Aller au contenu

re poussière sous ecran


Recommended Posts

salut à tous,

je remet le sujet sur la table, bah voila j en suis à mon 3 ème sensation,(échange chez sfr), et hier je regarde encore de la poussière sous l écran :( , j en suis quand même à mon 3 ème neuf !!!!

alors soit j ai vraiment pas de bol ou soit c est tous les sensations qui ont ce problème, donc demain retour chez sfr, je vais leur dire de l envoyer en SAV, en espérant qu ils connaissent le problème, et qu ils ont les moyens de réparer ça, de quelle manière je sais pas,mais qu ils se débrouillent.

Si quelqu un a le même problème j attend vos témoignages, et si quelqu un sait d ou vient ce problème ? et si htc à trouvé une solution ? par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pou moi chez Orange. Demain je procède à l'échange de mon 2ème Sensation aussi à cause de ces satanées poussières sous l'écran. (le 1er échange etait aussi dûe au problème de poussières).

J'ai demandé au service client la possibilité d'avoir un modèle dernière génération, mais comme il ne gère rien à ce niveau, ce sera au petit bohneur la chance.

Il s'agirait d'un problème de joint mal monté lors de l'assemblage du tel.

Pour autant ma détermination reste entière et j'échangerai jusqu'à ce que j'en récupère un non impacté. Qui plus est, il faut positiver, ça permet d'avoir un tel neuf tous les mois.... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas touché par ce soucis heureusement. Mais.j'avais lu que HTC était au courant et avait tenté de corriger le tir sur les nouvelles séries et le XE. Reste à voir si ça a été fait et concluant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je sais pas si il y a un rapport de cause à effet, sur mes 2 tels impactés, la date inscrite dans le capot arrière était juin 2011. Je pense qu'il y a des sensations avec des dates genre juillet, aout ou sept qui ne sont pas imapctés.

Ce serait marrant d'avoir un petit sondage/suivi à ce niveau la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je sais pas si il y a un rapport de cause à effet, sur mes 2 tels impactés, la date inscrite dans le capot arrière était juin 2011. Je pense qu'il y a des sensations avec des dates genre juillet, aout ou sept qui ne sont pas imapctés.

Ce serait marrant d'avoir un petit sondage/suivi à ce niveau la.

De quel capot arrière tu parles exactement ? La coque ? Moi je n'ai pas de date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pas besoin d'assurance, je te rassure (sans jeu de mot :P) : le SAV échange ton tel pour un soucis comme ça, tu ne serais pas le premier à le leur ramener !

Malheureusement ces assurances c'est souvent très cher et une grosse arnaque ! Mais ce n'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon j'aimerais avoir des billes parce que là j'ai un léger problème.

J'ai un Sensation depuis Juillet, j'ai déjà fait deux échanges SAV chez Orange sans problèmes.

Là je rappelle pour en faire un dernier (oui quand yen a marre ^^") et la bonne femme me sort que c'est hors garanti et que je vais peut être (elle n'est même pas sur) devoir payer 120€. Donc je gu***** un coup sans résultat.

Donc vous pouvez m'expliquer comment ce passe ces retours clients ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait échangé le mien 2 fois sans aucun problème. Pour être tranquille évoque un problème hardware. Tu leur dit que, malgré que tu as fait un hard reset, l'anomalie persiste. C'est imparrable !

Qui plus est, les bugs de dysfonctionnements, ce n'est pas ce qui manque sur le Sensation.... :emo_im_foot_in_mouth:

Sinon, rappelle les à nouveau, tu tomberas obligatoirement sur quelqu'un de plus conciliant.

Pour l'échange, Orange t'envoi un nouveau tel (tel, capot arrière et batterie. Tu gardes les accessoires) en point relais en 48h. Tu ramène et laisse ton Sensation défectueux (tel, capot arrière et batterie) en échange du nouveau qu'Orange à envoyé.

Modifié par Twoesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...