Aller au contenu

CyanogenMod 7 - Nightly - Versions


Recommended Posts

ah ok Merci bcp !!! Quelqu'un à déjà tester la N17? j'ai une derniere question à vous poser ? comme j'ai deja fait un nanbackup pour revenir à la Rom Stock , je dois juste faire gestion et restauration backup et je remet ma rom Stock ? sans wipe data ? merci de votre aide !!c'est une première pour moi le Recovery avant j'utilisais l'autre méthode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que la rom stock est en 2.2, si tu es sur cyanogen et que tu veux revenir, je te conseillerai carrément un factory/reset et wipe data dalvik cache, enfin la totale quoi :P

Car si tu a fait ta backup via le recovery, ca a également sauvegardé le cache de ta rom stock.

Donc tu wipe tout le bazar, et ensuite tu restore ta rom stock:)

Sinon la N18 est sortie et apparemment beaucoup de changement comparé aux autres versions si l'on en crois le lien donné par Carman sur le topic du tuto : http://cm-nightlies.appspot.com/?device=p970

Allez hop je la télécharge la N18, et j'installe ca avec le dernier kernel knzo :)

Modifié par aurelien.earth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok Merci bcp !!! Quelqu'un à déjà tester la N17? j'ai une derniere question à vous poser ? comme j'ai deja fait un nanbackup pour revenir à la Rom Stock , je dois juste faire gestion et restauration backup et je remet ma rom Stock ? sans wipe data ? merci de votre aide !!c'est une première pour moi le Recovery avant j'utilisais l'autre méthode...

Oui comme dit ci-dessus, pour revenir de Cyanogen en stock il faut "wipe factory/reset, wipe data, wipe dalvik cache, wipe batt stat"... et si tu veux récupérer tes applis et données c'est "advanced restore"

Téléchargez direct sur vôtre sd.

sa n'engage que toi samoht59... Perso je pense comme Carman... mais sa n'engage que moi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brunsman,

Non tu n'es as hs, c'est sa remarque sur le sujet qui a été verrouillé par le "super" modo...

exact pas autre chose loin de là

premier retour sur la 17 18, je suis surpris de la batterie mais à confirmer, j'ai tenu toute la journée avec moins de 50% ce matin et 15min de charge en usb (avant ça tenait pas la journée)

Modifié par spicandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet nettoyé, désolé pour le gène occasionné.

Souvenez vous, dans ce sujet, on parle uniquement des différentes versions Nightly.

Merci.

Edit, les deux sujets CM7 ont été fusionnés.

Modifié par Seb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la build 19, j'ai un problème d'appels: je dois activer et désactiver le haut parleur afin que je puisse entendre mon interlocuteur !

J'ai le même problème que toi, quelqu'un sait pourquoi ?

Peut-être la version 20 résout ce soucis.

Modifié par xavier1936
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupsss personne n'est parfait...

Mais rien ne t'empêchais de t'arranger avec Spicandroid pour qu'il intègre ton listing à son post initial. Et de faire le point ensemble. Si vous la jouez chacun sa poire, c'est pas mon problème...

C'est juste une remarque, pas une attaque personnel, hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !! j'aimerai avoir votre avis...Je ne tiens plus je vais passer sous cyanogen j'ai pas envie d'attendre la stock 2.3.4 !!Quelle est la rom la plus stable actuellement (pas pertes de réseaux, GPS fonctionnel , Apps google...) ? Quelle est la rom où la durée de la batterie est semblable à celle de la stock ? Aurait-je les même problèmes que certains si je ne change pas de Kernel...je pense garder celui fournit avec CM7...

Je vous remercie en avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...