Aller au contenu

[ROM]MyICS v1 by MyUI Team


Recommended Posts

Salut a tous et surtout barome et les autres dev elle vient quand la maj ?

Ben j attends la nouvelle version finale du launcher qui traine. Le dev l avait promis pour samedi pis soi disant dimanche elle etait prete, il devait l'uploader dans la nuit mais toujours rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team MyUI développe autant sur MIUI que sur CM (la preuve avec la MyICS qui arrive). Donc nous continuerons de proposer nos roms sur des bases MIUI, et des bases AOSP d'Android 4.0. Que chacun est le choix de prendre la rom qu'il souhaite. Et également de changer quand il en a envie, sans forcément aller voir ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait un moment que je n'avais pas mis les pieds sur le forum.

J'ai souhaité tester la béta : je suis repassé sur une basse propre JVT avec cf-root derrière.

J'ai mis la bété dessus ....

perso, j'aime bien ics. Par contre, le market ne fonctionne pas. Est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut paraître bête, mais sans aperÇu de ce que je vais obtenir au final sur mon téléphone, je me lancerai jamais dans un flash.

Il me paraît donc important que tu postes des screenshots pour attirer l'oeil, car à l'heure actuelle beaucoup passent à côté car, à part si on aime partir à l'aventure souvent, je doute que quelqu'un prenne le risque de louper un flash pour quelque chose dont ignore même l'apparence.

Ce n'est que mon point de vue, mais en tout cas je me lance pas dans cette rom tant que je vois pas ce que Ça donne.

Etant sous Ceibo, je sais que le résultat doit être bon, mais je me permets ce petit commentaire ;)

Merci pour votre boulot, encore une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, au vus des derbiere nouvelle sur la non venue de ICS officiel sur le gs je vais passer au custom d'ici peu. Mais avant je voulais savoir quelques petites choses si possible.

CyanogenMod et MyUI (MIUI) sont fait par la même team ? Je n'ai rien vu de bien claire sur le net, plus des petits commentaires dans des posts de forum, comme ici.

Cette rom qui va sortir est donc une CM si j'ai bien compris, dans ce cas MIUI est-elle en dévelopement ?

Est-ce que cette rom est une GGB sous un theme ICS ou est-elle un ICS custom ?

Quelles sont les differences (basiquement) entre une CM et une MIUI (pour cette question je n'ai pas cherché sur le net, je l'avoue) ?

Veuillez agréer Mesdames, Messieurs, mes remerciement les plus sincéres pour l'attention que vous porterez à mes questions.

Ps: Loooooooooooooool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...