Aller au contenu

[ROM]MyICS v1 by MyUI Team


Recommended Posts

Vous aussi il reste super longtemps sur "Nettoyage post-installation" ?

Edit : finalement j'ai retiré la batterie. Maintenant il reste sur l'anim de boot ICS... c'est la première fois que je galère pour installer une rom

Modifié par DucLeto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

merci pour le travail effectué, mais (vous m'en voyez désolé), cette ROM ne me convient pas pour le moment. Voilà pourquoi...

Comme vient de l'indiquer DucLeto l'installation a été pour moi très très fastidieuse. J'ai dû m'y reprendre au total 3 fois avant d'arriver à une installation sans blocage sur "nettoyage post-installation" puis sur l'anim boot ICS. Peut-être sont-ce mes "wipe cache partition" puis "wipe data/factory reset" qui ont bien facilité la tâche de la 3è install.

Ensuite, étant certainement trop habitué à l'interface TW4.5, je ne m'y suis pas retrouvé. Aussi, l'accès à la SD interne m'a semblé bien compliqué.

Ce qui a fini de me convaincre, c'est que la restauration des applis avec TitaniumBackup ne s'est absolument pas faite de manière automatique. Seule une restauration appli par appli a fonctionné. Au bout de 10, cela m"a suffit...

Petit détail, je n'ai pas réussi à modifier le nombre de bureaux.

Malgré tout cela, j'admire le boulot des développeurs. Cette ROM est très belle.

J'espère que ceux-ci ne prendront pas mon post pour une critique pour de la critique mais je voulais vous faire un retour d'expérience...

Bon courage à vous et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'ai pas adhéré au launcher et au thème ICS (fan de LunarUI), merci pour cette version de CM7 à la sauce MyUI avec toute ces améliorations.

Encore une fois félicitations à la team pour leur taff !

Edit : Certaines applis n'apparaissent plus sur l'android market, à quoi est-ce que ça pourrait être du ?

Modifié par Korgall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm c'est pas cette ROM qui est un port du SDK d'ICS par Galnet, celle là est basé sur CM7 (Gingerbread) avec un look ICS.

En même temps fallait s'en douter que cela arrive avec un nom pareil qui fait un peu racoleur, avec "base CM7.1 stable" les moins connaisseurs n'en déduisent pas que c'est une base Gingerbread. Faudrait mettre de façon claire que MyICS = Gingerbread thémé ICS sinon ça va encore arriver.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bejda: Si si j'ai bien le dossier, j'ai des anciennes sauvegardes (du mois d'aout :S) mais pas celle que je viens de faire!

Y'a dû avoir une erreur pendant le backup sûrement,t'as pas vu de messages pendant ou à la fin du processus?

Possible que les histoires d'installations compliqué serait dues au kernel Fugu alors?Y'avait aussi une histoire comme quoi il était compliqué de passer du Fugumod à un autre kernel non?Genre qu'il fallait passer par un factory reset aussi?C'était peut-être sur rom samsung je me souviens pas bien...d'ailleurs on a pas les fichiers comme "post-install.log" qui allait se mettre dans /sdcard/MIUI avec la myui?J'ai pas trouvé.

Pour moi ça été myui>myics avec factory reset et c'est passé du premier coup,j'ai même pas eu le reboot d'après installation en fait...par contre je me fais toujours avoir à chaque retour sur CM par le téléchargement automatique des applis du market,je dis annuler au premier message qui parle de ça mais après il faut refuser la proposition de "restauration du compte google sur cet appareil" pour l'éviter?C'est super relou,ça va toujours chercher les applis les plus pourries que j'ai jamais pris,le /cache est blindé/saturé en 10 secondes,j'ai rien d'installé à ce moment là alors je peux pas le vider manuellement avec rootexplr...c'est la loose totale à chaque fois.

Avis au connaisseur comment accéder a la sd interne pour les applis comme player pro car jai plein d album mp3 dessus

La sd interne?Ben /sdcard normalement,la externe /emmc.A moins que ce soit encore une histoire de fichiers .nomedia...regade ici (par exemple):

https://forum.frandroid.com/topic/78643-lecteur-musique-vide/

Ensuite, étant certainement trop habitué à l'interface TW4.5, je ne m'y suis pas retrouvé. Aussi, l'accès à la SD interne m'a semblé bien compliqué.

Ce qui a fini de me convaincre, c'est que la restauration des applis avec TitaniumBackup ne s'est absolument pas faite de manière automatique. Seule une restauration appli par appli a fonctionné. Au bout de 10, cela m"a suffit...

Petit détail, je n'ai pas réussi à modifier le nombre de bureaux.

ci.

Ben pareil,tu parle de la sd interne?C'est comme sur n'importe quelle rom /sdcard,y'a que l'externe qui est différente sur CM7: /emmc.

Si tu kif tw4.5 tu peux le remettre,là je reste sur icslauncher parce que j'aime bien essayer ce qu'on me propose mais j'ai jamais trop apprécié ce launcher non plus à la base.

Les applis par titanium faudra peut-être prendre l'habitude de faire une par une si tu navigue de miui en cyano en passant par samsung,faut voir quel lot tu as essayer de restaurer.Puis j'aime bien faire le tri de ce que j'utilise vraiment moi et on ne sait pas vraiment quel problème tu as eu.

Enfin je veux dire on peut pas prendre ton retour comme "de la critique pour de la critique" parce qu'à part l'installation y'a soit une soulution/un choix à faire soit un truc pas forcément lié à cette rom. :)

Sinon c'est quoi MyUI Engine au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bejda ma memoire interne fonctionne mais maintenant cest emmc qui nest plus reconnu je sais pas ce que g fait lol edit" mon probleme venait de mon rap de emmc fesait conflit avec le rap de sdcard xd donc jai renommer un en rap1 et avec la methode den haut tout refonctionne a moi le bon son xd

Modifié par laharl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon malgré l'installation un peu compliquée, j'aime beaucoup cette rom :

- Jolie

- Hyper fluide

Mais je ne vais pas la garder pour les raisons suivantes :

- Pas de configuration wifi via WPS (je crois que c'est propre aux CM7 non ?)

- Pas de Samsung All Share (je m'en sert souvent)

- Le launcher ICS est en anglais donc on a des parties en français et d'autre en anglais.

- La calculatrice beaucoup moins bien que sur une rom de base.

- Pas d'APN La Poste Mobile mais ça c'est pour toutes les roms...

Je testerais les futures versions ;)

En tout cas beau boulot.

Modifié par DucLeto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué ce problème des applis sur le market, notamment avec TweetDeck, Prixing, Transilien, GPS Essentials.

En fait, toutes les applis qui plantent en restauration avec Titanium, c'est qu'elles ne sont pas compatibles, le market ne les propose pas.

J'aimerai bien savoir aussi ce qui cloche svp ?

pour le lockscreen, je n'ai pas eu non plus le souci. Essaie de modifier tes réglages dans les paramètres CyanogenMod / Paramètres de l'écran de dévérouillage, tu as peut être une option qui fait freezer le phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, slt les friends.

pureeeeeee, [color=red]jsuis[/color] deg.

je suis avec le sgs2, le tel est super mais j aurais bien mis cette rom sur mon tel.

la ceibo je l avais super bien aime.c etais la best of de tt les roms du monde.

eeuuhh, pas possibilite de portage sur le s2??

si vous faites ca, je vous declare officiellement les rois du petroles!

allez j attend une reponse negative de votre part....allez y.....fusillez moi!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur cette rom :

Ça patate ! c'est fluide, beau, simple, la batterie à l'air de bien tenir et pas de FC pour le moment.

Très bon boulot Barome, merci !

J'attends les prochaines versions avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...