peruzzi5 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 salut à tous, je remet le sujet sur la table, bah voila j en suis à mon 3 ème sensation,(échange chez sfr), et hier je regarde encore de la poussière sous l écran :( , j en suis quand même à mon 3 ème neuf !!!! alors soit j ai vraiment pas de bol ou soit c est tous les sensations qui ont ce problème, donc demain retour chez sfr, je vais leur dire de l envoyer en SAV, en espérant qu ils connaissent le problème, et qu ils ont les moyens de réparer ça, de quelle manière je sais pas,mais qu ils se débrouillent. Si quelqu un a le même problème j attend vos témoignages, et si quelqu un sait d ou vient ce problème ? et si htc à trouvé une solution ? par avance merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twoesse Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Idem pou moi chez Orange. Demain je procède à l'échange de mon 2ème Sensation aussi à cause de ces satanées poussières sous l'écran. (le 1er échange etait aussi dûe au problème de poussières). J'ai demandé au service client la possibilité d'avoir un modèle dernière génération, mais comme il ne gère rien à ce niveau, ce sera au petit bohneur la chance. Il s'agirait d'un problème de joint mal monté lors de l'assemblage du tel. Pour autant ma détermination reste entière et j'échangerai jusqu'à ce que j'en récupère un non impacté. Qui plus est, il faut positiver, ça permet d'avoir un tel neuf tous les mois.... B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Personnellement je ne suis pas touché par ce soucis heureusement. Mais.j'avais lu que HTC était au courant et avait tenté de corriger le tir sur les nouvelles séries et le XE. Reste à voir si ça a été fait et concluant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twoesse Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Après je sais pas si il y a un rapport de cause à effet, sur mes 2 tels impactés, la date inscrite dans le capot arrière était juin 2011. Je pense qu'il y a des sensations avec des dates genre juillet, aout ou sept qui ne sont pas imapctés. Ce serait marrant d'avoir un petit sondage/suivi à ce niveau la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Après je sais pas si il y a un rapport de cause à effet, sur mes 2 tels impactés, la date inscrite dans le capot arrière était juin 2011. Je pense qu'il y a des sensations avec des dates genre juillet, aout ou sept qui ne sont pas imapctés. Ce serait marrant d'avoir un petit sondage/suivi à ce niveau la. De quel capot arrière tu parles exactement ? La coque ? Moi je n'ai pas de date... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twoesse Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Oui. A l'intérieur de la coque. Dans la partie basse. J'ai 09 06 2011. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Oui. A l'intérieur de la coque. Dans la partie basse. J'ai 09 06 2011. Je regarderai alors, là j'ai remis ma housse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peruzzi5 Posted October 17, 2011 Author Share Posted October 17, 2011 moi j ai comme date 8/6/2011 effectivement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 08/06/11 chez moi et pas de poussiere ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylm Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 8/6/2011 SFR et pas de poussières ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twoesse Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Entre les dates et les numéros de séries, c'est a plus rien n'y comprendre !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Pour le xe je vous dirais d'ici quelques mois si je suis touché ou pas ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 pourquoi tu viens nous narguer là :P lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 pourquoi tu viens nous narguer là :P lol Parce que ya personne sur le forum du XE :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 lool +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 c'est vrai mais chutttt faut pas le dire et puis je vous aime bien alors je suis quand meme vos aventures ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sealex Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Abi ou la geekette qui change de téléphone plus vite que les constructeurs n'en sortent... comment fais tu pour écouler LG2X, Experia Arc, Sensation, etc. ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 je l'ai revends ou j'ai une assurance en cas de panne :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 la claaasse ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeffrey Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 (edited) J'aime les assurances rien que pour ca ! Edited December 29, 2011 by HeavySonic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Pas besoin d'assurance, je te rassure (sans jeu de mot :P) : le SAV échange ton tel pour un soucis comme ça, tu ne serais pas le premier à le leur ramener ! Malheureusement ces assurances c'est souvent très cher et une grosse arnaque ! Mais ce n'est pas le sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeroara Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bonjour, Bon j'aimerais avoir des billes parce que là j'ai un léger problème. J'ai un Sensation depuis Juillet, j'ai déjà fait deux échanges SAV chez Orange sans problèmes. Là je rappelle pour en faire un dernier (oui quand yen a marre ^^") et la bonne femme me sort que c'est hors garanti et que je vais peut être (elle n'est même pas sur) devoir payer 120€. Donc je gu***** un coup sans résultat. Donc vous pouvez m'expliquer comment ce passe ces retours clients ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twoesse Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 (edited) J'ai fait échangé le mien 2 fois sans aucun problème. Pour être tranquille évoque un problème hardware. Tu leur dit que, malgré que tu as fait un hard reset, l'anomalie persiste. C'est imparrable ! Qui plus est, les bugs de dysfonctionnements, ce n'est pas ce qui manque sur le Sensation.... :emo_im_foot_in_mouth: Sinon, rappelle les à nouveau, tu tomberas obligatoirement sur quelqu'un de plus conciliant. Pour l'échange, Orange t'envoi un nouveau tel (tel, capot arrière et batterie. Tu gardes les accessoires) en point relais en 48h. Tu ramène et laisse ton Sensation défectueux (tel, capot arrière et batterie) en échange du nouveau qu'Orange à envoyé. Edited December 30, 2011 by Twoesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 A mon avis tu es tombé sur la mauvaise personne tout simplement ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twoesse Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 C'est sur ! B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.