Aller au contenu

[ROM]MyICS v1 by MyUI Team


Recommended Posts

Petit retour sur cette ROM que j'utilise depuis quelques jours.

Déjà, l'autonomie est surprenante, dans le bon sens du terme. Venant d'une MIUI US, dont l'autonomie est correcte mais sans plus, j'en attendais pas tant de la MyICS, mais je suis bluffé. Beaucoup d'internet, de SMS, d'appels, et après 36h il me reste encore 65%.

Ensuite, elle est fluide, très fluide, et je n'ai pas remarqué de problème notable avec le Market (sûrement venant du fait que je ne prends pas d'applis payantes). Le thème est sympa, même si le manque de personnalisation du lockscreen de la CM7 (et de CM en général) oblige à prendre une application de lock externe pour pousser la personnalisation au max.

Pour résumer, une très bonne ROM, fluide, économe en batterie et parfaite pour un usage quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les retour que j'ai lu j'ai bien envie de m'essayer à cette rom, mais avant de me lancer. Mais je voudrais juste savoir une derniére petite chose, est-il possible de récuperer les applis normalement avec titanium ?

L'instalation ce fait comme une CM normale ?

Je n'ai jamais mis de custom sur mon tel, y a-t-il une manip a ne surtout pas faire ?

En tout cas j'ai hate de m'essayer a cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petite question à ceux qui utilise cette rom. Arrivez-vous à connecter votre tel au PC via USB ? Moi impossible...

aucun problème pour moi

heureusement d’ailleurs ca ma permis de résoudre mon problème de market

d’ailleurs merci a tous ceux qui m'on aidé :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les retour que j'ai lu j'ai bien envie de m'essayer à cette rom, mais avant de me lancer. Mais je voudrais juste savoir une derniére petite chose, est-il possible de récuperer les applis normalement avec titanium ?

L'instalation ce fait comme une CM normale ?

Je n'ai jamais mis de custom sur mon tel, y a-t-il une manip a ne surtout pas faire ?

En tout cas j'ai hate de m'essayer a cette rom.

Petit up :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no Soucy pour l installation tu suit le 1er post et tout roule

ps : aucune FC pour moi

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bin justement, dans le premier poste je ne vois aucune indication.

C'est avec joie que la team MyUI vous annonce l'arrivée de la MyICS v1 !!!

Merci de tout lire avant d'installer et de poser des questions inutiles !

Commencons par le changelog :

- base CM7.1 stable

- MyUI Engine

- kernel Fugumod 3.0.1

- launcher ICS

- theme ICS (a selectionner via theme chooser)

- sonnerie ICS

- Gps fix

- hosts a jour

- base d'install MyUI

- bootanim Samsung Nexus

- google app ajoutees

- Music ICS

- etc...

Les screens :

355837screenshot1319982090354.png155642screenshot1319982103451.png

173573screenshot1319982123508.png212576screenshot1319982139667.png

621640screenshot1319982150522.png

Installation :

Depuis CM7 : no-wipe (si bootloop, faire un wipe factory reset, ca peut etre du au kernel 3.0.1)

Depuis une autre rom : faire un wipe factory reset

Apres l'installation, le téléphone reboot tout seul. Il effectue un premier démarrage assez long selon le nombre d'applis que vous avez afin de toutes les vérifier pour éviter les FC. A la fin de la vérification, le téléphone reboot tout seul : CE N'EST PAS UN BOOTLOOP !!!

Par défaut, le thème ICS et le launcher ne sont pas appliqués. Sélectionner le launcher à mettre par défaut via le bouton Home. Pour le thème, allez dans l'appli Theme Chooser et choisissez le thème ICS en sélectionnant "Apply Anyway". Puis, rebottez le téléphone pour valider le pack d'icone et les couleurs pour les applis comme sur mes screens.

Sur ce : ENJOY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien : MyICS_v1.zip

Si vous avez un problème d'applis manquantes au market, installez ceci : Google Apps

Il dit juste de faire ou non un wipe XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que pierrot62,aucun paramètre usb,quand je branche mon gs a l'ordi,il y a aucune réaction...sinon le rom est vraiment très,aucun lag.

EDIT:Problème résolu,mon port usb est tombé en panne quand j'ai branché mon GS ou peu de temps avant :) Mais je n'ai toujours pas les paramètres usb.

Modifié par Hero79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que pierrot62,aucun paramètre usb,quand je branche mon gs a l'ordi,il y a aucune réaction...sinon le rom est vraiment très,aucun lag.

ah non desolé moi pas de soucis avec l'usb

aucun problème pour moi

heureusement d’ailleurs ca ma permis de résoudre mon problème de market

d’ailleurs merci a tous ceux qui m'on aidé :lol: :lol: :lol:

c'est enzoa qui a eu le soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aprés l'installation de la ROM (avec Factory reset malgrés que je vienne d'une cyano) j'ai des applications inacessibles par le market (c'est surement pour cela aussi que j'ai du faire un factory reset lors de l'instal). Par exemple Open Velib n'est plus proposé sur le market ni sur le téléphone ni sur le net(n'est pas compatible avec mon téléphone alors que je l'avais sur cyano de base), impossible aussi de le restaurer via titanium ni d'installer l'apk.

J'ai essayé d'installer la derniére version du market mais j'ai visiblement le même probléme qu'avec open velib. De plus ce n'est pas la seule application concernée.

Quelqu'un aurait une idée ?

J'espére trouver une solution pour garder encore cette ROM qui fonctionne bien pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'usb : un peu désespéré j'ai reflashé la rom hier soir sans la tester. Et ce matin, surprise, la connexion via usb refonctionne. Par contre dans les paramètres je n'ai rien sur les réglages usb. Du coup j'en suis à me demander si il y a des paramètres usb sur cette rom. Votre avis SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc il te suffit d'installer un kernel, speedmod par exemple de mettre la rom MyICS à la racine de ta SD après tu passe en recovery et tu fais un wipe data factory (tu vas perdre toute tes appli et données donc fais une sauvegarde) et enfin install zip from sd>choose zip et choisis la rom et install.

C'est la même install qu'une cyanogen.

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...