peruzzi5 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 salut à tous, je remet le sujet sur la table, bah voila j en suis à mon 3 ème sensation,(échange chez sfr), et hier je regarde encore de la poussière sous l écran :( , j en suis quand même à mon 3 ème neuf !!!! alors soit j ai vraiment pas de bol ou soit c est tous les sensations qui ont ce problème, donc demain retour chez sfr, je vais leur dire de l envoyer en SAV, en espérant qu ils connaissent le problème, et qu ils ont les moyens de réparer ça, de quelle manière je sais pas,mais qu ils se débrouillent. Si quelqu un a le même problème j attend vos témoignages, et si quelqu un sait d ou vient ce problème ? et si htc à trouvé une solution ? par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Idem pou moi chez Orange. Demain je procède à l'échange de mon 2ème Sensation aussi à cause de ces satanées poussières sous l'écran. (le 1er échange etait aussi dûe au problème de poussières). J'ai demandé au service client la possibilité d'avoir un modèle dernière génération, mais comme il ne gère rien à ce niveau, ce sera au petit bohneur la chance. Il s'agirait d'un problème de joint mal monté lors de l'assemblage du tel. Pour autant ma détermination reste entière et j'échangerai jusqu'à ce que j'en récupère un non impacté. Qui plus est, il faut positiver, ça permet d'avoir un tel neuf tous les mois.... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Personnellement je ne suis pas touché par ce soucis heureusement. Mais.j'avais lu que HTC était au courant et avait tenté de corriger le tir sur les nouvelles séries et le XE. Reste à voir si ça a été fait et concluant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Après je sais pas si il y a un rapport de cause à effet, sur mes 2 tels impactés, la date inscrite dans le capot arrière était juin 2011. Je pense qu'il y a des sensations avec des dates genre juillet, aout ou sept qui ne sont pas imapctés. Ce serait marrant d'avoir un petit sondage/suivi à ce niveau la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Après je sais pas si il y a un rapport de cause à effet, sur mes 2 tels impactés, la date inscrite dans le capot arrière était juin 2011. Je pense qu'il y a des sensations avec des dates genre juillet, aout ou sept qui ne sont pas imapctés. Ce serait marrant d'avoir un petit sondage/suivi à ce niveau la. De quel capot arrière tu parles exactement ? La coque ? Moi je n'ai pas de date... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Oui. A l'intérieur de la coque. Dans la partie basse. J'ai 09 06 2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Oui. A l'intérieur de la coque. Dans la partie basse. J'ai 09 06 2011. Je regarderai alors, là j'ai remis ma housse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 moi j ai comme date 8/6/2011 effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 08/06/11 chez moi et pas de poussiere ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 8/6/2011 SFR et pas de poussières ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Entre les dates et les numéros de séries, c'est a plus rien n'y comprendre !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Pour le xe je vous dirais d'ici quelques mois si je suis touché ou pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 pourquoi tu viens nous narguer là :P lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 pourquoi tu viens nous narguer là :P lol Parce que ya personne sur le forum du XE :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 lool +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 c'est vrai mais chutttt faut pas le dire et puis je vous aime bien alors je suis quand meme vos aventures ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Abi ou la geekette qui change de téléphone plus vite que les constructeurs n'en sortent... comment fais tu pour écouler LG2X, Experia Arc, Sensation, etc. ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 je l'ai revends ou j'ai une assurance en cas de panne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 la claaasse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffrey Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) J'aime les assurances rien que pour ca ! Modifié 29 décembre 2011 par HeavySonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Pas besoin d'assurance, je te rassure (sans jeu de mot :P) : le SAV échange ton tel pour un soucis comme ça, tu ne serais pas le premier à le leur ramener ! Malheureusement ces assurances c'est souvent très cher et une grosse arnaque ! Mais ce n'est pas le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour, Bon j'aimerais avoir des billes parce que là j'ai un léger problème. J'ai un Sensation depuis Juillet, j'ai déjà fait deux échanges SAV chez Orange sans problèmes. Là je rappelle pour en faire un dernier (oui quand yen a marre ^^") et la bonne femme me sort que c'est hors garanti et que je vais peut être (elle n'est même pas sur) devoir payer 120€. Donc je gu***** un coup sans résultat. Donc vous pouvez m'expliquer comment ce passe ces retours clients ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) J'ai fait échangé le mien 2 fois sans aucun problème. Pour être tranquille évoque un problème hardware. Tu leur dit que, malgré que tu as fait un hard reset, l'anomalie persiste. C'est imparrable ! Qui plus est, les bugs de dysfonctionnements, ce n'est pas ce qui manque sur le Sensation.... :emo_im_foot_in_mouth: Sinon, rappelle les à nouveau, tu tomberas obligatoirement sur quelqu'un de plus conciliant. Pour l'échange, Orange t'envoi un nouveau tel (tel, capot arrière et batterie. Tu gardes les accessoires) en point relais en 48h. Tu ramène et laisse ton Sensation défectueux (tel, capot arrière et batterie) en échange du nouveau qu'Orange à envoyé. Modifié 30 décembre 2011 par Twoesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 A mon avis tu es tombé sur la mauvaise personne tout simplement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 C'est sur ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.