Aller au contenu

CyanogenMod 7 - Nightly - Versions


Recommended Posts

Disons que c'est un but purement informatif, et c'est vrai que tant que CM7 n'est qu'en nightly, il vaut mieux éviter si on veux un truc supra stable.

Après, ce listing permettra d'éviter aux personnes futures d'installer une nightly complètement foireuse (j'ai par exemple entendu dire que la 11 était a proscrire, bien trop instable, et dans mon cas, la 10 me conviens (même si il arrive parfois que le tel freeze, mais j'étais au courant que ca pourrai m'arriver ;) ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi c'est bizarre parce que la N14 je viens de l'installer ce matin, et tout comme la N10 le téléphone je le met dans sa pochette dans ma poche, une heure après j'en ai besoin je le sors et je le vois en recovery, mais surtout avec l’arrière du tel bouillant!! Je redémarre, je reflashe de nouveau avec la N10, avec un re- wipe dalvik cache, ensuite j'ecoute de la musique dessus, d'un coup sans le toucher le tel s'eteint, reboot, j'arrive a l’écran du déverrouillage et paf re-reboot, je re-arrive a l’écran du déverrouillage, et repaf, re-reboot encore etc!

Du coup j'ai remis ma ptite N5 et ca roule bien avec.

Avec la N5 je n'ai aucun soucis, pas de perte de réseau intempestive, pas de batterie qui se vide a la vitesse de l’éclair, pas de redémarrage non souhaité.

D’après mes tests, la plus stable et safe des nightly reste encore la 5. Ou alors il faudrait que j'essaie de faire un factory data reset, mais apparemment ça ne sert a rien. Donc le problème c'est soit ça, soit les dernières nightly qui déconnent a mort, mais apparemment vous autres n'avez pas ces problèmes, je ne sais plus quoi faire! :(

EDIT: Je précise que mon wifi était allumé, sinon en écoutant la musique, je mets le volume a fond, ensuite j'appuie seulement une fois sur volume - pour baisser d'un seul cran le volume, la barre jaune du volume a l’écran diminue bien d'un cran, mais le son en lui même a baisser plus de la moitie du volume!

Modifié par aurelien.earth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tout comme la N10 le téléphone je le met dans sa pochette dans ma poche, une heure après j'en ai besoin je le sors et je le vois en recovery, mais surtout avec l’arrière du tel bouillant!! Je redémarre, je reflashe de nouveau avec la N10, avec un re- wipe dalvik cache, ensuite j'ecoute de la musique dessus, d'un coup sans le toucher le tel s'eteint, reboot, j'arrive a l’écran du déverrouillage et paf re-reboot, je re-arrive a l’écran du déverrouillage, et repaf, re-reboot encore etc!

Ah j'ai eu ca aussi le 1er jour, je pensais que ca venais d'une fausse manip, téléphone qui se déverouille tout seul, truc dans le genre.

M'enfin, la, depuis 2-3 jour, je n'ai plus eu ce soucis de reboot en recovery :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes à part le reboot en recovery et la batterie qui se vide un peu vite a mon gout, mais depuis la 14, je n'ai plus ces problèmes là. Enfin je vais attendre un peu quand même pour avoir un vrai avis sur les bugs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que sa retire tous les problemes mais quand vous chargez une nightly... vérifiez le md5 sùm... il est noté sur la page du mirroir cyanogen, pour le vérifier prenez esfile explorer avant de flasher le fichier zip, cliquez sur propriétés et tout en bas "Check md5" le numéro doit évidemment correspondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@griffin:

Et tu avais flashé avec quelle nightly quand tu avais eu ce probleme?

Et maintenant tu utilises quelle nightly?

Merci d'avance

la 10, et je suis toujours en 10 (pas de custom kernel pas dessus, uniquement un thème)

Je suis passé d'une stock à la 10 directement, en faisant le plus propre possible (c'est a dire full wipe)

Je ne dis pas que sa retire tous les problemes mais quand vous chargez une nightly... vérifiez le md5 sùm... il est noté sur la page du mirroir cyanogen, pour le vérifier prenez esfile explorer avant de flasher le fichier zip, cliquez sur propriétés et tout en bas "Check md5" le numéro doit évidemment correspondre...

Perso, je vérifie le hash sous windows, via http://code.kliu.org/hashcheck/ très pratique avec l'intégration dans la fenètre propriété. Bien sur, il reste le risque d'un transfert vers carte SD foireux.

Et après, j'aime pas avoir 46 soft sur mon tel qui font doublons (ou presque), la dans le cas présent les explorateurs de fichiers, même si celui proposé par Cyano est très très léger question fonctionnalité, je n'ai que lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir réorganisé tes applies, widgets etc...

Vas en recovery et fait un Backup pour sauvegarder tes donnée si tu brick ton tèl.

Tu peux aller en recovery lorsque que le logo lg apparait, en restant appuyé sur le bonton power.

Il faudrait mettre cette info au début du tuto en citant ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller en recovery lorsque que le logo lg apparait, en restant appuyé sur le bonton power.

Il faudrait mettre cette info au début du tuto en citant ce message.

cette fonctionnalité, c'est grâce au kernel nova de knzo, c'est pas d'origine sur le CM7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...