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re poussière sous ecran


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salut à tous,

je remet le sujet sur la table, bah voila j en suis à mon 3 ème sensation,(échange chez sfr), et hier je regarde encore de la poussière sous l écran :( , j en suis quand même à mon 3 ème neuf !!!!

alors soit j ai vraiment pas de bol ou soit c est tous les sensations qui ont ce problème, donc demain retour chez sfr, je vais leur dire de l envoyer en SAV, en espérant qu ils connaissent le problème, et qu ils ont les moyens de réparer ça, de quelle manière je sais pas,mais qu ils se débrouillent.

Si quelqu un a le même problème j attend vos témoignages, et si quelqu un sait d ou vient ce problème ? et si htc à trouvé une solution ? par avance merci

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Idem pou moi chez Orange. Demain je procède à l'échange de mon 2ème Sensation aussi à cause de ces satanées poussières sous l'écran. (le 1er échange etait aussi dûe au problème de poussières).

J'ai demandé au service client la possibilité d'avoir un modèle dernière génération, mais comme il ne gère rien à ce niveau, ce sera au petit bohneur la chance.

Il s'agirait d'un problème de joint mal monté lors de l'assemblage du tel.

Pour autant ma détermination reste entière et j'échangerai jusqu'à ce que j'en récupère un non impacté. Qui plus est, il faut positiver, ça permet d'avoir un tel neuf tous les mois.... B)

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Personnellement je ne suis pas touché par ce soucis heureusement. Mais.j'avais lu que HTC était au courant et avait tenté de corriger le tir sur les nouvelles séries et le XE. Reste à voir si ça a été fait et concluant...

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Après je sais pas si il y a un rapport de cause à effet, sur mes 2 tels impactés, la date inscrite dans le capot arrière était juin 2011. Je pense qu'il y a des sensations avec des dates genre juillet, aout ou sept qui ne sont pas imapctés.

Ce serait marrant d'avoir un petit sondage/suivi à ce niveau la.

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Après je sais pas si il y a un rapport de cause à effet, sur mes 2 tels impactés, la date inscrite dans le capot arrière était juin 2011. Je pense qu'il y a des sensations avec des dates genre juillet, aout ou sept qui ne sont pas imapctés.

Ce serait marrant d'avoir un petit sondage/suivi à ce niveau la.

De quel capot arrière tu parles exactement ? La coque ? Moi je n'ai pas de date...

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  • 2 months later...

Pas besoin d'assurance, je te rassure (sans jeu de mot :P) : le SAV échange ton tel pour un soucis comme ça, tu ne serais pas le premier à le leur ramener !

Malheureusement ces assurances c'est souvent très cher et une grosse arnaque ! Mais ce n'est pas le sujet.

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Bonjour,

Bon j'aimerais avoir des billes parce que là j'ai un léger problème.

J'ai un Sensation depuis Juillet, j'ai déjà fait deux échanges SAV chez Orange sans problèmes.

Là je rappelle pour en faire un dernier (oui quand yen a marre ^^") et la bonne femme me sort que c'est hors garanti et que je vais peut être (elle n'est même pas sur) devoir payer 120€. Donc je gu***** un coup sans résultat.

Donc vous pouvez m'expliquer comment ce passe ces retours clients ?

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J'ai fait échangé le mien 2 fois sans aucun problème. Pour être tranquille évoque un problème hardware. Tu leur dit que, malgré que tu as fait un hard reset, l'anomalie persiste. C'est imparrable !

Qui plus est, les bugs de dysfonctionnements, ce n'est pas ce qui manque sur le Sensation.... :emo_im_foot_in_mouth:

Sinon, rappelle les à nouveau, tu tomberas obligatoirement sur quelqu'un de plus conciliant.

Pour l'échange, Orange t'envoi un nouveau tel (tel, capot arrière et batterie. Tu gardes les accessoires) en point relais en 48h. Tu ramène et laisse ton Sensation défectueux (tel, capot arrière et batterie) en échange du nouveau qu'Orange à envoyé.

Edited by Twoesse
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