josh003 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ok avec le vorkkernel je suis en bootloop donc visiblement ça marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyf1 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonsoir a vous, J'ai l'impression d'être le seul à ne pas réussir à l'installer. J'ai un clockwormod > 5.0 J'etais en Miui, j'ai fait un factory reset et un davilk cache. Instal de la CM 177, flash des google apps, démarrage du tel. Je reboot en recovery et il m'annule l'installation. Quelqu'un a une idée? merci d'avance. S@m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 @samyf1 : install OK chez moi, essaie de retélécharger le zip, ça m'avait fait pareil avec le 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Merci pour Le Perfpack Antubis ! :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyf1 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 alors j'ai retélécharger le zip, et ça a fonctionné. Maintenant, nouveau souci. après l'instal du perfpack, le téléphone ne me demande pas mon code pin et donc n'a pas accès au réseau et j'ai un ? das l'icone de batterie. Du coup je redémarre en recovery, factory reset, davilk cache, réinstal de la CM 177 sans le perfpack mais même souci. Je suis obligé de restaurer mon miui pour que ça refonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) alors j'ai retélécharger le zip, et ça a fonctionné. Maintenant, nouveau souci. après l'instal du perfpack, le téléphone ne me demande pas mon code pin et donc n'a pas accès au réseau et j'ai un ? das l'icone de batterie. Du coup je redémarre en recovery, factory reset, davilk cache, réinstal de la CM 177 sans le perfpack mais même souci. Je suis obligé de restaurer mon miui pour que ça refonctionne... Je m'arrache les cheveux avec ce problème depuis 2 semaines, j'ai tout essayé et j’espère avoir trouvé une solution... Il faut décocher la synchronisation automatique dans les paramètres "date et heures" et installer l'application clocksync Dans l'appli mettre le serveur ntp : fr.pool.ntp.org , activer la synchronisation automatique et activer sync on boot. Maintenant à chaque reboot le pin m'est demandé et le réseau semble plus stable ! Modifié 21 octobre 2011 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyf1 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 du coup je suis repassé sur Miui. mais je vais quand même essayer ca entre 2 rdv. merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Petit retour , 3 jours avec le perfpack 1.3 + vorkkernel et aucun FC ni SOD , l'autonomie est bonne et la fluidité et super (je suis a 1,2ghz) , petit point négatif , le temps de boot !!! C'est super long (1min20Oo). En tout cas je suis pleinement satisfait. Ps : je sais pas si c'est ton pack ou vorkkernel mais il me manquait les lignes HOST_... et SUPL_... dans le gps.conf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 bon ben j'ai fait un test sans le perfpack (OC 1,2ghz) et je met 34sec pour booter ... Donc je boot 3X plus vite sans le pack Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 @Kazmi , il a pas l'air très stable , sur la MIUI netDrg 1.10.14 et sur la dernière Cyano il provoque soit des écrans noir au boot soit des bootloop mais voilà quand même le lien : http://dl.dropbox.com/u/30546529/LGP990/vorkKernel-20111021.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Mise à jour du pack en version 2.0 (gros changements de structure pour calquer celle du pack MIUI afin d'assurer de meilleurs échanges dans le futur) en me basant sur le pack 1.4 d'el liberator et sur divers tweaks que j'ai pu trouver sur XDA. J'en ai également profité pour remettre en forme le premier post afin de le rendre plus clair (j'espère). J'ai également mis directement le contenu des scripts pour ceux que çà intéresse. Si vous comptez mettre à jour, je vous conseille de faire un backup nandroid, reflasher votre ROM (ou une nouvelle nightly), rebooter et enfin de flasher la pack v2, ceci afin d'enlever toute trace des scripts précédents et régénérer votre build.prop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Moi j'ai mis la 179 donc je vais installer la dernière version ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Jolie refonte du pack, et du premier post. Au vue des dernière nightly, je vais pas tarder à mettre à jour et j'en profiterai pour mettre appliquer le nouveau pack. Je tiendrai au courant s'il y a un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 je viens d'installer ton pack 2.0 en plus du vorkkernel et la dernière nightly 180. pour l'instant tout est normal. à voir sur moyen terme en tout cas merci pour votre taf : antubis et el liberator awala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 eu tu as mis quel vorkkernel parce que je suis sous 180 et il marche pas (mon tel ne fait que redémarrer) ? Quelle version, et options ? et quelle méthode d'installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) j'ai mis celui du 21 octobre avec les flags caméra et ring installation par cwm car c'est un fichier zip awala Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 23 octobre 2011 par awala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Quelqu'un a-t-il testé le pack 2.0 avec la CM 7.1 stable, parce que pour ma part je suis toujours sous le pack 1.1 et j'en suis ravi. Je ne veux pas perdre au change. @el liberator Pourrais-tu m'expliquer comment il est possible que mon score AnTuTu augmente sans arrêt alors que mon 2X est de plus en plus chargé? Je n'ai rien changé depuis notre dernière discussion et mon score est passé de 5384 à 5703 puis à 5866. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Gros soucis avec le pack 2.0 après le flashage je n'arrive pas à redémarrer ça s'arrete au logo de lg ensuite quand j'enlève la batterie : Force close acores machin bidulle chose. Je recommencé et j'ai du encore enlever la batterie mais je n'ai plus de force close Edit: Je sais pas si mon tél à la poise mais ton pack a mis le bordel. J'ai installé vork et là bootloop il démarre plus ... Modifié 27 octobre 2011 par jdosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Tu avais un backup nandroid ? Si oui restaure-le et essaie de procéder étape par étape si tu veux associer le pack avec le vorkkernel avec (je suis en kernel d'origine, je n'ai aucune idée de ce que le vorkkernel sur le 2X implique...). Si tu avais installé une version précédente du pack, essaie de reflasher ta ROM pour effacer les scripts supplémentaires dans init.d et fais les modifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Je ne fais aucun nandroid backup j'ai plus de place. ça ne me dérange pas de flasher et de tout perdre. J'ai pris mes précaution mais même sans vorkkernel ça bug. Ma procédure d'installation est: Wipage de tout Installation de la dernière nightly reboot installation de ton pack reboot et c'est pendant ce boot que ça bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 @jdosson: Quand tu reboot tu dois booter sur la cyano pas sur le recovery. Sinon ajoute un format /system à la manœuvre (au début quand tu wipe), ça te débarrassera du pack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 J'ai pas bien compris. Je dois rebooter jusqu'au démarrage total de la rom c'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Essaie de formater /system, /cache et /data dans ton recovery. Je me demande si le fait de convertir systématiquement les 2 dernières en EXT4 à l'installation n'est pas préjudiciable à l'intégrité des données... Je vais supprimer çà de l'updater-script et laisser le zip à part à flasher d'abord. Ensuite, flashe la nightly et le pack et normalement çà doit passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 @jdosson: oui c'est ça. Quand on parle de reboot lors d'une installation de rom c'est égal à : reboot sous la rom puis ensuite reboot sous le recovery. @Antubis: Les wipes format /cache et /data, il faut juste faire le format /system pour supprimer les fichiers du pack. En ce qui concerne la conversion à chaque fois, c'est pas utile mais tu peux déplacer les commandes en question dans un script qui se supprimera à la fin (et comme ça tu ne garde qu'un seul zip) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 J'ai tout essayer... Ce pack n'est pas fait pour mon o2x... Merci quand même. Il n'y a pas d'autre pack pour CM7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.