Jump to content
peruzzi5

re poussière sous ecran

Recommended Posts

salut à tous,

je remet le sujet sur la table, bah voila j en suis à mon 3 ème sensation,(échange chez sfr), et hier je regarde encore de la poussière sous l écran :( , j en suis quand même à mon 3 ème neuf !!!!

alors soit j ai vraiment pas de bol ou soit c est tous les sensations qui ont ce problème, donc demain retour chez sfr, je vais leur dire de l envoyer en SAV, en espérant qu ils connaissent le problème, et qu ils ont les moyens de réparer ça, de quelle manière je sais pas,mais qu ils se débrouillent.

Si quelqu un a le même problème j attend vos témoignages, et si quelqu un sait d ou vient ce problème ? et si htc à trouvé une solution ? par avance merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idem pou moi chez Orange. Demain je procède à l'échange de mon 2ème Sensation aussi à cause de ces satanées poussières sous l'écran. (le 1er échange etait aussi dûe au problème de poussières).

J'ai demandé au service client la possibilité d'avoir un modèle dernière génération, mais comme il ne gère rien à ce niveau, ce sera au petit bohneur la chance.

Il s'agirait d'un problème de joint mal monté lors de l'assemblage du tel.

Pour autant ma détermination reste entière et j'échangerai jusqu'à ce que j'en récupère un non impacté. Qui plus est, il faut positiver, ça permet d'avoir un tel neuf tous les mois.... B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement je ne suis pas touché par ce soucis heureusement. Mais.j'avais lu que HTC était au courant et avait tenté de corriger le tir sur les nouvelles séries et le XE. Reste à voir si ça a été fait et concluant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après je sais pas si il y a un rapport de cause à effet, sur mes 2 tels impactés, la date inscrite dans le capot arrière était juin 2011. Je pense qu'il y a des sensations avec des dates genre juillet, aout ou sept qui ne sont pas imapctés.

Ce serait marrant d'avoir un petit sondage/suivi à ce niveau la.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après je sais pas si il y a un rapport de cause à effet, sur mes 2 tels impactés, la date inscrite dans le capot arrière était juin 2011. Je pense qu'il y a des sensations avec des dates genre juillet, aout ou sept qui ne sont pas imapctés.

Ce serait marrant d'avoir un petit sondage/suivi à ce niveau la.

De quel capot arrière tu parles exactement ? La coque ? Moi je n'ai pas de date...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui. A l'intérieur de la coque. Dans la partie basse. J'ai 09 06 2011.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui. A l'intérieur de la coque. Dans la partie basse. J'ai 09 06 2011.

Je regarderai alors, là j'ai remis ma housse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

08/06/11 chez moi et pas de poussiere ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

8/6/2011 SFR et pas de poussières ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entre les dates et les numéros de séries, c'est a plus rien n'y comprendre !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le xe je vous dirais d'ici quelques mois si je suis touché ou pas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi tu viens nous narguer là :P lol

Parce que ya personne sur le forum du XE :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai mais chutttt faut pas le dire et puis je vous aime bien alors je suis quand meme vos aventures ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Abi ou la geekette qui change de téléphone plus vite que les constructeurs n'en sortent... comment fais tu pour écouler LG2X, Experia Arc, Sensation, etc. ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime les assurances rien que pour ca !

Edited by HeavySonic

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas besoin d'assurance, je te rassure (sans jeu de mot :P) : le SAV échange ton tel pour un soucis comme ça, tu ne serais pas le premier à le leur ramener !

Malheureusement ces assurances c'est souvent très cher et une grosse arnaque ! Mais ce n'est pas le sujet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Bon j'aimerais avoir des billes parce que là j'ai un léger problème.

J'ai un Sensation depuis Juillet, j'ai déjà fait deux échanges SAV chez Orange sans problèmes.

Là je rappelle pour en faire un dernier (oui quand yen a marre ^^") et la bonne femme me sort que c'est hors garanti et que je vais peut être (elle n'est même pas sur) devoir payer 120€. Donc je gu***** un coup sans résultat.

Donc vous pouvez m'expliquer comment ce passe ces retours clients ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai fait échangé le mien 2 fois sans aucun problème. Pour être tranquille évoque un problème hardware. Tu leur dit que, malgré que tu as fait un hard reset, l'anomalie persiste. C'est imparrable !

Qui plus est, les bugs de dysfonctionnements, ce n'est pas ce qui manque sur le Sensation.... :emo_im_foot_in_mouth:

Sinon, rappelle les à nouveau, tu tomberas obligatoirement sur quelqu'un de plus conciliant.

Pour l'échange, Orange t'envoi un nouveau tel (tel, capot arrière et batterie. Tu gardes les accessoires) en point relais en 48h. Tu ramène et laisse ton Sensation défectueux (tel, capot arrière et batterie) en échange du nouveau qu'Orange à envoyé.

Edited by Twoesse

Share this post


Link to post
Share on other sites

A mon avis tu es tombé sur la mauvaise personne tout simplement ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...