Aller au contenu

[ROM]MyICS v1 by MyUI Team


Recommended Posts

bah si ...

les trois touches du launcher ICS sont présentes sur l'écran.

la touche retour fait un reset redémarrage du launcher

la touche du milieu permet de choisir un bureau avec un mosaïque

la touche de droite est un raccourci sur diverses applications (browser, market, sms, mail, ...)

Modifié par Kalezzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Kalezzo a testé pour les téléphone chez Orange on a un débit descendant à 512 Ko et pour les autres fournisseurs vous avez un débit descendant de combien ?

Lors de ces tests, l'ARCEP a observé pour le téléchargement de fichiers que les débits pouvaient atteindre 9,2 Mbps pour les plus rapides et qu'en débit montant les plus rapides pouvaient atteindre plus de 3 Mbps. Le débit moyen pour le téléchargement est de 3 Mbps soit 40 % supérieur au débit moyen constaté lors de la dernière enquête.

Toutefois, l'information majeure de cette enquête réside dans la disparité qu'il existe entre les opérateurs. Ainsi, les débits médians sont de 4,8 Mbps pour Orange, 2,8 Mbps pour SFR et 1,2 Mbps pour Bouygues Telecom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nmeuret mais sur une autre rom je dois avoir un débit d'environ 2 ou 3Mbps alors que celle-ci je suis à 512Kbps donc j'aurai voulu savoir si il y avait une solution pour que je sois à 2Mbps

merci

et aussi j'ai certaines applications qui ne s'installent pas, j'ai le message : " cette application n'est pas supportée par votre téléphone".

que dois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, rom installé, marche bien, clavier changer, thème changer ( androidphone 7 )

Mais une question, la sd externe c'est ou? parce que les sonneries par défaut du tel sa va un moment :/

Edit : file manage et emmc, merci quand même ^^, mais peut pas mettre en musique par défaut :/

Modifié par sckar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la musique par défaut si tu utilises go sms pro tu as la possibilité de régler de la musique en utilisant leur appli au moment de choisir la sonnerie

Sinon tres bonne rom dans l'ensemble, mais quelques reproches (pas toujours la faute de MyUI )

Les problèmes du market déjà signalés

Le launcher ics qui affiche toujours la barre en bas

quelques force close rencontrees avec launcher pro ( peu courant avec d'autres roms)

Go weather perd tout les réglages a chaque redémarrage

J'ai beaucoup de saccades quand je veux écouter de la musique, je pensais que c'etait lie a music ics mais c'est également le cas avec double twist

C'est essentiellement le dernier qui me gêne beaucoup, une idée?

Edit : j'oubliais ! Le lockscreen par défaut ne colle a mon goût pas du tout a ics et n'est pas tres réussi (rings) cela dit je le trouve superbe quand il est utilisé pour les appels téléphoniques

Modifié par jibweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Très content de cette rom depuis quelques semaines, mais aujourd'hui (y'a 1/2 heure en fait), je n'ai pas compris : reboot du téléphone tout seul puis bootloop !

J'ai tenté wipe dalvik, réinstall de la rom, mais non, rien y fait.

Seule solution le wipe data/factory.

Seule action effectuée : réglages avec voodoo color ce matin, puis retour aux valeurs par défaut.

quelqu'un d'autre à qui s'est arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...