mooldo Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Tu as bien fait tout les wipes? Surtout data factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) j'ai du oublier un wipe . un petit lien sur tous le wipe à faire ,je sort d'une rom stock.MERCI edit: je viens de faire : -wipe data factory reset -wipe cache partition puis install zip from sdcard , puis -choose zip from sdcard puis - shamStock5.6.2 Jauge.d.essence.zip (télécharger tel quel copier coller de la page 1) sur le tel j'ai : wirting systéme writing boot converting to / checking ext4 finishing up install from sdcard complete. puis je fait go back puis reboot systeme now bon bas reboot toujours!!!!! je comprend pas ce j'ai de fait de mal ??????? Modifié 29 octobre 2011 par fred44690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bah wipe data factory reset, wipe cache et wipe dalvik cache (dans le menu advanced) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bah wipe data factory reset, wipe cache et wipe dalvik cache (dans le menu advanced) merci j'ai un problème les wipe Dans wipe data factory reset j'ai une erreur : formatting/data... error mounting/data! skipping format... formatting/cache... formatting/sd-ext... formatting/sdcard/android_secure.... data wipe complete. pour le cache pas de probléme.... un autre probléme il veut pas le wipe dalvik cache dès que presse power il ce pas rien et selectionne -reboot recovery sinon version clockworkMod recovery v4.0.0.5 merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 @Fred44690 , ton problème est lié à la version de ton CLockWorkMod , il est trop vieux il te faut la version 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 je veux bien tu n'a pas un lien pour la v 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) @fred44690 , le mieux vu que tu n'arrive plus à booter , enfin le plus simple -1- Repasser en EXT3 en flashant cet utilitaire : http://dl.dropbox.co...n%20ext%203.zip -2- restore ta nandroid de ta Stock Froyo (j'espère que tu as fait une sauvegarde nandroid ;) ) -3- reboot dessus -4- télécharge ROM Manager -5- Installe la version 5 de CWM , en cliquant sur "Flasher la recovery ClockWorkMod) -6- reboot en recovery -7- Flash la Shamstock il y en a pour 15 minutes maxi ;) Modifié 29 octobre 2011 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Et bien sûr après avoir fait flasher le recovery clockworkmod, il faut sélectionner LG Optimus 2X ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Merci ,j'ai fait d'une autre manière: -installation v5 au même moment que le logo android vert avec le cercle tourne ok -puis les 3 wipe ok -installation de la rom ok bref un grand merci plus cas restaurer mes appli avec titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 C'est souvent les wipes qu'on oublie au premier flash ^^ faut juste faire attention de ne pas sauter d'étapes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 et faut surtout avoir la bonne version de ClockWorkMod , avec les nouvelles ROM faut oublier la version 4 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jklm1733 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je viens d'installer la 5.6.2 et je ne trouve rien d'autre à dire qu'un grand MERCI, c'est vraiment super trop fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Hello, Alors moi j'ai quelques questions/bugs : -> lorsque j'active le "Wifi" (tout fonctionne correctement) j'ai l'icone du wifi qui apparaît et un peu aléatoirement j'ai une sorte de clignotement qui apparaît, une sorte d'autre icône qui clignote mais cela est hyper rapide !!! Avez vous le même problème, j'ai flashé deux fois la rom et c'est pareil :( ??? -> ensuite j'utilise l'application d'origine pour les emails, j'ai paramétré mon compte "Free", tout fonctionne sauf qu'il ne sont pas récupérés automatiquement, c'est à dire que je dois cliquer sur le widget, ensuite sélectionner le compte, et faire la mise à jour pour récupérer mes mails :( !!! J'ai coché la récupération automatique mais rien n'y fait !!! Y a t il solution ??? Sinon RAS pour cette ROM que du bonheur ;) ! Bravo Roan ^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Aujourd'hui doit sortir la version officiel de GGB pour l'O2X, 1) est-ce que ça va vraiment sortir ? 2) La rom Roan sera t'elle bien mieu ? (comment ça mes 2 questions sont presque rhétorique ?!) Bonne journée à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Salut à tous. Comme vous avez pu le constater, je fais le mort suite a quelques remarques "désobligeante" ont dira que je break.... et finalement je fais bien car l'officielle ne devrait plus tarder. 1) est-ce que ça va vraiment sortir ? oui c'est une annonce officielle 2) La rom Roan sera t'elle bien mieu ? La rom ou le firmware tu veux dire ? si c'est du firmware que tu parles, la base devrait être mieux pour cooker, car je suppose que le baseband sera adapté. soit par un remaniement du core, soit par un autre basebande. Espérons que la tv (3g Bouygues) fonctionne. Si tel est le cas, ce sera plus facile d'avoir une rom 100% fonctionnel, car personne ne l'a signalé mais sur tout les leaks 2.3.4 les appels visio (3g) ne fonctionne pas non plus (je pense que c'est lié au même pb que la tv). Pour l'instant toujours rien sur LG mobile update. :( Modifié 1 novembre 2011 par Roan67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) j'utilise cette rom depuis hier après midi, le framework est très joli surtout le petit shamstock vert sur la barre de notification quand on la baisse, ainsi que ce style circuit imprimé sobre mais efficace... tout est fluide et par rapport à la version 4 je n'ai plus ce problème de lourdeur quand la ram était aux alentours des 80mo... tu peux être fier de ton travail Roan, un grand merci de ma part... par contre j'aurai une question, j'aimerai installé le nouveau market et donc renommer le fichier marketupdate, et j'ai par réussi à le trouver avec esfile. si qqun pouvait me donner le chemin... merci d'avance... Modifié 1 novembre 2011 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Et j'en garde sous le coude :) Merci du retour ;) EDIT: Pour le News market, bon courage, moi je peux plus il est vraiment trop long a réagir. Solution: récupère ce fichier MarketUpdater.apk et colle le dans dans /system/app/ Modifié 1 novembre 2011 par Roan67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) merci à toi pour ta réponse rapide... sur la sham 4 il fonctionnait plutôt bien à mon gout... donc je vais voir si ça me convient toujours, au pire je supprimerai le fichier et désinstallerai la mise à jours rien de bien compliqué... édit: encore mieux merci ;-) trop bon vous êtes mon seigneur Modifié 1 novembre 2011 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Merci de m'aider les copains ^^ : Hello,Alors moi j'ai quelques questions/bugs : -> lorsque j'active le "Wifi" (tout fonctionne correctement) j'ai l'icone du wifi qui apparaît et un peu aléatoirement j'ai une sorte de clignotement qui apparaît, une sorte d'autre icône qui clignote mais cela est hyper rapide !!! Avez vous le même problème, j'ai flashé deux fois la rom et c'est pareil :( ??? -> ensuite j'utilise l'application d'origine pour les emails, j'ai paramétré mon compte "Free", tout fonctionne sauf qu'il ne sont pas récupérés automatiquement, c'est à dire que je dois cliquer sur le widget, ensuite sélectionner le compte, et faire la mise à jour pour récupérer mes mails :( !!! J'ai coché la récupération automatique mais rien n'y fait !!! Y a t il solution ??? Sinon RAS pour cette ROM que du bonheur ;) ! Bravo Roan ^^! Sinon pour le LG Mobile Update on doit aller ou :( ? Ca j'ai trouvé ^^ Modifié 1 novembre 2011 par Tsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Salut ! Petite question : Je suis en train d'installer la LG Music Mais en faites dans cette ROM, c'est la Shamstock 5.6 modifié comme c'est dit ou bien c'est une ancienne version de la shamstock ? EDIT : C'est normal que je perd mon réseau quand je met en veille mon écran ? Modifié 1 novembre 2011 par xrf22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad91 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Salut, Y-t-il un problème connu du GPS avec cette ROM ? Mon 2X est incapable de se localisé via Maps depuis l'installation de la Shamstock5.6 Merci PS: Shamstock 5.6, c'est la meilleure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) le gps fonctionne trés bien sur cette rom. ne pas confondre maps et mode voiture ou navigation. maps fait un fix puis s'eteint niveau GPS, navigation reste allumé. Si jamais tu rencontre des problèmes, ajoute le serveur NOKIA via le menu caché du dialer. il faudra être en 3g (pas en wifi) 1809#*990# => /Gps test/system setting/supl setting/cocher slp auto provision =>slp serveur setting/menu/add puis rentrer ceci Name: Nokia Slp adress: supl.nokia.com Port: 7275 Certification file: laisser vide TLS Setting: ne pas cocher Menu/save =>cocher Nokia => appuyer trois fois sur retour pour revenir sur get position menu/setting => Oper Mode=> cocher MS-Assisted=> deux fois retours pour arriver sur get position=> menu/Start laisser afficher les satelites. puis stop. retourner sur Oper Mode=> remettre sur MS-based Si dans cette procédure rien n'y fait joue aussi sur session Type et passe sur tracking; là il fera plusieurs fix, jusqu'a ce que tu l’arrêtes. Edit: essayer sans rajouter de seveur (nokia) mais en faisant un aller retour sur les présents. testé a l'instant sur l'officiel Ginger. fonctionne aussi bien avec le serveur google. juste un problème de rafraîchissement avant le premier fix. Modifié 1 novembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobyere Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour tout le monde, Je teste cette ROM depuis hier et rien à dire pour le moment : c'est du tout bon ! Comme dit précédemment la 4 ramait un peu après un certain temps mais pour l'instant tout est fluide et marche niquel. Merci beaucoup pour tout Roan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 @ Roan: Ta rom est vraiment au petits oignons, des qu'on demande a pimpmycpu les frequences les plus basses en veille, la batterie descend que trop lentement c un regal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Juste une demande de conseil avant une upgrade vers la 5.6: -comment faire pour garder absolument tout comme avant (avancé et score dans les jeux, paramètre des appli), car a chaque flashage il faut tout recommencer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.