Aller au contenu

[SONDAGE] Ice scream sandwich sur nos galaxy S2 ?

valdu95

Recommended Posts

En attendant, on aura des rom custom rapidement je pense !

Je pense aussi !

Oui c'est vrai que pour une mise à jour ça fait super loin 2ème trimestre. Peut être à cause de l'adaptation de Touchwizz mais ça m'étonne car ils devraient être les premiers à travailler sur ICS puisqu'ils ont assemblé le Galaxy Nexus.

Oui c'est vrai que si on réfléchit comme ça c'est pas logique, Samsung tend à prendre la même direction avec S2 qu'avec le S, et c'est franchement dommage.

Mes sources pour la date ici et ici

Effectivement, j'aurais penser avoir vite Ice Cream Sandwich car ils doivent déjà en avoir les sources depuis un petit moment chez Samsung (grace au Galaxy Nexus).

Après, étant donné qu'Ice Cream Sandwich apporte beaucoup de nouveautés au niveau de l'interface, ils nous préparent une version complètement nouvelle de TouchWiz, et que c'est ça qui leur prends du temps. Esperons ne pas voir juste l'interface actuelle de TouchWiz portée sur 4.0. On verra bien :)

Après moi ça ne me pose pas de problème, ça sera l'occasion de tester de l'Ice Cream Sandwich "nu" en attendant, voir ce que ça donne (Allez, vite Cyanogen !).

Une dernière chose, rapport a Cyanogen justement, certains dev de Cyanogen ayant été embauchés chez Samsung, on sait concrétement ce qu'ils y font ?

Le (les ?) dev de Cyanogen qui est parti chez Samsnung, fait du softaware, en gros il bosse sur les code des portables Samsung on en sait pas plus.

Franchement concernant ICS sur le S2 il faut chercher ailleurs, Samsung a des moyens énormes, ils voudraient mettre à jour rapidement leurs tels sous ICS ils pourraient le faire très vite, je pense qu'ils retardent uniquement pour cause de business.

Si on réfléchit 30 secondes, Le Galaxy Nexus va sortir bientôt et sa seul exclu, c'est ICS ... Certains vont l'acheté pour ça ...

Si ils mettent à jour le S2 vers ICS, il pourrait surement faire de l'ombre au Nexus, après tout entre un S2 et un Nexus, les deux sous ICS, moi perso et au vue des stats je prend le S2.

Donc solution pour pour pas faire de l'ombre à la sortie du Nexus, on laisse le S2 "sous une ancienne version d'android" le temps que le Nexus ce lance.

Business is business !

C'est pas un mod de TouchWiz, la 4.5 ? (Un truc qui sort de Xda)

Et effectivement vince2k, c'est possible qu'on ait droit a ICS un peu après la sortie du GS3, pour en vendre quelques un en plus, HTC avait utilisé des méthodes similaires a un moment.

Edit : Grilled par Sebiit

Modifié par Theoo

Pour TouchWizz 4.5 je ne sais pas c'est une question justement xD

Par contre @Seebit je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils ne voudront pas faire de l'ombre au Galaxy Nexus mais de là à attendre 6 mois ou plus je trouve ça aberrant. En plus, avec l'approche du CES et MWC, ces évènements vont vite casser les ventes du Galaxy Nexus puisque on nous annoncera des smartphones bien mieux.

Oui c'est vrai 6 mois c'est long, trop long ... Après pour le CES et MWC faut voir si les smartphones qui y seront annoncés vont sortir vite ou pas, et il faut aussi penser que le Nexus va sortir pour les fêtes de fin d'année, c'est toujours mieux pour les ventes.

Par contre petite question con :

Le nexus il est censé sortir [color=red]qd[/color] ?

Et surtout la nouvelle version d'android doit sortir [color=red]qd[/color] officiellement ?

Ca pourrait donner une bonne idée de [color=red]qd[/color] seront dispo les custom rom sous cette nouvelle mouture ? :)

Le Nexus il sort entre mi-novembre et fin novembre (j'ai plus la date exacte en tête). En gros dans 2-3 semaines, pas plus.

La nouvelle version d'Android arrive justement avec le Nexus, qui sera le premier a l'embarquer, puis devrait suivre très rapidement sur le Nexus S. Pour nos Galaxy S2, comme précisé plus haut, c'est 2e trimestre 2012.

Donc pour ce qui est des ROM Custom, je pense qu'on devrait y avoir droit dans 1 a 2 mois :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...