Aller au contenu

[ROM]*04.11.2011* ShamStock6/ext3/GO/LG/V20L/basé sur l'officielle


Recommended Posts

C'est une solution . Si non reflasher la ROM par dessus après avoir fait un wipe dalvik cache et l'avoir validé.

Le dev des ShamStock's est désormais stoppé pour raison personnel et professionnel. Un mini support sera maintenue sur twitter. Roan67Rom. Merci pour votre participation a cette petite aventure ShamStock!!!

À bientôt sur twitter ;)

Vue l'addiction au cooking sous android et les heures passées dessus, il  est impératif que je stoppe le carnage. Je dois absolument mette Ma carrière professionnelle en avant. Merci pour votre compréhension ;)

les frameworks d'origine seront postés en lien sur mon twitter.

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est de la Shamstock6, étant faite sur une base officielle V20L , on peut dire que c'est donc une Stock en 2.3.4, ceci dit, il n'est pas exclu que Roan67 ait apporté quelques modifications sur le thème.

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roan67: Un vrai grand MERCI pour tes ROM et tout le boulot (support) que tu as fourni pour notre 2X. Je te souhaites le meilleur dans ta profession et surtout de t'y épanouir.

Ta Shamstock 6 est une pure merveille et a sorti mon 2X de ses soucis de reboot et sortie de veille.

Bonne continuation à toi, passe dire un petit bonjour de temps à autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je surveille quand même mon bb. C'est plus fort que moi... Même depuis le 4s de ma femme avec qui j'ai échangé provisoirement mon précieux 2x le temps de mettre en place mon projet pro. J'en profite pour signaler au cas ou vous seriez passés à côté.. Skype vidéo fonctionne désormais parfaitement sur le 2x. Ce qui vous permettra de faire de la vidéo avec vos potes chez iprout

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roan67!!

Concernant chaton, je connaissais mais je ne recois jamais le code de validation, tu sais comment on peut faire toi?

Et sinon, bientot un MAJ de cette ShamStock?

Tu choisi la France puis tu rentre ton numéro sans le 0 exemple: 6 59 22 33 44. Pour les Maj, je me suis exprimé à ce sujet comme quoi je stoppais le dev des ShamStock pour mettre en place mon projet professionnel. Il n 'es pas impossible que je reprennent d ici décembre mais je ne le vous promet pas....

@Ducat998 merci ;)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci je n'avais pas vu ton message.

Bonne chance professionnellement alors!!

Et merci ChatOn j'avais déjà fait ça au lancement ça ne fonctionnai pas, et hier ça a marché... ^^

Du coup je relance la vente de mon tel. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

@androphane Je suis en break et pas encore mort. Pour ce qui est de mon travail, je m'en occuperais en temps voulu.

libre a vous de faire des roms stocks via la kitchen online de Paul ou autre.

De toute façon seul el liberator pourrais reprendre mon taf, mais il en a déjà assez sur MIUI.

Merci pour vos encouragements ;)

Ah ok merci je n'avais pas vu ton message.

Bonne chance professionnellement alors!!

Et merci ChatOn j'avais déjà fait ça au lancement ça ne fonctionnai pas, et hier ça a marché... ^^

Du coup je relance la vente de mon tel. ^^

Attends qu'ICS soit porté sur ton 2x avant de le revendre. à ce jour rien de vraiment mieux comme téléphone.

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le thème stock de la v20L. Md5: 302BAFFE6F554812A4E35E08F8B7B3D7

il comprends les frameworks et le boot animation. si vous désirez garder le boot actuel, ouvrez le zip, supprimer le répertoire media. refermer le zip et le flasher avec CWM.

Histoire de pas être a la rue niveau cook, je vous prépare finalement une ShamStock6.1 en ext4 non-OC.

Modifié par Roan67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version beta pas encore testée !!! Faites un Nandroid backup avant de flasher cette rom.

En flashant cette rom vous acceptez d'être beta testeur.... et faire des retours digne de ce nom :)

Lien retiré. La ROM sera fixer d ici cette nuit et disponible des demain

Change log: Base GR5

Mise à jour des applications

Conversion du system en ext4

Fix GPS inclus

Deux nouveaux widgets LG ui 2.0

retour de Getjar en /system/ possible qu'il créer un FC sur le setup de départ (vous me direz) :)

une pléiade d'applications préinstallées et désinstalable.

Maps, Gmail, et youtube. sont désormais dans /data/app/. Au vue du nombres de maj autant ne pas les avoir en double. :)

Modifié par Roan67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...