Seb90 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Si elles sont blanche... C'est losrsque tu les touches quelles deviennent bleues. Je suis en N29, et ça ne clignote pas au chargement...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 tél éteint et non pas allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Ah ça j'ai pas fais attention... ^^ Mais normalement, tél éteins, le système embarqué ne joue pas... C'est uniquement matériel...??? Cyanogen à vraiment poussé le Mod à fond alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Tant qu'on aura pas l'OClock ce ne sera pas encore assez à "fond" pour moi :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Tant q'on n'aura pas ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 La 29 est stable chez vous... je peux l'installer..?! :P PS: Je viens de trouver qq thèmes pour cyanogen plutôt sympathiques que je vais rajouter dans la section themes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 En N29 tout est stable chez moi sauf : - appareil photo frontal qui n'est pas activé - quelque fois le market bug et me dit téléchargement impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorsali Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 IL y à également un bug sur le market mais il disparait aprésq un redémarrage simple. Par contre l'appareil photot frontal marche très bien chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 au temps pour moi, je viens de vérifier il fonctionne aussi. je n'avais juste pas trouvé la touche pour inverser la vue... donc reste le bug du market qui n'est pas trop grave car il disparait au redémarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Nighlty 30 depuis 15h cet après-midi... RAS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 En une aprèm', j'ai fais 2 batteries complète. J'ai joué à GTA 3 tout l'aprèm' (de 13h30 à 18h)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 @Brunsman : La section theme ;O?! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Une petite question, depuis que je suis sous CM, quand je reçois des sms le portable ne vibre plus en mode vibreur... Comment est-il possible de changer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 corrige le problème de volume sonore trop faible lors d'un enregistrement http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21140510&postcount=2276 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Je ne trouve pas le fichier build.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BI0M4N Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Salut, Vous aussi vous avez un problème de son ? Ps : je suis en CM30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmc_boys Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Je suis sous la n31 depuis 15h, RAS pour l'instant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Je ne trouve pas le fichier build.prop /system/build.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 En N30, le son est à fond à début de lecture (YouTube, video perso, mp3, mise en route hp lors d'une conversation), suffit de le baisser manuellement après c'est bon. La batterie fait le saut pour pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Comment je suis censé modifier ce fichier ? Je l'ouvre avec HTML Viewer mais impossible de le modfier... De plus, je dois rajouter alsa.mixer.capture.master=Analog à la fin ? Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Dans les réglages d'ESFile, tout en bas, coche "Explorateur Root" et "Remonter le système de fichier en ecriture". Oui ajoute la ligne a la fin. Fonctionne bien pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 toujours ce soucis de volume en effet... reste à régler...(N32) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Ca a bien corrigé le problème de son, mais toujours pas du vibreur... Merci EDIT : Ca marche il fallait cocher la case "toujours" dans L'appli Sms > Parametres > parametres de notification > virbreur Je faisait la même manip' mais sur Handcent et c'est pour ça que ça ne marchais pas :) Modifié 9 janvier 2012 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) ah j'ai trouvé mon premier bug "génant" sur la dernière nightly : lorsqu'on fait une vidéo l'image est assez pourrie et le son caverneux, comme si la fréquence d'échantillonage était mal calibrée. Modifié 9 janvier 2012 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Moi problème avec mon lecteur mp3 des fois ou je suis obliger de passer par un task killer pour que le tel se remet en route :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.