oui j'attend beaucoup de voir se que sa poura donné sous android 4.0 ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 et allez, redémarrage et de nouveau plus de wifi ! que faire que faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snugle Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 arrêté de redémarré ^^ nan mais la je c pas c trop zarbe sa viens soit de ta box ou d'la tablette! je penche pour la box tu es ché qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 je suis chez numéricable.... mais je pense pas que cela viennent de la box car mon atrix fonctionne parfaitement dessus et aussi la tablette sous webos fonctionne parfaitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinsen Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 j ai tout installé tout fonctionnes mais j arrive pas a me connecter a mon compte gmail quelqu un aurait il une idée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camensac Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 salut Avant de me lancer ds l'aventure, je voudrais savoir si je peux l'installer avec un Kernel TouchPad différent de celui d'origine ou si je doit remettre l Kernel de PalmOS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snugle Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 j ai tout installé tout fonctionnes mais j arrive pas a me connecter a mon compte gmail quelqu un aurait il une idée merci regarde dans les com precedent salut Avant de me lancer ds l'aventure, je voudrais savoir si je peux l'installer avec un Kernel TouchPad différent de celui d'origine ou si je doit remettre l Kernel de PalmOS? tu peut le faire avec nimporte quel kernel! je suis chez numéricable.... mais je pense pas que cela viennent de la box car mon atrix fonctionne parfaitement dessus et aussi la tablette sous webos fonctionne parfaitement... bizare ton truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 je ne pense pas que cela est une incidence... j'ai f14 installé... mise à part le wifi qui part en sucette, j'ai aucun soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Comment fait tu pour installer le market car je pense qu'il n'est pas intégré? Je vais bientôt l'installé l'installation se passe bien??. Au passage quel version de webos avez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.