Aller au contenu

[ROM]MyICS v1 by MyUI Team


Recommended Posts

C'est avec joie que la team MyUI vous annonce l'arrivée de la MyICS v1 !!!

Merci de tout lire avant d'installer et de poser des questions inutiles !

Commencons par le changelog :

- base CM7.1 stable

- MyUI Engine

- kernel Fugumod 3.0.1

- launcher ICS

- theme ICS (a selectionner via theme chooser)

- sonnerie ICS

- Gps fix

- hosts a jour

- base d'install MyUI

- bootanim Samsung Nexus

- google app ajoutees

- Music ICS

- etc...

Les screens :

355837screenshot1319982090354.png155642screenshot1319982103451.png

173573screenshot1319982123508.png212576screenshot1319982139667.png

621640screenshot1319982150522.png

Installation :

Depuis CM7 : no-wipe (si bootloop, faire un wipe factory reset, ca peut etre du au kernel 3.0.1)

Depuis une autre rom : faire un wipe factory reset

Apres l'installation, le téléphone reboot tout seul. Il effectue un premier démarrage assez long selon le nombre d'applis que vous avez afin de toutes les vérifier pour éviter les FC. A la fin de la vérification, le téléphone reboot tout seul : CE N'EST PAS UN BOOTLOOP !!!

Par défaut, le thème ICS et le launcher ne sont pas appliqués. Sélectionner le launcher à mettre par défaut via le bouton Home. Pour le thème, allez dans l'appli Theme Chooser et choisissez le thème ICS en sélectionnant "Apply Anyway". Puis, rebottez le téléphone pour valider le pack d'icone et les couleurs pour les applis comme sur mes screens.

Sur ce : ENJOY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien : MyICS_v1.zip

Si vous avez un problème d'applis manquantes au market, installez ceci : Google Apps

Modifié par barome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque changement majeur de la CM correspond à un changement de version d'Android, comme la prochaine version d'android sera ICS (CM9) je suppose que CM8 correspondait à Honeycomb (mais vu que Google n'a pas distribué les codes ...)

Sent from my GT-I9000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend.

Bon,je viens de revenir sur MIUI après deux ptites semaines sur rom samsung,la ceïbo vient d'arriver,pas testé la cm7 depuis sortie 7.1,cette pré-cm9 est déjà sur ma sd...ça s'appele avoir du choix!

Bonne journée et bon flash à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut barome je tourne sous cet rom superbe et la maj promet j'ai hate, tu ne peut pas inclure le theme cm7 ics [color=red]ki[/color] est payant mais c'est pas grave deja faire payer un theme c'ai chiant 1 euro 99 pour ca lol tu peut le mettre ? Stp je le trouve pas sur mu ou mediafire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, c'était uniquement pour ne pas permettre d'emballement à l'idée d'implanter un thème ICS payant sur la rom, celà dit, si une version gratuite d'un thème ICS apparaît, dans ce cas oui nous pourrons l'adopter comme skin de base sur la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, c'était uniquement pour ne pas permettre d'emballement à l'idée d'implanter un thème ICS payant sur la rom, celà dit, si une version gratuite d'un thème ICS apparaît, dans ce cas oui nous pourrons l'adopter comme skin de base sur la rom.

Oui oui,+10 sur ton post et demande à Laharl pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut barome je tourne sous cet rom superbe et la maj promet j'ai hate, tu ne peut pas inclure le theme cm7 ics [color=red]ki[/color] est payant mais c'est pas grave deja faire payer un theme c'ai chiant 1 euro 99 pour ca lol tu peut le mettre ? Stp je le trouve pas sur mu ou mediafire

Si tu peux pas mettre quelques euros dans un thème qui te plait, que fais tu avec un smartphone...

Ca mérite des baffes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dsl c'est que je ne pas payez sur le market j'ai de l'argent mais suis sous curatelle donc pas d'accses a une cb pour payer au market,et barome le theme free se trouve ou ? Et encore trop hate de la v2.

+1 pour criketj

Je sais pas si c'est une blague ton truc de curatelle c'est une coïncidence avec le zone interdite d'hier soir bizarre! sinon envoi un devis de 1,99€ à ta tutrice elle a bien accepter que tu te paye un smartphone!

Eh stp ai un peu de respecter envers lesmecs qui passe beaucoup de temps à faire évoluer nos smartphone 1.99 c'est pas cher payer pour les heures passées

Modifié par BabS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...