Aller au contenu

[ROM]MyICS v1 by MyUI Team


Recommended Posts

-Cyanogen et MIUI sont développés par 2 teams différentes mais MIUI se base sur la cyanogen.

-MyICS sera basé sur une CM. MIUI sortira vraisemblablement une rom ICS, mais pas avant d'avoir les sources fournis par Google.

-MyICS est basé sur une GGB, mais modifié par divers scripts, ajout de fonctionnalités, etc...

Cyanogen retranscrit ANDROID pure "made by Google" sur d'autres téléphone que les NEXUS. MIUI ressemble plutôt à IOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raulinho Petite histoire Barome et sa team on lancé myui(base miui) et dans un elan de generosité il a proposé gentillement a la section Cm les optimisation compatible, ajouté a ca le future launcher ics il l avait baptisé PréCM9 (donc beta). Titre qui n aurait pas du changer(a mes yeux) au vu de l incomprention que celas occasionne .....puis cest transformé(le titre) en ce qu il est dans la prévision donc d une CM a mon avis thèmée et optimisée si ca peut t aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre pre-cm9 a change car je suis aide par toute la team MyUI d'ou MyICS. Apres, ceux a qui ca ne plait pas, ben ne parlez pas ;)

tu mets bien ce que tu veux en titre, mais quand je lisais "Ice Scream Sandwich avant l'heure", je m'attendais a avoir... Android 4.0. je vois que le titre a change, c'est deja plus clair.

Bonne continuation

Modifié par Raulinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je pense que que le flash a foiré sur mon sgs ... ça fait 5 fois qu'il reboot tout seul ! et je n'ai plus mes applis.

je venais de la nightly 162 de cm7.

suis bon pour reflasher et restaurer toutes mes applis par titanium ...

peut être que la myics est no wipe uniquement en venant de la stable 7.1 ?

edit : reflash de la myics : bloqué lors de l'install sur le nettoyage post installation depuis 5 mins. J'hésite à enlever la batterie

edit 2 : batterie retirée, réinstallation de la nightly 162, obligé de réinstallé les gapps pour retrouver mon compte google

Modifié par Kalezzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Cyanogen et MIUI sont développés par 2 teams différentes mais MIUI se base sur la cyanogen.

-MyICS sera basé sur une CM. MIUI sortira vraisemblablement une rom ICS, mais pas avant d'avoir les sources fournis par Google.

-MyICS est basé sur une GGB, mais modifié par divers scripts, ajout de fonctionnalités, etc...

Cyanogen retranscrit ANDROID pure "made by Google" sur d'autres téléphone que les NEXUS. MIUI ressemble plutôt à IOS.

Merci beaucoups pour les réponses, ça m'aide à voir plus claire dans toute cette histoire. Par contre je voudrais savoir les differences entre CM et MIUI, laquelle est la plus fluide, plus stable, plus économique. Je n'ai pas trouvé de comparatif.

Tu dis que MIUI ne commenceras qu'une fois que google libérera le code source, mais je crois avoir vu sur appy geek que c'était déjà fait, ça voudrais dire que la team serais déjà entrain de travailler dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'étais sur la version stable de la cyano, j'ai essayé d'installer cette v1 qui m'a l'air pas mal du tout!

Donc je l'ai installé via le recovery , j'ai attendu 15 min, et ça a reboot 3 ou 4 fois sur cette période. C'est normal docteur?!

Bon, je me suis remis sur la version stable de la cm en attendant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

désolé pour les questions stupides ci-dessous, mais je souhaite être sûr de ce que je fais avant de sauter la pas...

1- Mon SGS tourne actuellement sous la ROM JetPackMOD, avec le kernel Semaphore 1.8.0 et avec les tweaks ThunderBolt. Si je souhaite faire une install propre, je vais passer par un flash en JVT, mais après, étape par étape, comment faire ?

2- J'ai régulièrement lu que certaines applis (radio FM par exemple) ne fonctionnaient pas sous CyanoGen. Qu'en est-il ici ?

Merci d'avance pour vos éclairages et bonne soirée à tous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re! Effectivement, avec un wipe factory reset, l'installation a fonctionné. Par contre, j'avais fait un nandroid backup du système avant de commencer, ne sachant pas si il serait utilisable après sur MyICS mais bon!

Le soucis est qu'en fait, je ne retrouve pas. Je suis repassé sur la CM stable, mais aucune trace de cette sauvegarde!

Une idée pour que je puisse récupérer ma sauvegarde?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aurai juste une suggestion svp pour le premier post : peut être conseiller un wipe data factory reset quelque soit la rom de départ, j'ai vu qu'on était au moins deux à avoir eu un souci de redémarrage en venant d'une cm7.

Ceci dit, je wipe tout ce matin et je reflashe la MyICS :P

edit : install JVT puis double flash nécessaire de la MyICS avec un wipe entre les deux, le nettoyage post installation bloquait de nouveau.

mais maintenant tout roule ;)

edit2 : certaines applis ne sont plus compatibles : tweetdeck et sncf transilien par exemple. Sauriez vous pourquoi svp ?

Modifié par Kalezzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...