Aller au contenu

re poussière sous ecran


Recommended Posts

Je l'ai depuis mi janvier:

retour au sav juste après l'achat pour le vibreur (poussière sous l'écran dit dans le bordeaux de sav en boutique), récupéré 15 jours après, avec les mêmes poussières.

Ces dernières semaines ça c'est empiré, pour info, je l'ai jamais fait tomber, et je le met dans une petite pochette tout le temps...

Une image parle d'elle même:

post-38120-0-49138800-1332778781_thumb.j

retour au sav quand bouygues voudra bien me l'envoyer...

J'ai moi aussi des poussières on dirait. Je viens de les remarquer, je pense qu'elles sont apparues progressivement.

On dirait comme un écran mal lavé :)

Je prends relativement soin de mon tel.

C'est marrant de constater que ce début de poussières se localisent, comme toi, sur la partie droite du tel.

J'ai le mien depuis août.

Il faut voir côté constructeur ou côté opérateur pour le SAV ?

C'est uin échange ou une réparation ? C'est long ?

Je pensais attendre un peu qu'il y en ait plus, histoire de pas le retourner pour rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

- pourquoi ne pas aller demander? lol ça dépend sur qui tu tombe en faite ^^ mais normalement oui

- pas obligatoire mais conseillé

voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais pouvoir récupérer le miens du SAV cette semaine.

Je vous dirais comment ça se passe avec Bouygues, mais ils envoient à HTC leur mobile pour réparation.

J'avais mis la rom d'origine dessus, et le splash screen d'origine aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que j'ai choppé des poussières sous mon écran mais bon pour l'instant c'est pas envahissant sachant que tant que ça se voit pas quand il est allumé ça me dérange pas :P

Mais sinon j'ai pas envie de m'essayer à repasser en S-ON, vous pensez qu'avec une simple ROM Opérateur ça suffira pour passer au SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois j'ai laissé le bootloader modifié, S-OFF, mais avec la rom d'origine, c'est passé (problème de vibreur), là j'espère que ça passera aussi. En tout cas il y a intérêt, vu que c'est encoreu n soucis hardware... Je vais le chercher à midi, je croise les doigts pour qu'ils m'aient changé le mobile, et pas que l'autocollant avec l'imei^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré mon téléphone. Ils ont changé la carte radio. J'ai un écran neuf (sans mon écran de protection invisibleshield - 15€).

La coque arrière est celle que j'avais avant. J'ai donc du mal à voir ce qu'ils ont réellement changé. Tout le téléphone sans la coque arrière?

En tout cas, 2 semaines de délai, mon téléphone est passé en S-OFF avec la rom d'origine. (tout ça chez bouygues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ça se fait autant de poussière :o Toi aussi Sébi ?
C'est dû a une mauvaise étanchéité entre l'écran, et le plastique dur qui couvre tout l'écran (visible de face).

Là dès que je vois une poussière je croise les doigts pour que ce soit pas sous l'écran :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je commence à avoir de très légère poussières sous l'écran, une fois que ça a commencé, les autres arrivent t'elles vite ?

Je n'ai pris aucune garantie chez SFR, vont-ils quand même bien vouloir me le prendre et me l'échanger ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...