Aller au contenu

CyanogenMod 7 - Nightly - Versions


Recommended Posts

Ok merci Griffin, je crois que je fais faire un full wipe ainsi qu'un peu de ménage sur ma SD (ca lui fera pas de mal!)

Déjà sache qu'a partir d'une carte mémoir du style "class4 8Giga" par exemple, tu peux la défragmenter avec windows quand ya un peu trop de "bordel" dedans.. je le fait environ une fois tout les 15 jours et je n'ai aucun soucis avec ma carte SDHC... Par contre si tu veux la formater je te conseille de la retirer et de le faire directement avec windows à l'aide du lecteur de carte mémoire.. c'est plus fiable. Je peux vous garantir que j'ai cette carte SD>HC depuis mon nokia N95 et sa fait plus de 4ans!!!!!!! et sincèrement je n'ai jamais eu aucun probleme...

Non, ça marchait sans le kernel nova.

j'ai un peu de mal à y croire.. sa me parait bizarre :huh: quelle touche utilises tu ?

[color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnes car justement un des but du Kernel de "Huexxx" ou Nova de "Knzo" était d'intégrer ce "e-recovery"

Ps: mon tuto "Optimisations" a été mis à jour et ce soir il recensera environ une dizaine de mods et tweaks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te le dis. Quand on mettre la niggtly 15, on essayera avant de reflasher les kernel.

Bon, je viens de testé avec la nightly 17, et pas moyen de rentré en recovery lors du boot en cliquant (répétitivement) sur les boutons physiques !!

J'ai essayé de rebooter 3 fois (et cliquant sur les bouton +,- et g)

Puis, après flash du kernel de knzo v6, là j'ai pu rentré en recovery lors du boot. Donc je confirme mes dires, PAS possibilité de rentrer en recovery lors du boot avec les nightly de CM (cette fonctionnalité est ajouté par les kernel custom).

@Samoth, pourrais-tu re-essayer et me dire comment tu fais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de testé avec la nightly 17, et pas moyen de rentré en recovery lors du boot en cliquant (répétitivement) sur les boutons physiques !!

J'ai essayé de rebooter 3 fois (et cliquant sur les bouton +,- et g)

Puis, après flash du kernel de knzo v6, là j'ai pu rentré en recovery lors du boot. Donc je confirme mes dires, PAS possibilité de rentrer en recovery lors du boot avec les nightly de CM (cette fonctionnalité est ajouté par les kernel custom).

@Samoth, pourrais-tu re-essayer et me dire comment tu fais ?

Je me disais aussi aussi Carman... ^^ pas de "e-recovery d'origine" sous Cyano -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ce soir, flashage de la N17 sans probleme...

ca demare normal, ok. Donc flashage du kernel V6 nova, et je reste bloquer sur le logo LG.

Démarage en recovery impossible....

Apres 1h30 d essaie, seule solution remmettre la ROM d origine via LG "sos mode recup".

resultat: reste bloquer sur le logo "bouygues", puis ecran noir....

re-essayer la recup 3fois...........

super................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'avais lu les faq d'installation du kernel, tu aurais vu qu'il suffisait simplement d'enlever la batterie puis de la remettre pour pouvoir démarrer le phone.

Edit: seb, tu fais de l'excellent boulot, continue comme ça, je me répète peut-être mais c'est vraiment chouette d'avoir un responsable de section! Et à ce sujet, il y a un nouveau post qui n'as rien à faire dans la partie développement.

Modifié par Carman
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjou à tous !!!

J'ai un LG OB Bouygue V11c - rooted - CWM 5.0.2.6 installed ,j'aimerai bien passer sous Cyanogenmod7 comme je l'avais sur mon ancien téléphone.Mais en temps , je me dis que la mise de LG est prévu le 28 novembre donc pourquoi pas attendre... Je pourrai avoir vos retour sur les versions 14, 16 et 17? car elles semblent être les plus stables...

En plus, j'aimerai trop avoir le theme Ice Cream Sandwich de CM !!

Ce qui gène ca serait les pertes de réseaux surtout

Je vous remercie d'avance pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des pertes de réseaux tourmte les demis-heure sous la 16.

Flashes cyano 17, fais un nandroid backup, flash la rom stock 2.3, tu te dis:"elle est bien que cyano". Tu vas dans lz recovery, tu flashs ta nandroid, tu es sous cyano, avec tes applies et optin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'avais lu les faq d'installation du kernel, tu aurais vu qu'il suffisait simplement d'enlever la batterie puis de la remettre pour pouvoir démarrer le phone.

Edit: seb, tu fais de l'excellent boulot, continue comme ça, je me répète peut-être mais c'est vraiment chouette d'avoir un responsable de section! Et à ce sujet, il y a un nouveau post qui n'as rien à faire dans la partie développement.

çxtj!::::;

MDR

t inquiete pas pour moi, j arrive a lire.. et la batterie, je l ai enlevé a plusieurs reprises..... j ai suivi les tutos sur xda a la lettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spicandroid page2: je ne pensais pas être en flood" :huh: , le suis je..? seb90 ???

Bon. La Cyanogen Nightly 16 est la plus stable que j'ai flashé jusqu'a présent ! Je n'ai eu "aucune" perte de réseau. elle est rapide stable; je n'ai pas remarqué de problemes dans les vidéos, photos, ni au niveau du clavier et rien à signaler niveau "audio" en appel ou mp3... Apres 48h de test aucun plantage en Wifi ni en "tether"... Le seul bug récurrent est le rallumage du smart quand il est éteint et qu'on le branche à la prise secteur... Je suis assez surpris de la stabilité en progression ^_^

Conclusion : elle est flashable pour utilisation quotidienne (pour moi)

Quant aux problemes de brick, UPK de Ilko : http://www.megaupload.com/?f=VC3EBV1Z

Correction : j'avais mis la 17 mais c'est la 16 que j'ai testé... (et qui est donc stable)

Modifié par brunsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque plus qu'amméliorer le score quandrant.

sa viendra avec l'overclock dans la RC ou la stable...

je pense que je vais installer la N17.... il y a vraiment que ca comme soucis ? le redémarrage ?!!

Quelqu'un aurait-t-il déjà une soluce ?

concernant le redémarrage la soluce viendra de Cyanogen... pour la version oui elle est vraiment stable. Mais j'ai commis une erreur sur la version "DESOLE", c'est la 16 que j'ai testé et non la 17 :emo_im_lips_are_sealed:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...