Aller au contenu

[ROM]*04.11.2011* ShamStock6/ext3/GO/LG/V20L/basé sur l'officielle


Recommended Posts

Bonjour,

Un grand merci pour ta ROM et ton boulot.

Depuis hier, j'ai testé la MIUI 1.11.4, la MIUI El Liberator, la CM7 (197, 198 et 7.1 stable), la v20L deoxed de Paul (ModaCo) et la ShamStock.V6-B5

Je vais rester sur cette dernière, car elle est la plus proche de mes désirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi, je la garde

après des débuts un peu difficile avec 3 install/format/wipe j'ai réussi avoir le bouton home et recherche qui fonctionnent.

pour la finition j'ai mis le fichier .jar pour un fixe rapide du gps et remis le lockscreen lg dans le fichier build.prop.

et là tout roule et super fluide :P

a part évidemment cette p..... de tv bouygues

ps : ma vitesse de téléchargement en wifi est passé 3200kB à 5580

temps pour ouverture de page web en wifi est passé de 1921 ms à 984

merci roan pour ton boulot et ton partage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je maudit? J'ai encore un autre problème... Mon tel était en veille, en sortant de veille, il me demande mon code pin.

Ensuite je veux aller sur le navigateur internet, et là paf! "Fermeture soudaine de l'application...", impossible d'aller sur le net par le biais du navigateur android.

Pour info j'avais flashé il y a quelques jours le kernel HP, avant que roan67 précise qu'il ne fallait mieux pas...

J'ai voulu faire un backup, mais ça ne marche pas si je ne flash pas le kernel HP.

En flashant le kernel HP est ce que je suis passé en ext2? Est ce qu'il faut que je fasse un back to ext3?

Ou faire un wipe simplement et flasher la shamstock6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut roan!

Vraiment la rom la plus rapide et stable jamais essayée... Bravo pour le travail accompli.

Petite question [color=red]qd[/color] même, j'ai l'impression que la qualité de l'appareil photo a diminué depuis la 2.2. Est ce qu'il ne serait pas possible de récupérer le zip caméra de l'époque? Merci pour la reponse et surtout pour ton excellent travail!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. En vue de la nightly cyanogenmod 200,que je compte installer, je voudrais vous demander si je ne me trompe pas en disant que ces deux ROM sont maintenant assez similaires ( radio FM..) et que la cyanogen à quelques avantages par rapport à l'autonomie et aux performances. Merci :)

PS: pourquoi ma photo n'est visible que dans mon statut svp ?

Modifié par ecalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flashé la ROM cette après midi, j'était en EXT3, j'ai désactivé le code PIN et au terme, l'animation de boot tournait en boucle, j'ai flashé une deuxième fois et le résultat fut identique. :emo_im_undecided:

Est-ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un ? Ou est-ce qu'une subtilité m'aurait échappé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roan67, je vais faire ce que tu me recommandes et je te tiens au courant.

Edit : le résultat est le même, j'ai même retéléchargé la ROM mais rien à faire. :emo_im_undecided: demain je retenterai à nouveau.

Edit2 : bon j'ai fini par m'en sortir au bout de la cinquième tentative, :lol: par contre je serais incapable d'expliquer comment, :emo_im_undecided: je n'ai juste fais qu'appliquer à chaque fois les wipes et le format systèm comme tu me l'a suggéré.

Au premier coup d'oeil, tout à l'air fonctionnel, je verrai à l'usage et te ferai un retour en cas de problèmes.

Merci pour tout.

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai flashé cette rom il y a 2 jours et voici les quelques points noirs pour moi. J'espere que mes critiques seront constructives:

- quand on appui sur la touche home on n'a pas la presentation de tous les bureaux comme avant sur la stock (launcher lg)

- quand on est sur un bureau et que l' on fait home, on n'a pas l'effet de slide en revenant au bureau 1

- encore le launcher: si on se met sur un bureau, qu'on lance une appli et que l'on quitte l'appli avec le bouton home, on revient sur le bureau 1 au lieu de celui ou on etait

- quand le gps est activé, on ne voit pas son icone en haut dans la barre,sauf si on est dans google nav par exemple

- dans le navigateur, la couleur orange des elements cliquables ne va pas avec les autres couleurs du theme general vert/noir

- je trouve le placement du curseur dans les zones de texte moins précis qu'en 2.2 (navigateur)

Voilà, en tout cas merci pour cette rom

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Mon tel était en veille, en sortant de veille, il me demande mon code pin.

Ensuite je veux aller sur le navigateur internet, et là paf! "Fermeture soudaine de l'application...", impossible d'aller sur le net par le biais du navigateur android.

Pour info j'avais flashé il y a quelques jours le kernel HP, avant que roan67 précise qu'il ne fallait mieux pas...

J'ai voulu faire un backup, mais ça ne marche pas si je ne flash pas le kernel HP.

En flashant le kernel HP est ce que je suis passé en ext2? Est ce qu'il faut que je fasse un back to ext3?

Ou faire un wipe simplement et flasher la shamstock6?

UP....

Personne pour m'aider? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...