Aller au contenu

[ROM]*04.11.2011* ShamStock6/ext3/GO/LG/V20L/basé sur l'officielle


Recommended Posts

Arf... J'aimerai la tester mais impossible de lancer le téléchargement au boulot... :(

Du coup (sauf si quelqu'un me l'upload sur MU par exemple), je vais devoir patienter jusqu'a ce soir. Avis aux ames charitables... ^^

Sinon je me pose une question Roan, cela fait énormément de temps que je n'ai pas vu de ROM nu, par nu, j'entends sans launcher. Cela n'est plus possible? Le launcher Android est si minable que ça? Je l'utilisais avec mon Liquid en 1.6, donc je me souviens plus trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Fix.reveil.zip clic droit enregistrer le lien sous puis annulé la fenêtre utilisateur et mot de passe et ça télécharge sans le mot de passe et utilisateur.

Roan67 merci, je me suis permis d'éditer ceci car sinon tlm va te le demander en MP LOL

Pardon ne pas prendre considération j'ai télécharger le Fix.Réveil.zip mais il fait 0Mo,

désolé j'avais pas encore vérifié. :|

Modifié par benandroid7477
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l' installation finit BackupTitanium est en train de tous réinstaller mes applis avec données,

A première vue ma l'air très rapide et fluide on verra une fois toutes mes applis réinstallé.

Pour ES Files j'ai suivit mais il me dit votre appareil n'est pas root pourtant j'ai autorisé dans le SU.

Pour le Market je suis en 3.3.11 c'est bon ou je dois le modifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obsolete depuis la MAJ de la ShamStock6 en B5

Bon, l' installation finit BackupTitanium est en train de tous réinstaller mes applis avec données,

A première vue ma l'air très rapide et fluide on verra une fois toutes mes applis réinstallé.

Pour ES Files j'ai suivit mais il me dit votre appareil n'est pas root pourtant j'ai autorisé dans le SU.

Pour le Market je suis en 3.3.11 c'est bon ou je dois le modifier?

pour esfiles impossible ma méthode de secours fonctionne :) avant que je ne trouve la solution pour refaire comme sur mes anciennes Rom? dans data/app ou apk pour installer les applis se trouvant dans le répertoire apk. (les anciens se rappellerons)

1 tu ouvres esfile explorer

2 tu vas dans /system/app/

3 tu clique sur com.estrong-1.apk

4 il te demande si tu veux le remplacer, tu dit remplacer

5 il te demande si tu veux l'ouvrir, oui

6 maintenant tu vas dans menu/reglages et tu coches root puis tu valide la fenêtre popup superutlisateur

7 tu coches en dessous root "monter les fichiers system en écriture

8 retourne dans /system/app/ et supprime maintenant l'esfiles exploreur du system/app/com.estrong-1.apk

Pour le market impeccable ;)

C'est un bug finalement qui vous forme a l'utilisation du mode débrouillard :)

J'attends vos retour sur cette rom avec impatience ;)

Je ne modifie pas la rom directement sur le serveur ftp* pour ne pas casser le dl des éventuels utilisateurs .

le lien sera indisponible à partir de minuit, le temps d'appliquer les modifications sur la rom.

*D'ailleurs pendant que j'y pense, merci à Skul pour l'hébergement FTP de mes roms et patchs.

Si quelqu'un avec de la bonne bande passante peu faire des miroirs cela en arrangerais un bon nombre d'entre nous.

Car Skul ma authorisé 5 Giga pour me remercier et je ne voudrais pas avoir a redemander une rallonge.

vous upper sur www.megaupload.com ou autre mediafire.... pour me remercier à mon tour ou les rom et patchs les plus ancien disparaîtrons de frandroid.

Car j'ai deux minos de longues sur le net et une connexion de m.... (53 d'atténuation 3550Mètres du dslam) :(

Modifié par Roan67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche ES Files ok, pour le Fix.Reveil j'ai essayé les 2 par le recovery et par ESFiles en installant l'apk , il me di application non installé.

chui, pour l'instant ravi de cette rom déja avec la 5.6 mais c'elle -ci ma l'ai très rapide et fluide pas encore trouvé de bug avec mes 115 applis testé le telephone, surf, gps,video, photo pas eu de soucis détecté que te dire à part merci encore. ;)

''Si quelqu'un avec de la bonne bande passante peu faire des miroirs cela en arrangerais un bon nombre d'entre nous.''

Je veus bien t'aider mais je m'y connais pas en serveur FTP, ci tu as besoin, di moi comment faire.

Pour la bande passante d'après un voici ma vitesse

.

Votre vitesse de réception (débit descendant) est de 14,898 Mbit/s soit 1862 ko/s

Votre vitesse d'émission (débit montant) est de 1,072 Mbit/s soit 134 ko/s

Ci tu as besoin fait appel, enfin je suis bientôt en mode sieste pour aller au TAF.

1,072 Mbit/s

Donc voila ci tu besoin fait appel.

Modifié par benandroid7477
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roan, super rom, hyper fluide, ça boost encore plus que la 5.6 mais j'ai un gros soucis avec le fix reveil, deux fois que je l'instal sous cwm, deux fois qu'il plante quand je veux le lancer !!! Et comme j'en ai besoin demain matin, je suis retourner sous 5.6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roan, super rom, hyper fluide, ça boost encore plus que la 5.6 mais j'ai un gros soucis avec le fix reveil, deux fois que je l'instal sous cwm, deux fois qu'il plante quand je veux le lancer !!! Et comme j'en ai besoin demain matin, je suis retourner sous 5.6 !

Moi aussi lol , on va être en retard au TAF :D

Aussi essayer par CWM et part extraction de l'apk et installation via ES files mais il plante.

Bon je vous laisse vais me taper une sieste et dire à madame de me réveillé en douceur c'est toujours mieux que par la sirène de 40-45 LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obsolete depuis la MAJ de la ShamStock6 en B5

les gars, arretez de flasher une rom ou restaurer pour une simple apllication manquante a copier en mode root dans /system/app

Faut pas l'installer mais la copier. Je suis assez clair ? :)

Debranché a 7h00 il est 19h.

5 Sms. Deux coups fil. 20 Minutes de net. 758 Mo de dl en wifi, (1h)

Il me reste 60%

Pas mal non ?

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas une bande passante top top... il me faut 2min pour telecharger ta ROM et 30 pour l'upload, mais l'upload sur MU est bientôt fini, je te poste le lien dés que c'est OK.

Le lien de la ROM:

http://www.megaupload.com/?d=ZZTGLL7E

Le fix reveil (il arrive):

http://www.multiupload.com/8DHNW01KAA

A vous de voir si vous préférez megaupload ou multiupload pour les prochaines versions!

Modifié par osmoze30
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*D'ailleurs pendant que j'y pense, merci à Skul pour l'hébergement FTP de mes roms et patchs.

Si quelqu'un avec de la bonne bande passante peu faire des miroirs cela en arrangerais un bon nombre d'entre nous.

Car Skul ma authorisé 5 Giga pour me remercier et je ne voudrais pas avoir a redemander une rallonge.

vous upper sur www.megaupload.com ou autre mediafire.... pour me remercier à mon tour ou les rom et patchs les plus ancien disparaîtrons de frandroid.

Car j'ai deux minos de longues sur le net et une connexion de m.... (53 d'atténuation 3550Mètres du dslam) :(

t’inquiète il te reste de la place vu que je t'ai mis 10 go ;)

tu fais pas des roms pour le gs2 ?? :P

Modifié par skual
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

merci Roan pour ton boulot. Cette Rom fonctionne tres bien pour moi, la meilleure que j'aie testé mais j'aimerais votre opinion suite a de nombreux arret du telephone (non lié a cette rom selon moi)

J'etais depuis quelques mois en FR19 de Modaco avec un baseband datant d'avril (je ne me souvient plus le numero) et la semaine derniere je suis passé en rom GR4 de modaco et baseband 725 et depuis freeze de l'ecran et arret du telephone. J'en ai eu auparavant en FR19 mais un par semaine voir un tous les 15jours, alors que depuis le passage en GR4/725 c'est plusieurs fois par joours.

J'ai mis la ShamStock6 en fin de matinée et un seul plantage vers 20h30: telephone posé sur la table devant moi en veille, les touches s'allument et restent allumées et rien a faire à part enlever la batterie !!!

bref ayant testé plusieurs rom avec le meme resultat, j'essaierais bien un autrre baseband s'il en existe un compatible avec une rom gingerbread bien sûr !!!

qu'en pensez vous?

PS: avant le flsh de la rom j'ai fait wipe data+wipe cache+wipe dalwik+format system , c'est bien ca qu'il faut faire ?

merci d'avance pour vos conseil ou idee de test

Whassup69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer. J'ai un bug plutot génant. Titanium Backup bloque au moment de la restauration et je dois la faire en plusieurs fois pour restaurer toutes mes applis... c'est pas énorme mais bon, si quelqu'un a une astuce pour réparer ça ça m'aiderai bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

je viens de passer la ShamStock6 en b5 pour corriger les trois oublies à deux balles :)

- Ajout de l'horloge

-Suppression d'esfile explorer que vous prendrez sur le market

-Suppression Marketupdater.apk (maj market). Dans le system vous avez le 2.3.6 et le 3.3.11 les meilleurs.

Des retours ? benchmark?

@ Roan67 : Un passage à etx4 ou etx2 ? =)

salut a tous

merci Roan pour ton boulot. Cette Rom fonctionne tres bien pour moi, la meilleure que j'aie testé mais j'aimerais votre opinion suite a de nombreux arret du telephone (non lié a cette rom selon moi)

J'etais depuis quelques mois en FR19 de Modaco avec un baseband datant d'avril (je ne me souvient plus le numero) et la semaine derniere je suis passé en rom GR4 de modaco et baseband 725 et depuis freeze de l'ecran et arret du telephone. J'en ai eu auparavant en FR19 mais un par semaine voir un tous les 15jours, alors que depuis le passage en GR4/725 c'est plusieurs fois par joours.

J'ai mis la ShamStock6 en fin de matinée et un seul plantage vers 20h30: telephone posé sur la table devant moi en veille, les touches s'allument et restent allumées et rien a faire à part enlever la batterie !!!

bref ayant testé plusieurs rom avec le meme resultat, j'essaierais bien un autrre baseband s'il en existe un compatible avec une rom gingerbread bien sûr !!!

qu'en pensez vous?

PS: avant le flsh de la rom j'ai fait wipe data+wipe cache+wipe dalwik+format system , c'est bien ca qu'il faut faire ?

merci d'avance pour vos conseil ou idee de test

Whassup69

cette rom converti en ext3 et efface bien les données. donc a priori rien de spécial a faire.

elle est optimisée pour tourner sans kernel et en ext3 pour une meilleur homogénéité.

vous ne rendrais pas plus rapide le téléphone(sous cette rom) avec un kernel. Même si vos scores double sur les benchmarks.

Par contre vous aurez des bourrages mémoire si vous flashez un kernel. cela sera moins fluide dans tout le system.

cette rom a beaucoups d'avantages tel quelle.

pour le basebande c'est un 725 gingerbread qu'il vous faut

Cette ShamStock-V6-B5 peut avoir le status stable tel quel. du moins pour moi qui est flashé l'officielle avant en kdz et qui m'a permis de récupérer le basebande 725-v20L. Des que nous aurons un basebande final, les rare decrochages reseaux actuels disparaitrons ;)

Modifié par Roan67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...