ludo59129 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) flashage en cours... reinstall des applis pour l instant tout va bien je ferai un retour en soiree. Modifié 4 novembre 2011 par ludo59129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asien77 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour Roan, Un Grand merci pour ton travail, j'ai installé la V6 B4 depuis 26h, tout va bien aucun bug. Petite remarque concernant la TV (je suis chez Orange), j'ai constaté des décrochage fréquent ( ça marche bien les 12 première secondes puis c'est figé pendant quelques seconde et ça remarche pendant quelques seconde ça refige et ainsi suite) depuis la version 4, Alors que les version antérieures fonctionnent bien. Mais ce n'est pas grave, juste pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 bonjour deja bravo la roms elle est au top je suis sur la 5.6 pour passer a la 6 je peu la flasher par dessus ou je doit fait des wipe ??merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Normalement le flash direct suffit. Par acquis de conscience fait quand même un wipe cache, davilk—cache et format system. Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 bonjour deja bravo la roms elle est au top je suis sur la 5.6 pour passer a la 6 je peu la flasher par dessus ou je doit fait des wipe ??merci Si je dit pas de connerie les wipes se font pendant le flash c'est ce que j'ai lu et cru comprendre quand j'ai flashé... bonjour deja bravo la roms elle est au top je suis sur la 5.6 pour passer a la 6 je peu la flasher par dessus ou je doit fait des wipe ??merci Si je dit pas de connerie les wipes se font pendant le flash c'est ce que j'ai lu et cru comprendre quand j'ai flashé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Normalement le flash direct suffit. Par acquis de conscience fait quand même un wipe cache, davilk—cache et format system. Sent from my LG-P990 using Tapatalk Inutile de formater le système pour passer à la nouvelle version non ? :huh: :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) @Smocky tout dépends de quelle rom tu viens et du matériel matériel (puces et autres) différent selon les o2x. certains utilisateurs se retrouvaient avec la touche home et retour non fonctionnelles. Résolu en faisant un format system avant le flash ;) Bonjour Roan, Un Grand merci pour ton travail, j'ai installé la V6 B4 depuis 26h, tout va bien aucun bug. Petite remarque concernant la TV (je suis chez Orange), j'ai constaté des décrochage fréquent ( ça marche bien les 12 première secondes puis c'est figé pendant quelques seconde et ça remarche pendant quelques seconde ça refige et ainsi suite) depuis la version 4, Alors que les version antérieures fonctionnent bien. Mais ce n'est pas grave, juste pour l'info. merci de l'avoir confirmé, j'allais finir par mettre ceci sur le compte de bouygues. ;) depuis le premier leak v20a c'est comme ça pour la tv. c'est ce qui confirme aussi que lg à sorti l'officielle Gingerbread sous la pression du très mauvais bouche à oreille mondial. ce n'est qu'un leak beta en fait sous forme de mise à jour. Pour savoir d'ou sa viens: prenons l'exemple de la rom Froyo V10D et son baseband 725. cela fonctionne nickel. Flashons par dessus une rom ShamStock ou autre Ginger. puis via get ril ont récupère le ril 725 froyo correspondant au baseband; la tv ne fonctionne pas. donc cela ne viens pas du baseband mais du core. deuxième confirmation que c'est du béta. A partir du moment ou il n'y a même pas Talk vidéo en natif sur ce 2.3.4 comment croire à quelque chose de final. Si LG c'est engagé à sortir rapidement ICS sur l'o2x c'est surement pour vite parer au fait qu'il leurs est impossible d'adapter Gingerbread sur l'o2x. je signale quand même que j'ai testé toutes les rom ginger, MIUI, Cyano, officielle... aucune ne me donne plus de 12 secondes de vidéo consécutive. :( Tout est dit ? Modifié 4 novembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Salut, avec la 5.6 shamstock j'ai pas de souci avec SFR TV. Je vais installer la 6 pour voir. Edit: pas de souci non plus avec la Sham V6 + appli SFR TV Vraiment une superbe ROM, grand merci Roan67. C'est fluide et bien réactif. Modifié 4 novembre 2011 par biloute974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Merci biloute974 pour le retour de la tv. en 3g? et contant que cela te plaise. Comme je l'ai dit cette rom fait le plus petit score sous quadrant mais c'est la plus rapide en utilisation que j'ai faite. Je viens de la tester avec 130 applis, impeccable. c'est quand même fou ! Donc je réitère, amateur de bench passez votre chemin. :) Modifié 4 novembre 2011 par Roan67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Salut à tous, j'ai flashé hier soir cette Shamstock 6 en lieu et place de la v20L from Italia qui traînait sur XDA... et bah y a pas à dire elle est vraiment terrible pour l'instant aucun bug, juste eu un petit freeze lors de la réception et lecture d'un sms ce matin avec obligation de rebooté mais depuis c'est parfait. J'ai juste une question concernant l'accroche GPS, es-ce que l'on doit appliqué un fix GPS ou faire une manipe dans le hidden menu ou encore changé le gps.conf dans ES explorer car j'ai remarqué que l'accroche était plutôt long voir inexistante ? D'ailleurs, j'ai aussi un soucis avec ES explorer quand je lance la demande de droit root ça me mets que le 2X n'est pas rooté !! Une idée pour ces deux problèmes ?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benandroid7477 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) je confirme Roan67, Voila plus de 35h avec mes 115 applis, c'est la rom la plus fluide que j'ai eux et sans latences ou bugs, vraiment pour moi c'est la meilleurs rom et de loin, longue vie aux ShamStock et son créateur Roan67. Modifié 4 novembre 2011 par benandroid7477 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 terrible ta rom Roan et en plus glob fonctionne a merveille Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 pareil pour moi, fonctionne d'enfer, du grand et du bon boulot comme d'habitude !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) marre d'attendre la màj officielle qui sera en plus moins bien que la sham mais enlevé moi d'un doute le baseband il faut télécharger le 725 pour 20l et l'installer après avec smartflash ou il est inclus Modifié 4 novembre 2011 par olitorre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Le baseband ne peut être inclus dans une ROM, il est indépendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Merci biloute974 pour le retour de la tv. en 3g? De rien ;) Et oui la Tv en 3G avec SFR, aucun souci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Petit retour sur cette rom flashé ce matin... Rien a redire c'est parfait, tout est parfaitement fluide aucun ralentissement ou bug... J'aime le design vert des petites "icônes " ainsi que la batterie dans la barre des tâches qui donne le pourcentage... Largement mieux que la rom 2.3 stock installé grâce au nandroid de roan. Par contre juste une question les packs disponibles pour changer les couleurs peuvent ils s appliquer sur cette rom ou pas...? Encore merci à roan pour cette rom, moi qui hésité a la passer en rom custom car j'avais pas envi d'avoir des bugs ou dysfonctionnement... He bien la j'en suis très content et t'as raison roan je n'ai pas envi de reflasher mon nandroid d origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Petit problème du bouton recherche et home qui ne marche pas malgré le wipe system . Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonsoir, je ne trouve pas la baseband 725 pour V20l... Est ce que la V20C fera l'affaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Petit problème du bouton recherche et home qui ne marche pas malgré le wipe system . Une idée ? Salut, reflash par dessus. Pour info, j'ai juste fait un wipe cache et dalvilk cache et je n'ai aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) toujours pas :( Résolu au bout de quelques essais :lol: Modifié 4 novembre 2011 par ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Petit retour sur cette rom flashé ce matin... Rien a redire c'est parfait, tout est parfaitement fluide aucun ralentissement ou bug... J'aime le design vert des petites "icônes " ainsi que la batterie dans la barre des tâches qui donne le pourcentage... Largement mieux que la rom 2.3 stock installé grâce au nandroid de roan. Par contre juste une question les packs disponibles pour changer les couleurs peuvent ils s appliquer sur cette rom ou pas...? Encore merci à roan pour cette rom, moi qui hésité a la passer en rom custom car j'avais pas envi d'avoir des bugs ou dysfonctionnement... He bien la j'en suis très content et t'as raison roan je n'ai pas envi de reflasher mon nandroid d origine... Merci. pas de thème encore compatible disponible. il faut modifier les frameworks en manuel ou uotkitchen on line. je peux eventuellement vous fournir ceux d'origine mais c'est vraiment pas racord sur les couleurs, moitié vert moitié bleu. les icones sont blanc quand il devrait être vert et souvent la bascule d'icone ne s'effectue pas. les toggles en bleu :( Bonsoir, je ne trouve pas la baseband 725 pour V20l... Est ce que la V20C fera l'affaire? a defaut d'avoir flashé le kdz du firmware officiel et avoir pu hérité du basebande v20L oui le v20c fera l'affaire. Si il y a des personnes intéressées pour odexer leur rom cela fonctionne très bien avec le Patch odex d'el liberator (Un grand merci à lui) ;) actuellement il met impossible de switcher la sd interne et l'externe comme sur MIUI. el liberator ma filer un coup de main pour essayer mais cela ne fonctionne pas à 100% sur la stock. je vais m'informer un peu plus pour essayer de réaliser l'exploit. à moins qu'il ne me prenne encore de vitesse ;). pour ceux qui aime jongler entre la MIUI et la ShamStock, aucun soucis avec le basebande 725 gingerbread qui pourrais upper svp la rom(la ShamStock V6-B5) sur Megaupload ? je la trouve parfaite* moi aussi, mais je n'ai pas le droit de le dire :P :D Merci pour vos éloges :| Modifié 5 novembre 2011 par Roan67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Effectivement elle est hyper bien cette ROM. La fluidité et la rapidité est au rdv. Aucun souci avec les boutons, Go Launcher est parfait sur cette ROM. Quand à l'autonomie, je ne peux pas encore faire de retour, je pense que ma batterie est flinguée, je viens de perdre 22% en 15 minutes malgré une calibration. Sent from my LG-P990 using Tapatalk Modifié 5 novembre 2011 par biloute974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Pour flasher le kdz du firmware officiel, faut il repasser en stock avant flash ? et faut il suivre les étapes jusqu'à la fin avec le download de la rom v20L avant de flasher la shamstock 6 ? Modifié 5 novembre 2011 par johnj900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benandroid7477 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Qu'est ce que le patch ODEX?? Bonjour, Qu'est ce que le patch ODEX?? Bonjour,Qu'est ce que le patch ODEXER et quoi ça sert? J'ai fais des recherche si j'ai bien compris en rom DEODEXER on peut modifier les couleur du framwork, le kernel ect... et en ROM ODEXER on ne peut pas les modifier, Donc ci on veux modifier faut pas installer ce patch. Roan67, Je suis content que tu travail avec El Liberator sur le sujet du switch pour SD=> INT/EXT, je suis sûr que vous y parviendrez. Quelqu'un peut me donner le noms du lock " c'est la fenêtre transparente que l'on pousse vers le haut quand on allume le smartphone d'origine LG"car je l'ai surement dans mon backup titnium mais je ne voix pas le quelle et je voudrais l'installer car je n'aime pas le lock de DONUT je crois. Roan67 voici le lien pour ceux qui veulent télécharger ta ROM ShamStock V6 b5 http://www.megaupload.com/?d=ZHBHIFC9 Modifié 5 novembre 2011 par benandroid7477 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.