spicandroid Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bon a priori une version alpha (si on peux l'appeler ainsi) est disponible basé sur android 2.3 ( à croire que l'équipe CM à bossé plus vite que LG. La version n'est pas exempt de bugs mais beaucoup d'entre eux ont été fixés. Attention avant de tester donc! lien : http://rootzwiki.com/showthread.php?5960-Almost-CyanogenMod-CM7-SelfKANG1-for-Optimus-Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Voilà un sujet dont la suite se trouve dans un autre sujet. J'attends la bêta pr l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Moi aussi j'attend la bêta. Je garde un très bon souvenir de CM sur mon spica :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Tout le monde attends la bêta ;) Mais si personne ne teste la alpha , il n'y aura pas de retours et pas de retours = pas de mise à jour... Je dis sa mais je suis mal placé pour parler car je ne l'ai pas installée... Mais cela n'empeche pas de suivre l'évolution sur "rootzwiki" ce serait même pas mal que tout ceux qui installent les selfkang se créent un compte pour les retours... Encore un tout petit peu + de stabilité et j'installe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batgos69 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Vous pouvez l'installé sans risques ça doit faire pratiquement 2 semaine que j'ai cet rom depuis la selfkang 5 et franchement ca tiens largement la route ,il plante juste quelque fois a réactivation de l’écran(je sais pas trop comment dire ça ...) autrement c'est stable ! J'ai juste un bug avec quadrant qui me donne 1500(normalement sa tourne vers les 3000) ,aussi je suis toujours sur la selfkang 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour bsr mes retours sur la selfkang 7.2 : Tourne bien dans l'ensemble, pas de bug récurrents. Seul gros défauts la charge ! J'ai un problème de son lorsque je plug un casque audio, le son "résonne"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Est-elle mieux que Nova? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 bah perso j'ai une stock ayant eu trop de problème avec la SK 7-2 alors j'attend la beta ;) mais je conseille de tester sa fait un choc :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chesto Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 tu as eru quoi omme pb j'ai envie de la tester jsusi sous nova 8 ca mùe changera bcp ou il vaux mieux attendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 bah teste tu verras bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 essaie de corriger un peu les fautes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chesto Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 oui désolé pour les fautes j’avais pas les yeux en face des trous ce midi, sinon j'ai installé mais pas convaincu pour le moment je vais attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 comme déjà dit sur l'autre post dans la section générale (mais je trouve que cette section correspond mieux pour ce genre de news), CyanogenMod pour le Black (qui était dans une branche apha/test) est entré dans la branche officielle des builds CyanogenMod. Ce qui veux dire que le Black est supporté officiellement par Cyanogen et qu'on aura (normalement) toute les futures développement de cette rom (ICS ?), ainsi que d'autre port de rom se basant sur CM (Miui ?). En tout cas c'est une super nouvelle. La première rom ("nightly-0") avait un problème de réseau, mais c'est corrigé dans la "nightly-1". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Il va faloir mettre régulièrement le tuto à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Salut version nightlies dispo : http://get.cm/?device=p970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 On à quand même eu de la chance que le développeur "Arcee" fasse passer le black avant le optimus 3d ! Il disait que selon lui le black avait plus de problemes que le 3D pour supporter les options de base de Cyanogen... et que donc il lui donnait la priorité :) Maintenant sa va être pénard En tout cas un grand merci pour l"énorme charge de boulot qu'il a fourni -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Il va faloir mettre régulièrement le tuto à jour. Si tu le mets à jour à chaque sortie de Nightlies bah ta pas fini ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 2 new nightly aujourd'hui sa s'annonce prometteur tous sa :D manque plus que miui et je paye la tourner mdr voila le lien les amis, je vais test la 3 je vois pas l'interet de test la 2 ^^ http://get.cm/?device=p970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 oui, surement constaté un bug dans la 2 et mis la 3 dans la foulée. Je ne suis pas très familier des nightlies CM, où peut-on trouver les changelog ? comment remonter les bugs ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 pour remonter les bugs ----> topic " officiel " de rootzwiki ;) et euh pour les changelog j'ai pas trouver non plus, mais sans vouloir etre vulgaire ; la m**** de faire tout les wipes et tout chaque jour ^^ je vais faire toutes les 5 nightly ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) ok, merci pour les réponses. Tu fais un "wipe all" à chaque flash de nightlies ? O_o Sinon, je ne sais pas si c'est une simple impression, mais la nightly3 m'as l'air super réactif !! EDIT: j'ai fais les bench pour voir, et rien d'exceptionnel 1406 sur Quadrant et 2619 sur Antutu (sans kill et non connecté à l'alim). Mais bon, comme on le dit souvent, ça veut tout et rien dire ces bench... EDIT2: ok, je pense avoir trouvé pour les changelog, suffit d'aller voir directement sur github : https://github.com/CyanogenMod/android_device_lge_p970/commits/gingerbread/ Modifié 1 novembre 2011 par Carman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 sans lire avant le topic je viens de voir...! c'était sur qu'en offishal sa va TRES vite ! J'installe la Nighlies 4 demain ! EUHHMMM, sa sent la stable d'ici peu ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 par contre le son du micro est pourri et les appel par wifi ne semble pas fonctionner (testé avec skype et fring) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 ce sera compliqué de mettre miui? il faudra le rooter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Alors qui a testé cette nightly numéro 5? Toujours la batterie qui se vide a vitesse éclair? J’espère qu'ils vont pouvoir corriger ce problème très vite, car je pense que beaucoup + de personnes l'utiliseraient au quotidien, et donc + de remontées de bugs! Dites moi, ya t'il une façon de pouvoir installer le merveilleux widget météo de la ROM d'origine sur cyanogen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.