Aller au contenu

CyanogenMod 7 - Nightly - Versions


Recommended Posts

je ne vois pas de problème de batterie pour ma part, pas plus que sur les autres rom en tout cas (je suis en nightly 3).

Pour le widget, je pense que c'est possible avec appwidgetpicker (je l'avais mis sur launcher pro en Nova)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourtant beaucoup de personne on remarquer que la batterie se vide très vite (trop vite même). Je tiens meme pas une journee alors qu'avec la ROM d'origine je tiens facilement un jour et demi voire deux jours complets.

Merci pour appwidgetpicker, je vais me renseigner et essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arelien : jusqu'à la nightly5 je trouvais la charge batterie vraiment insuffisante, mais depuis ce matin (avec la 5) ça va beaucoup mieux à cette heure il me reste 69%. Hier avec la 4 il ne me restait plus 36% vers 12h... (pour une utilisation identique)

Mais comme toute rom il faut faire attention au gouvernor utilisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la nightly 5, je vous tiendrai au courant des avancées que je pourrais rencontrer.

Sinon pour ceux que ca intéresseraient, j'ai installé les widgets LG du optimus 2X et ca fonctionne bien sur Cyanogen pour le moment :)

Voici le lien qui va bien pour ceux qui les veulent: http://www.addictivetips.com/mobile/install-lg-optimus-2x-widgets-on-android-2-3-3-device/

PS: je vois que nico et brunsman sont des bretons, je suis moi meme Douarneniste vivant a l'ile Maurice :)

Kenavo les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais un "wipe all" à chaque flash de nightlies ? O_o

Un Wipe cahce partition suffit. Il est d'auilleurs nécessaire pour le bon passage entre version... sans le faire, je perds systématiquement le Wifi, en le faisant rien n'est perdu (à part le kernel si tu l'as changé mais c'est normal)

Il n'y a vraiment aucun souci pour upgrader les nightlies, pourquoi se priver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wipe n'est pas nécessaire pour l'upgrade si tu est déjà en CM7.

J'utilise la nightly 5 depuis hier soir, aucun soucis rencontré pour le moment... juste quelques petit force close de G+. la batery est correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Wipe cahce partition suffit. Il est d'auilleurs nécessaire pour le bon passage entre version... sans le faire, je perds systématiquement le Wifi, en le faisant rien n'est perdu (à part le kernel si tu l'as changé mais c'est normal)

Il n'y a vraiment aucun souci pour upgrader les nightlies, pourquoi se priver :P

oui, c'est ce que je fait aussi, c'est pourquoi cela m'étonnait que spik fasse un wipe all à chaque fois (c'est plus propre, mais perdre toutes ces données :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wipe n'est pas nécessaire pour l'upgrade si tu est déjà en CM7.

J'utilise la nightly 5 depuis hier soir, aucun soucis rencontré pour le moment... juste quelques petit force close de G+. la batery est correcte.

quand tu dis de G+ tu veux dire google+?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de décrochage pour moi. La je télécharger la 6 ...

je la flash là on vera bien...

flash ok !

par contre j'ai toujours un force close de Google+ au démarrage...

Modifié par l3xx97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est du cyanogen mais y'a des pet (forcement), dans mon cas:

les - :

*Menu Cyanogen -->fermeture programme

*Icone bureau-->Impossible de supprimer une icone après maintien de celle ci

*Barre de notification absente (???) [Edit] Plus de soucis depuis Wipe Data

*impossible d'ajouter compte google et pas de market

*Pas d'APN pour Laposte mobile ( :) en attendant free)

les +:

*réactivité

*jolie effet à l’extinction de l'ecran

Modifié par spicandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai fait la meme connerie, ne faire que le wipe Dalvik et en fait, j'ai fait wipe data et tout en recovery et depuis ca marche nickel, aucuns bugs a déplorer pour l'instant chez moi :)

EDIT: j'ai été devancé pour le wipe :)

Modifié par Vinzgore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...