pierrot62 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 super la vidéo merci :P mon tel reboot je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Derien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Petit retour sur cette ROM que j'utilise depuis quelques jours. Déjà, l'autonomie est surprenante, dans le bon sens du terme. Venant d'une MIUI US, dont l'autonomie est correcte mais sans plus, j'en attendais pas tant de la MyICS, mais je suis bluffé. Beaucoup d'internet, de SMS, d'appels, et après 36h il me reste encore 65%. Ensuite, elle est fluide, très fluide, et je n'ai pas remarqué de problème notable avec le Market (sûrement venant du fait que je ne prends pas d'applis payantes). Le thème est sympa, même si le manque de personnalisation du lockscreen de la CM7 (et de CM en général) oblige à prendre une application de lock externe pour pousser la personnalisation au max. Pour résumer, une très bonne ROM, fluide, économe en batterie et parfaite pour un usage quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Avec les retour que j'ai lu j'ai bien envie de m'essayer à cette rom, mais avant de me lancer. Mais je voudrais juste savoir une derniére petite chose, est-il possible de récuperer les applis normalement avec titanium ? L'instalation ce fait comme une CM normale ? Je n'ai jamais mis de custom sur mon tel, y a-t-il une manip a ne surtout pas faire ? En tout cas j'ai hate de m'essayer a cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoa Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonsoir, petite question à ceux qui utilise cette rom. Arrivez-vous à connecter votre tel au PC via USB ? Moi impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Le probleme est peut etre là. Parametre -> sans fil et réseau -> parametre USB -> stockage de masse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoa Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 incroyable mais vrai : je n'ai pas les paramètres usb ... voir screenshot joint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Tu branches,deux icônes apparaissent dans la barre de notif si tu as aussi le debogage usb activé (toujours mieux qu'il le soit,paramètres>applications>développement),tu déroule la barre de notif et choisi activer connexion usb non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoa Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Non pas d'icone dans la barre de notif, rien. Je reflashe pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot62 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonsoir, petite question à ceux qui utilise cette rom. Arrivez-vous à connecter votre tel au PC via USB ? Moi impossible... aucun problème pour moi heureusement d’ailleurs ca ma permis de résoudre mon problème de market d’ailleurs merci a tous ceux qui m'on aidé :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfe_De_La_Nuit Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 personne n'a d'idée pour moi ? pour mon problème de réseau 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 a part les apn, je ne vois pas. je n'ai pas la chance d'avoir la 3G chez moi, je testerai demain, je suis chez Orange aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 J'ai des FC avec le launcher ICS, vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Avec les retour que j'ai lu j'ai bien envie de m'essayer à cette rom, mais avant de me lancer. Mais je voudrais juste savoir une derniére petite chose, est-il possible de récuperer les applis normalement avec titanium ? L'instalation ce fait comme une CM normale ? Je n'ai jamais mis de custom sur mon tel, y a-t-il une manip a ne surtout pas faire ? En tout cas j'ai hate de m'essayer a cette rom. Petit up :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot62 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 no Soucy pour l installation tu suit le 1er post et tout roule ps : aucune FC pour moi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 no Soucy pour l installation tu suit le 1er post et tout roule ps : aucune FC pour moi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Bin justement, dans le premier poste je ne vois aucune indication. C'est avec joie que la team MyUI vous annonce l'arrivée de la MyICS v1 !!! Merci de tout lire avant d'installer et de poser des questions inutiles ! Commencons par le changelog : - base CM7.1 stable - MyUI Engine - kernel Fugumod 3.0.1 - launcher ICS - theme ICS (a selectionner via theme chooser) - sonnerie ICS - Gps fix - hosts a jour - base d'install MyUI - bootanim Samsung Nexus - google app ajoutees - Music ICS - etc... Les screens : Installation : Depuis CM7 : no-wipe (si bootloop, faire un wipe factory reset, ca peut etre du au kernel 3.0.1) Depuis une autre rom : faire un wipe factory reset Apres l'installation, le téléphone reboot tout seul. Il effectue un premier démarrage assez long selon le nombre d'applis que vous avez afin de toutes les vérifier pour éviter les FC. A la fin de la vérification, le téléphone reboot tout seul : CE N'EST PAS UN BOOTLOOP !!! Par défaut, le thème ICS et le launcher ne sont pas appliqués. Sélectionner le launcher à mettre par défaut via le bouton Home. Pour le thème, allez dans l'appli Theme Chooser et choisissez le thème ICS en sélectionnant "Apply Anyway". Puis, rebottez le téléphone pour valider le pack d'icone et les couleurs pour les applis comme sur mes screens. Sur ce : ENJOY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien : MyICS_v1.zip Si vous avez un problème d'applis manquantes au market, installez ceci : Google Apps Il dit juste de faire ou non un wipe XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 @ mrYoshi tu as quelle rom d'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) J'ai le même problème que pierrot62,aucun paramètre usb,quand je branche mon gs a l'ordi,il y a aucune réaction...sinon le rom est vraiment très,aucun lag. EDIT:Problème résolu,mon port usb est tombé en panne quand j'ai branché mon GS ou peu de temps avant :) Mais je n'ai toujours pas les paramètres usb. Modifié 5 novembre 2011 par Hero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Tu as bien coché débodage USB dans applications>développement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot62 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 J'ai le même problème que pierrot62,aucun paramètre usb,quand je branche mon gs a l'ordi,il y a aucune réaction...sinon le rom est vraiment très,aucun lag. ah non desolé moi pas de soucis avec l'usb aucun problème pour moi heureusement d’ailleurs ca ma permis de résoudre mon problème de market d’ailleurs merci a tous ceux qui m'on aidé :lol: :lol: :lol: c'est enzoa qui a eu le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Et bien moi aprés l'installation de la ROM (avec Factory reset malgrés que je vienne d'une cyano) j'ai des applications inacessibles par le market (c'est surement pour cela aussi que j'ai du faire un factory reset lors de l'instal). Par exemple Open Velib n'est plus proposé sur le market ni sur le téléphone ni sur le net(n'est pas compatible avec mon téléphone alors que je l'avais sur cyano de base), impossible aussi de le restaurer via titanium ni d'installer l'apk. J'ai essayé d'installer la derniére version du market mais j'ai visiblement le même probléme qu'avec open velib. De plus ce n'est pas la seule application concernée. Quelqu'un aurait une idée ? J'espére trouver une solution pour garder encore cette ROM qui fonctionne bien pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoa Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Pour l'usb : un peu désespéré j'ai reflashé la rom hier soir sans la tester. Et ce matin, surprise, la connexion via usb refonctionne. Par contre dans les paramètres je n'ai rien sur les réglages usb. Du coup j'en suis à me demander si il y a des paramètres usb sur cette rom. Votre avis SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 @Fabizor : problème connu, solution trouvée sur la page précédente ... réinstalle les gapps, le lien est dispo dans le premier post du topic, à flasher dans le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Cédric, je suis sous JVS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Ok donc il te suffit d'installer un kernel, speedmod par exemple de mettre la rom MyICS à la racine de ta SD après tu passe en recovery et tu fais un wipe data factory (tu vas perdre toute tes appli et données donc fais une sauvegarde) et enfin install zip from sd>choose zip et choisis la rom et install. C'est la même install qu'une cyanogen. Modifié 4 novembre 2011 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.